Ce sujet a été résolu
Mais en vrai c'est pas vraiment beaucoup 1x / semaine
Bah tu fais plus d'une séance par semaine non ?
il y a 2 jours
Bah tu fais plus d'une séance par semaine non ?
En moyenne c'est 1 ou 2 mais comme là je suis au chômage j'ai l'impression de pas faire grand chose là
Mais j'aurais bientôt un CDI
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
En moyenne c'est 1 ou 2 mais comme là je suis au chômage j'ai l'impression de pas faire grand chose là
Ouai c'est peu quand même 2 séances par semaine, c'est vraiment le minimum je dirais, vise 3-4 séances semaine ca sera mieux
Perso, j’ai commencé à ajouter de la marche à mes séances de muscu pour essayer d’atteindre environ 2 heures de sport par jour. Et comme toi, je ne travaille pas en ce moment, donc dès que je trouverai un boulot, je ferai sûrement sauter la marche pour ne garder que la muscu. De toute façon, je pense retrouver un boulot de prolo, genre manutentionnaire, donc y a moyen de taper 20 000 pas sur une seule journée
Perso, j’ai commencé à ajouter de la marche à mes séances de muscu pour essayer d’atteindre environ 2 heures de sport par jour. Et comme toi, je ne travaille pas en ce moment, donc dès que je trouverai un boulot, je ferai sûrement sauter la marche pour ne garder que la muscu. De toute façon, je pense retrouver un boulot de prolo, genre manutentionnaire, donc y a moyen de taper 20 000 pas sur une seule journée
il y a 2 jours
je ne fait que passé perso :
1h de rame en mer
et pour le diner en ce moment c'est légumes et poisson
la petite biére aprés le sport est permise évidement
1h de rame en mer
et pour le diner en ce moment c'est légumes et poisson
la petite biére aprés le sport est permise évidement
il y a 2 jours
Pointage 10/11/2025:
3.86km marche course
15k pas
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
3.86km marche course
15k pas
il y a 2 jours
Tu pourrais tester un truc dans le style.
Lundi : Sport
Mardi : Repos
Mercredi : Sport
Jeudi : Repos
Vendredi : Sport
Samedi : Repos
Dimanche : Sport
Lundi : Repos
...
Lundi : Sport
Mardi : Repos
Mercredi : Sport
Jeudi : Repos
Vendredi : Sport
Samedi : Repos
Dimanche : Sport
Lundi : Repos
...
il y a 2 jours
Ouai c'est peu quand même 2 séances par semaine, c'est vraiment le minimum je dirais, vise 3-4 séances semaine ca sera mieux
Oui faudrait
Après la marche je fais ça aussi mais je compte pas vraiment ça comme une séance
Mais après quand j'aurai mon CDI je pourrais aller souvent à la piscine car y en aura une dans la ville
Après la marche je fais ça aussi mais je compte pas vraiment ça comme une séance
Mais après quand j'aurai mon CDI je pourrais aller souvent à la piscine car y en aura une dans la ville
il y a 2 jours
Oui faudrait
il y a 2 jours
Oui faudrait
Bah si la marche ca compte aussi
Après plus dur à définir à partir du moment ou on peut considérer ca comme du sport par rapports à d'autres sports, tout dépend de la vitesse, durée...
Ah top ca, tu va déménager pour ton prochain travail du coup ?
Après plus dur à définir à partir du moment ou on peut considérer ca comme du sport par rapports à d'autres sports, tout dépend de la vitesse, durée...
il y a 2 jours
Bah si la marche ca compte aussi
Oui c'est dans une autre région
Après difficile à dire oui comme je marche toujours vite c'est une habitude que j'ai
Après difficile à dire oui comme je marche toujours vite c'est une habitude que j'ai
il y a 2 jours
Seance du jour : bas du corp, jambes mollets squats fentes dans la street face à la mer comme d’hab
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
L'IA me dit entre 4000e et 12 000 de matos
4000€ c'est de l'occase ça
il y a 2 jours
[HIVERTROPHIE JOUR 36]
- RandoCourse 11,1km 98D+ 7,1kmh
J'ai fais pas mal de course ! Le pied ça a été, ça fait du bien bordel
- RandoCourse 11,1km 98D+ 7,1kmh
J'ai fais pas mal de course ! Le pied ça a été, ça fait du bien bordel
il y a 2 jours
Tu vois une évolution niveau aspect physique ou bof ?
Oui je prend bien du muscle, et c'est que le début
il y a 2 jours
À la base, quand j'ai voulu faire mon régime c'était pour le parapente.
Quand j'ai commencé cette activité, j'étais énorme et c'était vraiment pas l'idéal... alors oui, je volais, mais c'était pas du tout pratique, que ce soit au niveau matos (pas adapté a ce genre de morphologie) ou du pilotage en lui même, qui demande une bonne mobilité du haut du corps, et sans parler des phases de décollage et d’atterrissage qui demandent une certaine agilité... Après un dernier vol très mauvais à l'automne 2024 j'avais décidé d'arrêter tant que je n'avais pas retrouvé un niveau de forme suffisant.
Là maintenant, même si en réalité le parapente reste mon activité "principale", les occasions de voler sont parfois difficiles à exploiter, et donc je vais combiner ça avec la course à pied...
Mercredi je vais courir, je vais réessayer de faire un peu de l'intervalle, sans trop forcer parce que vendredi j'ai une course de 10km et j'aimerai à nouveau essayer (et réussir cette fois ci...) de passer sous les 45 minutes.
Quand j'ai commencé cette activité, j'étais énorme et c'était vraiment pas l'idéal... alors oui, je volais, mais c'était pas du tout pratique, que ce soit au niveau matos (pas adapté a ce genre de morphologie) ou du pilotage en lui même, qui demande une bonne mobilité du haut du corps, et sans parler des phases de décollage et d’atterrissage qui demandent une certaine agilité... Après un dernier vol très mauvais à l'automne 2024 j'avais décidé d'arrêter tant que je n'avais pas retrouvé un niveau de forme suffisant.
Là maintenant, même si en réalité le parapente reste mon activité "principale", les occasions de voler sont parfois difficiles à exploiter, et donc je vais combiner ça avec la course à pied...
Mercredi je vais courir, je vais réessayer de faire un peu de l'intervalle, sans trop forcer parce que vendredi j'ai une course de 10km et j'aimerai à nouveau essayer (et réussir cette fois ci...) de passer sous les 45 minutes.
Ah ouai t'es vraiment à fond dans le parapente
Oui, faut que tu continues le cardio ou musculation a côté pour garder la forme, en plus t'as du potentiel je pense
Bordel, hâte de voir ce que t'as course va donner, n'oublie pas de poster le récap sur le forum
Oui, faut que tu continues le cardio ou musculation a côté pour garder la forme, en plus t'as du potentiel je pense
Bordel, hâte de voir ce que t'as course va donner, n'oublie pas de poster le récap sur le forum
il y a 2 jours
📍11/11/2025
J'ai fait 20.000 pas aujourd'hui et des pompes.
Un peu les abdos aussi.
J'ai fait 20.000 pas aujourd'hui et des pompes.
Un peu les abdos aussi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
11/11/25 – Séance B + Marche 4kg
4 x 14 Pompe déficits (dernière série pompe sur les genoux)
4 x 10 Roulette abdominale
5min de repos
4 x 10 Dips chaise
4 x 13 Extension nuque assis unilatérale 15kg
4 x 16 Face pull élastique 15kg (lentes)
4 x 11 Soulevé de terre élastique 55kg
+1rep pompe déficit, extension nuque, soulevée de terre
Remplacement pompe diamant par Dips sur une chaise
Durée 1h
------------------------
Marche +4kg
Durée : 1h03
Vitesse : 4.4 km/h
Pas ≈ 6637
Distance ≈ 4645
Kcal ≈ 245,1
4 x 14 Pompe déficits (dernière série pompe sur les genoux)
4 x 10 Roulette abdominale
5min de repos
4 x 10 Dips chaise
4 x 13 Extension nuque assis unilatérale 15kg
4 x 16 Face pull élastique 15kg (lentes)
4 x 11 Soulevé de terre élastique 55kg
+1rep pompe déficit, extension nuque, soulevée de terre
Remplacement pompe diamant par Dips sur une chaise
Durée 1h
------------------------
Marche +4kg
Durée : 1h03
Vitesse : 4.4 km/h
Pas ≈ 6637
Distance ≈ 4645
Kcal ≈ 245,1
il y a 2 jours
Pointage: 12/11/2025
Leg Press - 100kg - 5x3set
Chest Press - 65kg - 10x3
Lat Pulldown - 50kg - 10x3
Row - 50kg - 10x3
Shoulder Press - 20kg - 15x3
Leg Curl - 35kg - 15x3
Row - 50kg - 10x3
Leg Curl - 35kg - 15x3
il y a 2 jours
Pointage: 12/11/2025
Row - 50kg - 10x3
Leg Curl - 35kg - 15x3
Row - 50kg - 10x3
Leg Curl - 35kg - 15x3
On est le 11 et non le 12
il y a un jour
On est le 11 et non le 12
Ah oui pardon 11/11!
C'est toujours compliqué pour moi les jours de la première douzaine en plus car je suis habitué aux deux formats j/m - m/j lol.
C'est toujours compliqué pour moi les jours de la première douzaine en plus car je suis habitué aux deux formats j/m - m/j lol.
il y a un jour