InscriptionConnexion
J'ai pas le choix de toute manière, mon rêve c'est d'être un athlète exceptionnel en muscu et en trail, ma vie entière repose sur ma capacité à réussir cet objectif
:Tarax_2:

Je souhaite avoir une femme incroyable, avoir des enfants, et avoir des relations profondes avec les autres. Mais comment pourrais-je avoir une relation avec une femme exceptionnelle si je ne le suis pas ? Comment mes enfants pourraient me respecter si je me contente d'être simplement sportif ? Comment pourrais-je avoir une relation profonde avec quelqu'un si je n'ai pas vécu pleinement, si je n'ai pas exploré le magnifique potentiel qui est en moi ?

Si je ne deviens pas exceptionnel dans le domaine qui me passionne, alors je ne pourrais pas mériter toutes ces choses, qui sont importantes pour moi. Et surtout, je ne serai pas en paix avec moi même, et je ne pourrais pas passer au prochain chapitre philosophique de mon humble existence

Et je sera bloqué dans un combat constant avec mon ombre, finissant par vivre une sombre existence éloigné de toute morale, dans l'amertume d'une vie vécue en dessous de mon propre potentiel, incapable de progresser, d'avancer et donc m'adonnant a la destruction de ce monde et de ma propre personne dans un processus découlant d'un narcissisme non comblé
:risitler-brise-clope:

Actuellement je suis une merde, je suis pas bon, lambda au mieux, je dois devenir meilleur
:GoleminFume:
Tu as l'air de te mettre une grosse pression quille
:Oopsi:
il y a 8 jours
Motivé moi à aller courir demain à 8h du matin avant les fortes chaleurs SVP
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 jours
Motivé moi à aller courir demain à 8h du matin avant les fortes chaleurs SVP
Bah écoute dans 7h et 40minutes tu as footing
:oepelo:

je t'inscrit direct, et si tu n'a pas fais ta séance un rhey viendra t'insulter salement de grosse merde, c'est bon ?
il y a 8 jours
Bah écoute dans 7h et 40minutes tu as footing

je t'inscrit direct, et si tu n'a pas fais ta séance un rhey viendra t'insulter salement de grosse merde, c'est bon ?
Oui je te remercie
il y a 8 jours
Oui je te remercie
Bonne nuit Key. C’est pas pour te mettre la pression, mais il te reste moins de 7h30 de sommeil. Le temps de te lever, de chier un coup…

A demain
il y a 8 jours
Bonne nuit Key. C’est pas pour te mettre la pression, mais il te reste moins de 7h30 de sommeil. Le temps de te lever, de chier un coup…

A demain
je ne chie pas le matin
il y a 8 jours
je ne chie pas le matin
De boire un café...
:Celestin_wtf:
il y a 8 jours
De boire un café...
:Celestin_wtf:
je le boirais en rentrant j'aime pas trop m'emballer le coeur avant un effort sportif
il y a 8 jours
Tu as l'air de te mettre une grosse pression quille
:Oopsi:
Je ressens pas trop de pression pourtant, mais je suis mentalement focus et je reste patient, j'essaye de prendre les meilleures décisions
:Neo_Fatigue:

Mais c'est une bonne chose de se mettre un peu de pression, d'avoir un objectif a atteindre, tant que ça reste une pression légère et que tu maîtrises bien tes émotions quand tu essuies des échecs sur le chemin

D'ailleurs je vais réfléchir a un objectif ultime sur le long terme, un minima a atteindre dans 10 ans. J'avais pensé à finir l'utmb en moins de 30h, en faisant + de 80kg sec ( je fais 1m78)
il y a 7 jours
Bonne initiative
:AD_Laurent_2:

Moi je suis plutôt un mec qui va à la salle
il y a 7 jours
Je ressens pas trop de pression pourtant, mais je suis mentalement focus et je reste patient, j'essaye de prendre les meilleures décisions
:Neo_Fatigue:

Mais c'est une bonne chose de se mettre un peu de pression, d'avoir un objectif a atteindre, tant que ça reste une pression légère et que tu maîtrises bien tes émotions quand tu essuies des échecs sur le chemin

D'ailleurs je vais réfléchir a un objectif ultime sur le long terme, un minima a atteindre dans 10 ans. J'avais pensé à finir l'utmb en moins de 30h, en faisant + de 80kg sec ( je fais 1m78)
Je te souhaite de réussir ton objectif key, de réussir à tenir sur la durée en dépit des obstacles à venir
:risibo:
il y a 7 jours
ADL
ADL
7j
Bonne initiative

Moi je suis plutôt un mec qui va à la salle
Bienvenue avec ta tête de ouf
:fatigue_manon_aubry:
il y a 7 jours
je le boirais en rentrant j'aime pas trop m'emballer le coeur avant un effort sportif
Alors ce footing ?
il y a 7 jours
Alors ce footing ?
Je me suis levé à 9h il faisait déja 27 dégré du coup j'ai renoncé.

ce soir peut etre
il y a 7 jours

ce soir peut etre
Tu n'as pas respecté tes propres conditions, qui étaient pourtant claires, courir à 08h.
:ahitison:

Tu sais ce que cela signifie ?

Bah c'est pas bieeng

il y a 7 jours
Je te souhaite de réussir ton objectif key, de réussir à tenir sur la durée en dépit des obstacles à venir
Cimer clé, a toi aussi
:rando:
il y a 7 jours

ce soir peut etre
Tu peux encore courir cette aprem / soir
il y a 7 jours
Tu n'as pas respecté tes propres conditions, qui étaient pourtant claires, courir à 08h.

Tu sais ce que cela signifie ?

Bah c'est pas bieeng

Je suis désolé
il y a 7 jours
Je suis désolé
Tu peut mettre ton alarme de tel à 22h si tu veut passer sous les 27° pour le footing

www.ventusky.com https://www.ventusky.com/[...]9;6&l=temperature-5cm
il y a 7 jours
Tu peut mettre ton alarme de tel à 22h si tu veut passer sous les 27° pour le footing

www.ventusky.com https://www.ventusky.com/[...]9;6&l=temperature-5cm
Le problème est que le parc ou je vais courir ferme à 21h or il fait encore chaud à 20/21h.
il y a 7 jours