Ce sujet a été résolu
Voila la liste des personnes n'ayant pas fais de sport depuis 15jours
C'est honteux
@Ananas
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Jean-tube
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
Vous avez jusqu’au 15 à 23h59 pour caler une séance… ou trouver une bonne excuse (blessure, vacances, etc.) prouvant que vous n’avez pas volontairement zappé le sport par flemme
C'est honteux
@Ananas
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Jean-tube
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
Vous avez jusqu’au 15 à 23h59 pour caler une séance… ou trouver une bonne excuse (blessure, vacances, etc.) prouvant que vous n’avez pas volontairement zappé le sport par flemme
il y a 2 mois
On ne lâche rien, on se remotive.
Ce n’est pas parce que c’est l’hiver qu’il faut se branler la bite, pour ensuite se réveiller un mois avant l’été et se mettre à faire du sport comme un taré.
N'oubliez pas qu'en étant inscris sur ce topic vous êtes l'élite de l'élite alors DAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM les NIGERS
Ce n’est pas parce que c’est l’hiver qu’il faut se branler la bite, pour ensuite se réveiller un mois avant l’été et se mettre à faire du sport comme un taré.
N'oubliez pas qu'en étant inscris sur ce topic vous êtes l'élite de l'élite alors DAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM les NIGERS

il y a 2 mois
Bon courage
Ca à pas l'air top
Ca à pas l'air top
Merci clé, la guérison est en cours.
Je n'abandonne pas le sdt, mais ça me servira d'avertissement. Je dois également me méfier de ma posture au bureau, au travail.
Je n'abandonne pas le sdt, mais ça me servira d'avertissement. Je dois également me méfier de ma posture au bureau, au travail.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
D'accord key mais comment as tu répartis tes pompes ? Tu as fais une seule série de 20 ou plusieurs séries
Exemple 5 x 4 ?
Exemple 5 x 4 ?
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
C'est honteux
@Ananas
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Jean-tube
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
C'est honteux
@Ananas
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Jean-tube
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
Je t'ai répondu que j'ai fait de la marche l'autre jours, aujourd'hui 1h30 j'ai vu une bécasse des bois
Et l'autre jour j'ai fait des traction il y a 1 semaines
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Tu peut te prendre des poignets dans ce style, si tu sens que ca te déglingue trop
https://www.decathlon.fr/[...]56754&c=incolore_bleu
il y a 2 mois
Je t'ai répondu que j'ai fait de la marche l'autre jours, aujourd'hui 1h30 j'ai vu une bécasse des bois
T'es sur ? Le dernier post que t'a mis c'est celui ci je crois
Je pointe 2 séances, je regarde si je vois celui sur la marche
Je pointe 2 séances, je regarde si je vois celui sur la marche
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il me semble qu’il faut faire attention à ne pas en faire trop, car il y a visiblement un risque de blessure avec ça.
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
C'est honteux
@Ananas
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Jean-tube
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
C'est honteux
@Ananas
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Jean-tube
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
Aller y reste encore ces participants qui risque le reset, on motive cette bande de gros tas
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
il y a 2 mois
Aller y reste encore ces participants qui risque le reset, on motive cette bande de gros tas
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
@ChevalierLion
@CleaMolette
@Larme
@Lunarion
@Proxy
@Sneaky
j'ai fait 50 pompe vendredi je me repose le weekend
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
On est bientôt le 15, messieurs, on n’oublie pas de transpirer jusqu’à avoir le sillon fessier bien humide.
@Ananas
@Azrael
@Biteman
@Bluff
@ChevalierLion
@Cleamolette
@Ananas
@Azrael
@Biteman
@Bluff
@ChevalierLion
@Cleamolette
Frero va falloir rajouter 3 séances lundi mardi jeudi. J ai oublié de pointer
J’ai aussi acheté un sac de lestage de 5kg pour monter 20 étages. Ce cardio de malade que ça fait
J’ai aussi acheté un sac de lestage de 5kg pour monter 20 étages. Ce cardio de malade que ça fait
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Frero va falloir rajouter 3 séances lundi mardi jeudi. J ai oublié de pointer
il y a 2 mois