Ce sujet a été résolu
J ai krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 h aujourd'hui, j y retourne demain pour plus de krrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 6 jours
Joep
6j
Jour 2:
Les 50 pompes quotidiennes sont terminées.
En y réfléchissant j'aurais du me laisser un jour de repos entre chaque séance
Bon ptete que demain ça sera plus facile
Les 50 pompes quotidiennes sont terminées.
En y réfléchissant j'aurais du me laisser un jour de repos entre chaque séance
Bon ptete que demain ça sera plus facile
Fais ça 3x par semaine lundi mercredi et vendredi, ce sera parfait
il y a 6 jours
[9/84]
- Rando course
12km 300D+ 7,5kmh :
3km marche 6,1kmh
6km course 9,9kmh
3km marche 6,1kmh
Bonnes sensations, je le suis beaucoup amusé, ce circuit est vraiment trop bien
- Rando course
12km 300D+ 7,5kmh :
3km marche 6,1kmh
6km course 9,9kmh
3km marche 6,1kmh
Bonnes sensations, je le suis beaucoup amusé, ce circuit est vraiment trop bien
il y a 5 jours
Athenien
6j
J ai krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 h aujourd'hui, j y retourne demain pour plus de krrrrrrrrrrrrrrrrrrr
impressionnant
séance dos aujourd'hui, normalement c'était une séance pec mais j'étais a l'ouest et je m'en suis rendu compte après 3 éxo
séance dos aujourd'hui, normalement c'était une séance pec mais j'étais a l'ouest et je m'en suis rendu compte après 3 éxo
il y a 5 jours
impressionnant
J ai krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quasiment toute la journée j ai les chevilles detruites
il y a 5 jours
Séance push faite mais je suis en pétard il n'y avait plus de lait cru au magasin alors que j'avais réservé !!
il y a 4 jours
16/07/2025
3 x 14 pompes
3 x 4 tractions négatives (pronation)
3 x 10 Développé militaire élastique 15kg
3 x 10 Rowing élastique 15kg
3 x 17 squats
3 X 10 Soulevé de terre élastique 15kg
3 x 1m10 de gainage (planche)
3 x 10 relevé de genoux
Envie de vomir sur la séance + du mal à reprendre ma respiration + pas d'énergie + du mal à faire les tractions négatives, peut être parce que je suis fais mal y a 3 jours. Je vais surement faire mes 2 dernières séries manquantes dans la soirée.
MAJ : J'ai pu faire une série de plus de chaque exo
3 x 14 pompes
3 x 17 squats
3 x 10 relevé de genoux
Envie de vomir sur la séance + du mal à reprendre ma respiration + pas d'énergie + du mal à faire les tractions négatives, peut être parce que je suis fais mal y a 3 jours. Je vais surement faire mes 2 dernières séries manquantes dans la soirée.

il y a 4 jours
16/07/2025
3 x 14 pompes
3 x 17 squats
3 x 10 relevé de genoux
3 x 14 pompes
3 x 17 squats
3 x 10 relevé de genoux

Repose toi tu feras une meilleure séance la prochaine fois
il y a 4 jours
Repose toi tu feras une meilleure séance la prochaine fois
J'ai déjà pris 2 jours de repos
Mon corp il est fatigué ou quoi ?
il y a 4 jours
J'ai déjà pris 2 jours de repos
T'es en déficit calorique trop important ? tu dors pas suffisamment ? système nerveux fatigué après trop de semaines sous haute intensité ?
la solution c'est toujours de manger et dormir
il y a 4 jours
T'es en déficit calorique trop important ? tu dors pas suffisamment ? système nerveux fatigué après trop de semaines sous haute intensité ?
Les deux : j’ai du mal à manger et à dormir normalement. Je n’arrive ni à manger à heures fixes ni à dormir à de bonnes heures.
Mais je fais quasiment deux repas par jour depuis trois semaines, plus quelques collations avec du fromage blanc (avant, je tournais généralement à un repas par jour + quelques conneries le soir).
Après, quand je m’endors, je dors bien mes 8 heures, mais je peux m’endormir à 6 heures du matin.
Mais je fais quasiment deux repas par jour depuis trois semaines, plus quelques collations avec du fromage blanc (avant, je tournais généralement à un repas par jour + quelques conneries le soir).
Après, quand je m’endors, je dors bien mes 8 heures, mais je peux m’endormir à 6 heures du matin.
il y a 4 jours
Les deux : j’ai du mal à manger et à dormir normalement. Je n’arrive ni à manger à heures fixes ni à dormir à de bonnes heures.
Faut vraiment que tu structure mieux les choses
Si t'es pas régulier ton corps s'adaptera pas
il y a 4 jours
MadMoxi
4j
2km de brasse coulée à la piscine
Le stickers ayo
Bien joué clé, 2km c'est une belle distance en brasse
Bien joué clé, 2km c'est une belle distance en brasse
il y a 4 jours
Faut vraiment que tu structure mieux les choses
Dur
il y a 4 jours
[Jour 11/84]
- Séance fractionné
Total : 20,7km 460D+ 7,9kmh moyenne (11km de course)
Je me suis totalement perdu dans les plaines infernales des côtes d'opale, le tout sans avoir bu une seule goutte d'eau et rien mangé. C'était dur bordel
A la base je devais faire 12km avec 8km de course fractionné, donc j'arrive à 10km de séance et je me rend compte que je suis a l'autre bout du monde
- Séance fractionné
Total : 20,7km 460D+ 7,9kmh moyenne (11km de course)
Je me suis totalement perdu dans les plaines infernales des côtes d'opale, le tout sans avoir bu une seule goutte d'eau et rien mangé. C'était dur bordel
A la base je devais faire 12km avec 8km de course fractionné, donc j'arrive à 10km de séance et je me rend compte que je suis a l'autre bout du monde
il y a 3 jours
J’ai réussi à faire un max à 85 kg au dc et passer de 60 à 67,5kg en 5x5
je pense pouvoir faire 90 kg dans deux semaines mais j’ai fais un échec barre à vide en 5x5 en squat mes jambes ne supportent plus la charge
j’ai même décidé de pas courir cette semaine pour récupérer un peu
je pense pouvoir faire 90 kg dans deux semaines mais j’ai fais un échec barre à vide en 5x5 en squat mes jambes ne supportent plus la charge
j’ai même décidé de pas courir cette semaine pour récupérer un peu
J’ai réussi le 90 et je suis passé à 70*5 au dc
il y a 3 jours
J’ai réussi le 90 et je suis passé à 70*5 au dc
Je suis à deux doigts de retrouver mon 100
il y a 3 jours
[Jour 12/84]
- Muscu Upper
J'ai amélioré ma technique, cette semaine c'est vraiment une semaine test pour optimiser mon entrainement de muscu
-Cyclisme fun
20km 170D+ 28,2kmh
- Muscu Upper
J'ai amélioré ma technique, cette semaine c'est vraiment une semaine test pour optimiser mon entrainement de muscu
-Cyclisme fun
20km 170D+ 28,2kmh
il y a 2 jours