Ce sujet a été résolu
4 séances la semaine dernière mais j'ai rien branlé cette semaine car j'étais en congés et souvent chez des potes.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
4 séances la semaine dernière mais j'ai rien branlé cette semaine car j'étais en congés et souvent chez des potes.
C'est passer pas loin que Pepe t'aurais insulter de petite bite
il y a 2 mois
J'attend les retardataires avant d'insulter
il y a 2 mois
C'est dur en ce moment je dois bosser à la fac et je prépare un voyage
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
C'est dur en ce moment je dois bosser à la fac et je prépare un voyage
Je te vois tous les jours sur le forum
il y a 2 mois
Je te vois tous les jours sur le forum
Chaud ce déni du réel
"J'ai pas le temps je fais des études"
la vérité "J'ai pas le temps, car je dois réagir sur un topax cette 11/10 vous manger sa merde ?"

"J'ai pas le temps je fais des études"
la vérité "J'ai pas le temps, car je dois réagir sur un topax cette 11/10 vous manger sa merde ?"
il y a 2 mois
J'ai fait de l'escalade avant hier
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
C'est souvent ce qu'on dise qu'on en a une.
Hein @Pepe
Hein @Pepe
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
rien compris fils de pute, qu'est-ce que tu nous barragouine ?
il y a 2 mois
rien compris fils de pute, qu'est-ce que tu nous barragouine ?
J'utilise le vocal du téléphone, c'est tout à fait normal c'est une excuse valable
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
J'ai fait de l'escalade avant hier
Sympas l'escalade, ça à l'air bien chaud
il y a 2 mois
Sympas l'escalade, ça à l'air bien chaud
Non, en revanche ça tire les avant bras
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
Les participants dont les pseudos sont barrés en page 1 sont actuellement en difficulté en cette fin de mois de novembre.
Avec l’hiver qui approche à grands pas, ils ont pensé que faire une pause de 15 jours serait une bonne idée pour prendre un peu de gras et mieux résister aux températures négatives.
Je vous laisse le soin de leur expliquer votre vision des choses concernant cette stratégie hivernale.
@Ananas
@Azrael
@Biteman
@Bluff
@ChevalierLion
@CleaMolette
Avec l’hiver qui approche à grands pas, ils ont pensé que faire une pause de 15 jours serait une bonne idée pour prendre un peu de gras et mieux résister aux températures négatives.

Je vous laisse le soin de leur expliquer votre vision des choses concernant cette stratégie hivernale.
@Ananas
@Azrael
@Biteman
@Bluff
@ChevalierLion
@CleaMolette
Merci de me faire penser à pointer ma séance de Karaté d'hier !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Pointage
1h ping pong
2x leg extension
3x lat pulldown
2x row
1x bench press machine
3x élévations latérales
1h ping pong
2x leg extension
3x lat pulldown
2x row
1x bench press machine
3x élévations latérales
il y a 2 mois
Bonjour @FranckDubosc, suite à un manque d'efforts de leur part, je demande l'envoi express de ton pénis décalotté dans les MP des petits fils de putes mentionnés ci-dessous:
@JeanHamid
@New-Volo
J'ai aussi pour projet de leur envoyer une photographie de ma merde fraiche après avoir consommé deux kebabs. Je note que le kebabier en question était d'origine bougnoulesque et ne m'inspirait que très peu de confiance sur les conditions hygiéniques de son établissement.
Cordialement,
Pepe
@JeanHamid
@New-Volo
J'ai aussi pour projet de leur envoyer une photographie de ma merde fraiche après avoir consommé deux kebabs. Je note que le kebabier en question était d'origine bougnoulesque et ne m'inspirait que très peu de confiance sur les conditions hygiéniques de son établissement.
Cordialement,
Pepe
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
Bonjour @FranckDubosc, suite à un manque d'efforts de leur part, je demande l'envoi express de ton pénis décalotté dans les MP des petits fils de putes mentionnés ci-dessous:
@JeanHamid
@New-Volo
Cordialement,
Pepe
@JeanHamid
@New-Volo
Cordialement,
Pepe
il y a 2 mois