InscriptionConnexion
J'ai fais ma séance mais y'a 2 normies de mon taff qui se sont inscrit à la salle et ils veulent que je les coach. Déjà que c'est chaud de rentrer ma séance en 1h30 le midi j'ai pas su leur dire qu'ils me casse allègrement les couilles
Ahi, perso j'ai commencé a coacher mes parents
:cyclisme:

Tu peux juste leur donner un programme basique et leur expliquer 2-3 trucs en leur disant que t'as pas le temps
:Risitas-doigt:
il y a 24 jours
Ahi, perso j'ai commencé a coacher mes parents

Tu peux juste leur donner un programme basique et leur expliquer 2-3 trucs en leur disant que t'as pas le temps
Enorme tu as fais un programme pour tes parents ?
:QuoicouBITE:

Oui je vais leur donner des conseils etc mais je veux pas paraître désagréable mais je veux pas non plus perdre trop de temps je verrais
:Rayman:
il y a 24 jours

Oui je vais leur donner des conseils etc mais je veux pas paraître désagréable mais je veux pas non plus perdre trop de temps je verrais
Fait pas le connard, tu leur montres une ou deux fois et après c'est bon
:zahi:
il y a 24 jours
Joep
Joep
24j
Fait pas le connard, tu leur montres une ou deux fois et après c'est bon
Le nombre de mec que j'ai coach pendant 2 heures pour qu'ils abandonnent 1 semaine plus tard

Je leur donnerais des conseils mais je vais pas non plus passer mon temps avec eux
:Chamite:
il y a 24 jours

Ouai, depuis 1 mois et demi je fais ça

Donne juste quelques conseils sans te faire chier, selon ton humeur
:chat_selection:
il y a 24 jours
Ouai, depuis 1 mois et demi je fais ça

Donne juste quelques conseils sans te faire chier, selon ton humeur
Propre toute la famille qui se met au sport
:bench_couette:

Ouais je vais pas faire le batard surtout si ils sont motivés mais ça m'arrange pas
il y a 24 jours
Propre toute la famille qui se met au sport

Ouais je vais pas faire le batard surtout si ils sont motivés mais ça m'arrange pas
J'ai réalisé que premièrement j'avais envie d'être un sportif exceptionnel donc je dois donc me bouger le cul

Et deuxièmement un homme viril et traditionnel se doit d'influencer son entourage positivement, peu importe si tu te sens proche d'eux ou non
:Cigarin:
il y a 24 jours
J'ai réalisé que premièrement j'avais envie d'être un sportif exceptionnel donc je dois donc me bouger le cul

Et deuxièmement un homme viril et traditionnel se doit d'influencer son entourage positivement, peu importe si tu te sens proche d'eux ou non
T'as bien raison mais c'est rare que la maman et le daron aient le courage de faire ça bravo tu dois avoir une belle force de persuasion
:Bench_et_Cie_collectif:
il y a 24 jours
T'as bien raison mais c'est rare que la maman et le daron aient le courage de faire ça bravo tu dois avoir une belle force de persuasion
:Bench_et_Cie_collectif:
Merci clé, en vrai ça a pas été trop difficile, j'ai une famille mentalement solide mais assez Golems
il y a 24 jours
Merci clé, en vrai ça a pas été trop difficile, j'ai une famille mentalement solide mais assez Golems
On peux pas tout avoir malheureusement
:fatigue_manon_aubry:
il y a 24 jours
24/07/2025
4 x 5 Tractions négatives + isométrique
4 x 12 Squats
4 x 10 Pompes largeur d'épaules
4 X 10 Soulevé de terre élastique 20kg
4 x 10 Rowing élastique 20kg
4 x 10 Développé militaire élastique 15kg
4 x 10 Élévations latérales élastique 15kg
4 x 10 Relevé de genoux suspendu
4 x 45sec Gainage planche

J'ai presque réussis à faire une vrai traction, on va continuer à farmer pour la débloquer
:oepelo:
il y a 24 jours
Le nombre de mec que j'ai coach pendant 2 heures pour qu'ils abandonnent 1 semaine plus tard

Je leur donnerais des conseils mais je vais pas non plus passer mon temps avec eux
:Chamite:
"C'est pas mon métier, j'aurais peur de te donner de mauvais conseils"
Et t'es tranquille, puis ça évitera qu'ils te cassent les couilles quand ils auront bloqués les jambes au squat malgré tes avertissements ahi
il y a 24 jours
Pointage du jour

3*10 Développé Couché
3*10 Tirage Horizontal
3*10 Tirage Vertical

3*15 Leg Curl
3*15 Leg Extension

J'avais la flemme de faire du poly sur les jambes
il y a 24 jours
[Jour 19/84]

- Séance muscu Upper

Encore une superbe séance
il y a 23 jours
🔥 1 Mois Déjà
Déjà un mois pour celles et ceux qui se sont lancés dès le premier jour, c'est passé super vite.

Partagez vos changements :
Dans le miroir ?
Dans votre niveau d’énergie ?
Dans votre mental ?
Avez vous réussis à valider de nouveaux défis ?
Parce que, perso...

💪 Les Résultats Se Font Déjà Sentir
En seulement un mois, j’ai déjà gagné un peu de volume au niveau des bras.
Ma posture s’est améliorée, je me tiens plus droit, plus stable.
Je sens que j’ai pris en force, et surtout, j’ai plus d’énergie dès le réveil.
Le fait de me remettre au sport m’a aussi poussé à reprendre le contrôle de mon alimentation.
Avant, je tournais souvent à 1 repas par jour, souvent tard le soir.
Aujourd’hui, je mange au minimum 3 fois par jour, de façon plus régulière et plus saine.
Et même dans le plumard, plus d’endurance, plus de contrôle, ma femme valide, je lui claque des levrettes plus qualitative

🕊️ Une Pensée pour Ceux Qu’on a Perdus
Malheureusement, en un mois, on a aussi perdu quelques keys.
On espère qu’ils reviendront plus forts, plus motivés que jamais.

- Cousin_Hubert
- Dagoth-Ur
- FucktheLicorne
- EauRizGin
- Mael
- Twenty_cent
- Youteub
il y a 23 jours
Pointage fin de 2 ème semaine:
Les 10 x 5 pompes se font facilement maintenant. C'est dingue en 6 séances seulement le changement de difficulté à faire les séries

Bon faut que j'ajoute un truc en plus pour la semaine prochaine. Du gainage je pense
:sodium_espion:
il y a 23 jours
🔥 1 Mois Déjà
Déjà un mois pour celles et ceux qui se sont lancés dès le premier jour, c'est passé super vite.

Partagez vos changements :
Dans le miroir ?
Dans votre niveau d’énergie ?
Dans votre mental ?
Avez vous réussis à valider de nouveaux défis ?
Parce que, perso...

💪 Les Résultats Se Font Déjà Sentir
En seulement un mois, j’ai déjà gagné un peu de volume au niveau des bras.
Ma posture s’est améliorée, je me tiens plus droit, plus stable.
Je sens que j’ai pris en force, et surtout, j’ai plus d’énergie dès le réveil.
Le fait de me remettre au sport m’a aussi poussé à reprendre le contrôle de mon alimentation.
Avant, je tournais souvent à 1 repas par jour, souvent tard le soir.
Aujourd’hui, je mange au minimum 3 fois par jour, de façon plus régulière et plus saine.
Et même dans le plumard, plus d’endurance, plus de contrôle, ma femme valide, je lui claque des levrettes plus qualitative

🕊️ Une Pensée pour Ceux Qu’on a Perdus
Malheureusement, en un mois, on a aussi perdu quelques keys.
On espère qu’ils reviendront plus forts, plus motivés que jamais.

- Cousin_Hubert
- Dagoth-Ur
- FucktheLicorne
- EauRizGin
- Mael
- Twenty_cent
- Youteub
J'arrive a courir +30km par semaine, j'ai fais 11,3km de course avec 390D+ a 9,6kmh de moyenne. J'ai fais des progrès en musculation et j'ai repris les 2kg de masse musculaire que j'avais perdu en partant en voyage en perdant très légèrement du gras

Le prix a payer en terme de souffrance est titanesque si tu veux vraiment devenir bon, c'est assez vertigineux. En plus tu dois toujours gérer quelques petites gènes a droite a gauche parceque tu as un peu trop poussé sur certains trucs et que ton corps s'adapte pas aussi vite que tu le voudrais.
:Tarax_2:

J'ai envie de bouger dans les alpes, je me sens limité dans le nord, c'est un peu le gros projet qui me trotte en tête, je me sentirai tellement mieux là bas, mais j'attend d'abord de faire ma course en septembre
:chatrandonnee:

Sinon j'ai compris que si j'arrivais pas a devenir exceptionnel sportivement, je vivrais toujours avec une frustration permanente, un potentiel gâché, et je finirai par me suicider ou pire.
:GoleminFume:

Je reste concentré mais détendu, je gère bien pour l'instant, mais le défi que je me suis lancé est difficile, j'ai des jours ou je me sens bien, et des jours ou je suis plus déprimé et fatigué, l'essentiel c'est de gérer les moments difficiles, c'est ça qui fait la différence

Je suis toujours en train de peaufiner mon programme, mais niveau course ça va rester stable sur un entraînement sur 5 jours par semaine, avec 2 jours facile, c'est parfait. Niveau musculation j'ai encore quelques petit ajustements a faire, ça me convient pas encore parfaitement, mais là structure sur 4 jours avec un jour jambes athlétique est parfaite.

J'avais testé de faire une séance fullbody plus dense le mercredi, mais c'est pas idéal, et je vais réintroduire la variation classique des pompes et des tractions, en gros je ferai un jour variation classique, et un autre variation plus difficile avec plus de reps

J'ai envie de passer a l'étape supérieure et de limiter un max les écrans et le forum, trop de loser sur ce forum et c'est pas ouf, je mérite mieux, je ne veux pas devenir comme eux, j'aimerais côtoyer plus de gens normaux
:risitler-brise-clope:

Bref pour résumer : difficile mentalement entre la souffrance et les petites gènes quand le corps s'adapte, des beaux progrès dans les deux sports, même si je deviens de plus en plus exigeant (ce qui est une bonne chose). J'hésite a continuer a poster ici, le forum en général ne représente pas ce que je veux devenir
il y a 23 jours
J'arrive a courir +30km par semaine, j'ai fais 11,3km de course avec 390D+ a 9,6kmh de moyenne. J'ai fais des progrès en musculation et j'ai repris les 2kg de masse musculaire que j'avais perdu en partant en voyage en perdant très légèrement du gras

Le prix a payer en terme de souffrance est titanesque si tu veux vraiment devenir bon, c'est assez vertigineux. En plus tu dois toujours gérer quelques petites gènes a droite a gauche parceque tu as un peu trop poussé sur certains trucs et que ton corps s'adapte pas aussi vite que tu le voudrais.

J'ai envie de bouger dans les alpes, je me sens limité dans le nord, c'est un peu le gros projet qui me trotte en tête, je me sentirai tellement mieux là bas, mais j'attend d'abord de faire ma course en septembre
:chatrandonnee:

Sinon j'ai compris que si j'arrivais pas a devenir exceptionnel sportivement, je vivrais toujours avec une frustration permanente, un potentiel gâché, et je finirai par me suicider ou pire.
:GoleminFume:

Je reste concentré mais détendu, je gère bien pour l'instant, mais le défi que je me suis lancé est difficile, j'ai des jours ou je me sens bien, et des jours ou je suis plus déprimé et fatigué, l'essentiel c'est de gérer les moments difficiles, c'est ça qui fait la différence

Je suis toujours en train de peaufiner mon programme, mais niveau course ça va rester stable sur un entraînement sur 5 jours par semaine, avec 2 jours facile, c'est parfait. Niveau musculation j'ai encore quelques petit ajustements a faire, ça me convient pas encore parfaitement, mais là structure sur 4 jours avec un jour jambes athlétique est parfaite.

J'avais testé de faire une séance fullbody plus dense le mercredi, mais c'est pas idéal, et je vais réintroduire la variation classique des pompes et des tractions, en gros je ferai un jour variation classique, et un autre variation plus difficile avec plus de reps

J'ai envie de passer a l'étape supérieure et de limiter un max les écrans et le forum, trop de loser sur ce forum et c'est pas ouf, je mérite mieux, je ne veux pas devenir comme eux, j'aimerais côtoyer plus de gens normaux
:risitler-brise-clope:

Bref pour résumer : difficile mentalement entre la souffrance et les petites gènes quand le corps s'adapte, des beaux progrès dans les deux sports, même si je deviens de plus en plus exigeant (ce qui est une bonne chose). J'hésite a continuer a poster ici, le forum en général ne représente pas ce que je veux devenir
Propre ta progression, c'est super.

"Sinon j'ai compris que si j'arrivais pas a devenir exceptionnel sportivement, je vivrais toujours avec une frustration permanente, un potentiel gâché, et je finirai par me suicider ou pire."
Ta une vision mauvaise, t'auras toujours meilleur que toi dans n'importe quel domaine il faut l'accepter on est 8 milliard de connards sur cette planète, tu devrais relativiser.

Pourquoi tu dis qu'il y a beaucoup de looser ici ? Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui ont des choses intéressantes à raconter ou partager on peut voir le même mec sur un topic raconter de la merde et sur un topic plus sérieux sortir des choses intéressantes.

Je comprends que tu veuilles limiter les écrans, mais après, c'est sympa pour suivre ta propre progression ici, un peu comme un cahier de notes, comme font pas mal de gens, mais au moins ici le cahier de notes on le perdra jamais, il sera gravé dans les tréfonds d'internet

Regarder l'évolution des autres, et également des types pas du tout sportifs s'y mettre car
l'évolution des uns aura motivé les autres
il y a 23 jours
Propre ta progression, c'est super.

"Sinon j'ai compris que si j'arrivais pas a devenir exceptionnel sportivement, je vivrais toujours avec une frustration permanente, un potentiel gâché, et je finirai par me suicider ou pire."
Ta une vision mauvaise, t'auras toujours meilleur que toi dans n'importe quel domaine il faut l'accepter on est 8 milliard de connards sur cette planète, tu devrais relativiser.

Pourquoi tu dis qu'il y a beaucoup de looser ici ? Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui ont des choses intéressantes à raconter ou partager on peut voir le même mec sur un topic raconter de la merde et sur un topic plus sérieux sortir des choses intéressantes.

Je comprends que tu veuilles limiter les écrans, mais après, c'est sympa pour suivre ta propre progression ici, un peu comme un cahier de notes, comme font pas mal de gens, mais au moins ici le cahier de notes on le perdra jamais, il sera gravé dans les tréfonds d'internet

Regarder l'évolution des autres, et également des types pas du tout sportifs s'y mettre car
l'évolution des uns aura motivé les autres
Je veux pas être le meilleur, je veux être parmis les meilleurs. Je veux être parmis les gens exceptionnels

Je trouve que ça devient vite néfaste et clivant de rester dans un environnement, certe virtuel, remplis de gens un peu taré comme moi, je crois qu'il est préférable de s'entourer de gens sain pour avancer dans la vie
:risitas_patron_:

Faut que je médite sur la question pour la semaine prochaine, je continue a pointer pour le moment
il y a 23 jours
Dc
Échauffement
35 kg6r
50 kg5r
60 kg5r
70 kg3r
80 kg2r
90 kg 1rm

Plateau
5x5 72,5 (70 la semaine dernière)

On est à 3 semaines après la dernière chimio et mes perfs au dc explosent, je pense atteindre le 100kg dans 4 semaines
:Cancereux:
La séance de Squat à la 4eme semaine de la fin de la chimio

10 décharger
6 à vide
20kg 6r
40kg 2r (échec)
60kg 5r excentrique
80kg 5r x4
Press unilatérale 3x5 au poids de corps
Essaie de squat à 40kg échec
Press unilatérale x1x5

Mes jambes sont plus faible que la semaine dernière ça devient inquiétant si ça baisse encore et encore
Il semblerait que le traitement ai touché mes nerfs dans les jambes
Au moins les autres groupes musculaires progressent
il y a 23 jours