Ce sujet a été résolu
Je suis en train de lâcher ma meilleure chiasse ça compte comme du sport ?
il y a 5 jours
On se rapproche donc de la course à pieds niveau sensation
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 5 jours
On se rapproche donc de la course à pieds niveau sensation
J'espère pour toi que tu mets tes chaussures de course là
il y a 5 jours
J'espère pour toi que tu mets tes chaussures de course là
Il faut que j'enlève la poussière déjà
il y a 5 jours
Il faut que j'enlève la poussière déjà
J'espère pour toi que tu enlèves la poussière là
il y a 5 jours
J'espère pour toi que tu enlèves la poussière là
Non mais je préfère courir le matin déjà
Putain la dernière que j'ai test de courir il y a presque 2 ans j'ai cru qu4 j'allais mourir. Mon thorax était serré à mort alors que j'ai fait 1km
Putain la dernière que j'ai test de courir il y a presque 2 ans j'ai cru qu4 j'allais mourir. Mon thorax était serré à mort alors que j'ai fait 1km
il y a 5 jours
Le soir des uns est le matin des autres
Commence par 750m alors
Commence par 750m alors
il y a 5 jours
Je pointe mes 3 séances de vendredi / samedi / dimanche.
- Vendredi pas en forme j'ai du stoppé ma séance, mais j'ai quand même amélioré mes pompes.
- Samedi bonne séance
- Et aujourd'hui 10,8km 160D+ a 10,1kmh, dont environ 9km de course
Je vais tryhard la musculation jusqu'à fin avril. En gros j'ai décidé de structurer ma saison en 2 phases, 8 mois focus muscu, 4 mois focus trail ( pendant l'été, donc mai juin juillet août). Donc actuellement je suis dans la phase musculation pendant encore 5 mois
J'ai aussi revu mon programme sérieusement, et j'ai ajusté le volume spécifique pour chaque groupe musculaire afin de continuer a progresser, et j'ai essayé d'alléger et de simplifier au maximum. j'ai également fais un plan de progression lent et pas trop difficile pour la course a pied
Niveau diète, l'objectif sera de rester a environ 15% bodyfat pour optimiser la prise de muscle, et ensuite de faire une diète plus strict pour arriver a 10% en été pour être performant en course a pied
J'ai également prévu un minimum à atteindre sur mes mouvements pour entrer dans le niveau intermédiaire, ce sera l'objectif principal de ces 5 prochains mois. Si j'atteins l'objectif visé sur un exo, je me donnerai un nouvel objectif a atteindre en fonction du temps qu'il me reste jusqu'à la fin de ces 5 mois
Pompes 50kg x5 (actuel : 45kg x4)
Tractions 35kg x5 (actuel ; 35kg x3)
Militaire 60kg x5 (actuel : 56kg x3)
Rowing barre 100kg x5 (actuel : 90kg x5)
Triceps pull-over 50kg x10 (actuel 49kg x4)
Curl barre 50kg x5 (actuel 46kg x6)
Hack squat barre 30kg x10 (actuel : 26kg x6)
Niveau course je n'ai pas d'objectif, a part créer une bonne base sans pression et en prenant du plaisir, et être prêt quand je ferai la transition sur le trail
J'ai eu du mal a vraiment bien structurer mes objectifs et mon entrainement ces derniers temps, mais voilà, je reprend le droit chemin mes kheyous
- Vendredi pas en forme j'ai du stoppé ma séance, mais j'ai quand même amélioré mes pompes.
- Samedi bonne séance
- Et aujourd'hui 10,8km 160D+ a 10,1kmh, dont environ 9km de course
Je vais tryhard la musculation jusqu'à fin avril. En gros j'ai décidé de structurer ma saison en 2 phases, 8 mois focus muscu, 4 mois focus trail ( pendant l'été, donc mai juin juillet août). Donc actuellement je suis dans la phase musculation pendant encore 5 mois
J'ai aussi revu mon programme sérieusement, et j'ai ajusté le volume spécifique pour chaque groupe musculaire afin de continuer a progresser, et j'ai essayé d'alléger et de simplifier au maximum. j'ai également fais un plan de progression lent et pas trop difficile pour la course a pied
Niveau diète, l'objectif sera de rester a environ 15% bodyfat pour optimiser la prise de muscle, et ensuite de faire une diète plus strict pour arriver a 10% en été pour être performant en course a pied
J'ai également prévu un minimum à atteindre sur mes mouvements pour entrer dans le niveau intermédiaire, ce sera l'objectif principal de ces 5 prochains mois. Si j'atteins l'objectif visé sur un exo, je me donnerai un nouvel objectif a atteindre en fonction du temps qu'il me reste jusqu'à la fin de ces 5 mois
Pompes 50kg x5 (actuel : 45kg x4)
Tractions 35kg x5 (actuel ; 35kg x3)
Militaire 60kg x5 (actuel : 56kg x3)
Rowing barre 100kg x5 (actuel : 90kg x5)
Triceps pull-over 50kg x10 (actuel 49kg x4)
Curl barre 50kg x5 (actuel 46kg x6)
Hack squat barre 30kg x10 (actuel : 26kg x6)
Niveau course je n'ai pas d'objectif, a part créer une bonne base sans pression et en prenant du plaisir, et être prêt quand je ferai la transition sur le trail
J'ai eu du mal a vraiment bien structurer mes objectifs et mon entrainement ces derniers temps, mais voilà, je reprend le droit chemin mes kheyous
il y a 4 jours
📍30/11/2025
Salut petit pointage.
Faut dire que j'ai pas trop le temps ces derniers jours.
Mais bon aujourd'hui j'ai fait une petite séance de cardio.
Avec un petit cours de bachata.
Des pompes.
Et travailler les abdos.
Salut petit pointage.
Faut dire que j'ai pas trop le temps ces derniers jours.
Mais bon aujourd'hui j'ai fait une petite séance de cardio.
Avec un petit cours de bachata.
Des pompes.
Et travailler les abdos.
bougnouuuuuu !!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Elimination fin du mois de Novembre
Plus le temps passent et moins nous perdrons de clés
On espère qu'ils reviendrons plus régulier et motivé que jamais
Eliminations :
❌ JeanHamid
❌ New-Volo
Plus le temps passent et moins nous perdrons de clés
On espère qu'ils reviendrons plus régulier et motivé que jamais
Eliminations :
❌ JeanHamid
❌ New-Volo
il y a 4 jours
Alors c'était comment ton footing du matin aujourd'hui ?
il y a 4 jours
Alors c'était comment ton footing du matin aujourd'hui ?
il y a 4 jours
Le salaud
Je le regarde depuis la fenêtre de sa chambre moi
@Ananas arrete ta branlette et va courir
il y a 4 jours
Le salaud