Ce sujet a été résolu
J'ai terminé ma semaine par contre comme un khey la suggéré c'est pas ouf de faire tous les jours ducoup je fais lundi - mercredi - vendredi mes 5 x 10 pompes.
Je vais probablement rajouter des series d'autres truc en plus comme des abdos par exemple, mais sans tapis les abdos ça me fait trop mal dans le bas du dos / cul
Donc je vais investir dans un tapis de gym je pense
Je vais probablement rajouter des series d'autres truc en plus comme des abdos par exemple, mais sans tapis les abdos ça me fait trop mal dans le bas du dos / cul
Donc je vais investir dans un tapis de gym je pense
Achète une couverture simple en matière synthétique comme ça tu fais tes abdos par terre, et si tu le plis correctement et que tu l'enroules autour des haltères, ça augmente le diametre de la prise donc ça te travaillerai les avants bras aussi.
Les tapis sont nuls.
D'ailleurs fais des levées de jambes aussi, ça travaillera la ceinturent d'appollon
Les tapis sont nuls.
D'ailleurs fais des levées de jambes aussi, ça travaillera la ceinturent d'appollon
il y a 21 heures
TrapezeLeft
21h
T'es pas un peu pédé du cul, à mettre plusieurs photos d'un type torse poil ?
il y a 21 heures
T'es pas un peu pédé du cul, à mettre plusieurs photos d'un type torse poil ?
non c'est mon objectif à atteindre : statue grecque
il y a 21 heures
non c'est mon objectif à atteindre : statue grecque
Ca roule key, je t'inscrit
Bon courage pour ton objectif
il y a 21 heures
Ca roule key, je t'inscrit
j'ai pas lu le topic, je ne souhaite pas m'inscrire ni "pointer" mes heures de travaux forcés chef
il y a 21 heures
j'ai pas lu le topic, je ne souhaite pas m'inscrire ni "pointer" mes heures de travaux forcés chef
Tu n'a pas le choix si tu veut devenir une statue grecque, il va te falloir beaucoup de discipline, ca commence donc par le pointage sur le topic sportif du forum Onche dat org
il y a 21 heures
Ça sert à rien, je croyais que le sport allait m'aider à aller mieux mais c'est pas le cas donc bon...
il y a 21 heures
J'ai pas été a l'entraînement pendant 2 jours mais aujourd'hui séance push à nouveau, triboulet vielle au grain hop hop hop on pointe
il y a 21 heures
Ça sert à rien, je croyais que le sport allait m'aider à aller mieux mais c'est pas le cas donc bon...
Sport, douche froide, dors bien, mange bien, et prie le Seigneur
il y a 21 heures
17/07/2025
Développé militaire barre debout 5-4-4 / 62 kg
Tractions supination lestées 5-5-4 / 32 kg
Squat ATG barre avant 5-5-4 / 95 kg
Développé militaire barre debout 5-4-4 / 62 kg
Tractions supination lestées 5-5-4 / 32 kg
Squat ATG barre avant 5-5-4 / 95 kg
il y a 21 heures
Ça t'aide tu n'est pas un looser pouf arrêter ! Hop hop hop on continue
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Sport, douche froide, dors bien, mange bien, et prie le Seigneur
Sport -> ca me vide de mon énergie et ça me détruit le corps
douche froide -> ça sert à rien à part à fermer les pores de la peau mais je le fait déjà
sommeil -> J'ai pas de problème à ce sujet
Alimentation -> ça dépend pas de moi
+ Je suis pas chrétien
J'arrête, ça n'a aucun intérêt de continuer
douche froide -> ça sert à rien à part à fermer les pores de la peau mais je le fait déjà
+ Je suis pas chrétien

il y a 21 heures
Je m'inscris.
Routine actuelle: natation, 60 longueurs en crawl les mardis et jeudis et 100 longueurs en crawl les lundis, mercredis et vendredis. Samedi et dimanche, repos.
J'ai démarré sérieusement ya 2 ans avec uniquement les L,Me et Ve à 40 longueurs
Objectifs : monter à 120 longueurs (jours pleins ) et 80 longueurs ( récupération active)
Routine actuelle: natation, 60 longueurs en crawl les mardis et jeudis et 100 longueurs en crawl les lundis, mercredis et vendredis. Samedi et dimanche, repos.
J'ai démarré sérieusement ya 2 ans avec uniquement les L,Me et Ve à 40 longueurs
Objectifs : monter à 120 longueurs (jours pleins ) et 80 longueurs ( récupération active)
il y a 21 heures
+ Je suis pas chrétien
+ Je suis pas chrétien

C'est normal ton organisme n'y est pas encore habitué, il te faut beaucoup de repos au début; après ton métabolisme s'y habitue.
Mange un peu plus aussi, ça t'aidera à récupérer.
La douche froide est très bonne pour le corps, tant pour la circulation sanguine que pour le système nerveux. Tu secrètes des endorphines, parmi un cocktail d'hormones, et ça donne une sensation de bien être et de repos par la suite.
Alimentation : Si, consomme des oeufs régulièrement au moins, c'est bourré de bon cholestérol et de vitamines même cru.
Prie quand même le Seigneur, fais un pas vers le Bon Dieu, et peut-être qu'il fera un pas vers toi, je nesais pas.
Mange un peu plus aussi, ça t'aidera à récupérer.
La douche froide est très bonne pour le corps, tant pour la circulation sanguine que pour le système nerveux. Tu secrètes des endorphines, parmi un cocktail d'hormones, et ça donne une sensation de bien être et de repos par la suite.
Alimentation : Si, consomme des oeufs régulièrement au moins, c'est bourré de bon cholestérol et de vitamines même cru.
Prie quand même le Seigneur, fais un pas vers le Bon Dieu, et peut-être qu'il fera un pas vers toi, je nesais pas.
il y a 21 heures
+ Je suis pas chrétien
+ Je suis pas chrétien

Change de sport sinon ?
il y a 21 heures
Azrael
21h
Je m'inscris.
Ca roule
Très bon sport la natation, certainement le meilleur d'ailleurs
Oublie pas de pointé régulièrement pour voir ta propre progression dans le temps (avec une date, c'est le mieux)
Très bon sport la natation, certainement le meilleur d'ailleurs
Oublie pas de pointé régulièrement pour voir ta propre progression dans le temps (avec une date, c'est le mieux)
il y a 20 heures
je vais bouger mon gros cul sur mon velo demain promis
le temps est pas au top par chez moi
le temps est pas au top par chez moi
Monkey see Monkey do
il y a 20 heures
Azrael
21h
Je m'inscris.
Bienvenue kheyon
il y a 20 heures
J'ai réussi mon objectif de 400 pompes en 20min et de 100 pompes en une série
il y a 20 heures