InscriptionConnexion
Pointe les ici tes séances, ca en motivera d'autres à faire un peu de sport
:risibo:

Les abdos

j'ai regardé un peu le topic, je vais garder ça pour moi pour l'instant
:ahitison:

je suis un mec assez simple et les go muscu ne me donnent pas envie
il y a 7 jours
j'ai regardé un peu le topic, je vais garder ça pour moi pour l'instant

je suis un mec assez simple et les go muscu ne me donnent pas envie
Dommage, c’est sympa de voir les parcours de chacun et leur évolution, ça motive sur la durée.
:Celestin_wtf:

Peu importe la séance ou le sport pratiqué, l’important c’est de rester motivé pour garder une routine sportive
il y a 7 jours
Dommage, c’est sympa de voir les parcours de chacun et leur évolution, ça motive sur la durée.

Peu importe la séance ou le sport pratiqué, l’important c’est de rester motivé pour garder une routine sportive
à la base y a plusieurs mois voir plusieurs années je tentais un peu le sport mais je me démotivais au bout de 4 séances max avant d'abandonner pendant 1 ou 2 mois

ensuite à un moment j'ai pété un câble pendant 1 semaine j'ai fais du sport mais ma seule motivation c'était une espèce d'amour malsain où je me disais que je devais le faire pour la personne en question, ça a duré une semaine et comme ce n'était pas une motivation viable j'ai fini brisé

et là depuis un mois je fais ma muscu quotidienne tous les 2 jours sans faute le matin avant d'aller prendre ma douche ça s'est installé dans mon quotidien comme ça comme une boucle donc pas besoin de motivation je le fais et c'est tout

j'augmente la difficulté d'un cran uniquement si je termine 5 séances de suite sans finir en pls à la fin
il y a 7 jours
à la base y a plusieurs mois voir plusieurs années je tentais un peu le sport mais je me démotivais au bout de 4 séances max avant d'abandonner pendant 1 ou 2 mois

ensuite à un moment j'ai pété un câble pendant 1 semaine j'ai fais du sport mais ma seule motivation c'était une espèce d'amour malsain où je me disais que je devais le faire pour la personne en question, ça a duré une semaine et comme ce n'était pas une motivation viable j'ai fini brisé

et là depuis un mois je fais ma muscu quotidienne tous les 2 jours sans faute le matin avant d'aller prendre ma douche ça s'est installé dans mon quotidien comme ça comme une boucle donc pas besoin de motivation je le fais et c'est tout

j'augmente la difficulté d'un cran uniquement si je termine 5 séances de suite sans finir en pls à la fin
Peut-être que d'autres personnes qui ne font pas de sport ou même en font, justement aimerais voir ta routine et voir si tu arrive à tenir dans le temps.

Après comme tu le sens, bien joué en tout cas si t'arrive à tenir
il y a 7 jours
Peut-être que d'autres personnes qui ne font pas de sport ou même en font, justement aimerais voir ta routine et voir si tu arrive à tenir dans le temps.

Après comme tu le sens, bien joué en tout cas si t'arrive à tenir
y a pas de secret :
- tu fais ton sport ou ta muscu à telle tranche horaire tous les jours ou tout les 2 jours au début
- tu ne quittes pas ta séance tant que tu n'as pas fais ton objectif quotidien que tu t'es fixé ou tant que tu n'es pas en sueur + essoufflé + endolori au début
- pas de question tu le fais parce que ça doit être fait pas de pourquoi pas de je vais le faire plus tard pas de flemme

- tu dois te dire que quoi qu'il arrive tu ne peux ressortir que plus fort et que gagnant et c'est moins de temps à te faire chier
il y a 7 jours
@New-Volo Ton alarme elle à sonné la ?
:oepelo:
il y a 7 jours
@New-Volo Ton alarme elle à sonné la ?
:oepelo:
Je suis devant le désastre du PSG en finale de la coupe du monde des clubs
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Je suis devant le désastre du PSG en finale de la coupe du monde des clubs
il y a 7 jours
[Jour 8/84]

- Séance muscu Upper

Grosse fatigue, aucun nerveux, et pourtant j'arrive a faire un peu mieux que la semaine dernière, j'ai fais 1 rep de plus sur ma 3eme série de pompes tractions. Y'a que le militaire a la barre ou j'ai fais la même que la semaine derniere, sinon les triceps et biceps j'ai fais +1 rep clean sur chaque set
:hype:

Bref très agréablement surpris et heureux, je pensais que j'allais faire 1-2 sets a l'arrache par exos histoire de ne pas perdre et me reposer pour la prochaine séance, mais non, j'ai fais une très belle séance au vu des conditions
:GoleminFume:

Bon 14 juillet a vous les clés
:chatrandonnee:
il y a 6 jours
Footing 45 min à 9h du matin.
il y a 6 jours
Footing 45 min à 9h du matin.
Bravo
:cyclisme:

Perso demain randonnée et course en sentier
il y a 6 jours
séance jambe aujourd'hui
:PYRFatigue_:
il y a 6 jours
Bravo

Perso demain randonnée et course en sentier
Stylé perso je recommence mon footing demain matin je vais tester 50 min
il y a 6 jours
Stylé perso je recommence mon footing demain matin je vais tester 50 min
Fait gaffe à ne pas te cramer clé, j'en ai fais l'expérience ces 2 dernières semaines

Faut être conservateur et progressif, mieux vaut faire moins mais bien progresser pendant 3 ans que de se cramer a vouloir devenir une machine en 3 mois
:moustachu:
il y a 6 jours
Fait gaffe à ne pas te cramer clé, j'en ai fais l'expérience ces 2 dernières semaines

Faut être conservateur et progressif, mieux vaut faire moins mais bien progresser pendant 3 ans que de se cramer a vouloir devenir une machine en 3 mois
:moustachu:
J'ai pas le temps le reste de l'année après j'y vais a Une allure modérée
il y a 6 jours
J'ai pas le temps le reste de l'année après j'y vais a Une allure modérée
Comment ça t'as pas le temps ? Arrête de te foutre de notre gueule en trouvant des excuses
:Melencho_anime:
il y a 6 jours
séance jambe aujourd'hui
Bien joué, t'as fais des performances sympathiques ?
il y a 6 jours
Bien joué, t'as fais des performances sympathiques ?
non kheyou je suis en petit maintien pépouz en ce moment rien d'intéressant
il y a 6 jours
non kheyou je suis en petit maintien pépouz en ce moment rien d'intéressant
Ah ouai

Va falloir relancer la machine
il y a 6 jours
Jour 2:

Les 50 pompes quotidiennes sont terminées.
En y réfléchissant j'aurais du me laisser un jour de repos entre chaque séance
:risitas_gonfle:

Bon ptete que demain ça sera plus facile
:bg_plage:
il y a 6 jours