InscriptionConnexion
Triboulet
Triboulet
2 mois
Finis par des pompes sur les genoux si t'arrive pas à terminer tom nombre de répétitions sur la fin
:risibo:
Nan c'est bon j'ai terminé
:enfeu:

Bon bah à demain ducoup
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Joep
Joep
2 mois
Nan c'est bon j'ai terminé
:enfeu:

Bon bah à demain ducoup
:risitas_gonfle:
Si t'a pas fais de pompes depuis un moment hésite pas à te prendre 1 jour de récupération entre chaque séance

Met toi une date quand tu pointe ca te sera utile pour voir ta progression dans le temps
il y a 2 mois
13/07/2025
4 x 14 pompes
4 x 4 tractions négatives (pronation)
4 x 10 Développé militaire élastique 15kg
4 x 10 Rowing élastique 15kg
4 x 16 squats
4 X 10 Soulevé de terre élastique 15kg
4 x 1m10 de gainage (planche)
4 x 10 relevé de genoux

Les 3 premières séries bonne sensations mais la dernière à étais compliqué, 26° en intérieur
:Goutte_d_eau:

Environ 2 heures pour faire ce circuit pourtant pas complexe. Il faut que je raccourcisse de plus en plus les temps de repos. J'ai du faire un sale mouvement, j'ai du mal à pivoté la tête, j'ai chanté sur une traction
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 mois
Post j ai rien branler
:vaconche:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
[Jour 7/84]

-Séance course :
13,5km avec 6,5 de course et 400D+

La journée m'a tabassé la gueule bordel, je me sentais trop épuisé pendant la course , avec la chaleur en plus, donc j'ai fais seulement 6,5km au lieu des 8-10 prévu
:Tarax_2:

Record avec 29,5km de course dans la semaine tout de même, 55km km total avec 1350D+
:Cachette:
il y a 2 mois
[Semaine 1/12]

J'ai beaucoup appris cette semaine
:risitas_patron_:

-->Leçon 1 : Les petites gènes physiques sont insignifiantes

Il faut simplement continuer de courir et la petite gêne disparaît, le corps s'adapte, les sensations au repos sont souvent trompeuses

--> Leçon 2 : Combiner muscu et course demande d'être conservateur dans les deux disciplines

J'ai voulu trop faire dans les deux en même temps, et j'ai accumulé trop de fatigue, je n'ai pas besoin d'autant de volume pour progresser, je dois me contenter de faire le minimum dans chaque discipline. Il faut penser très long terme et ne pas sauter les étapes parce qu'on se sent bien, la roue tourne et on paye de ses efforts a un moment où un autre

La semaine prochaine je repars sur un format ou je m'entraîne qu'une fois par jour, mais je garde la même structure et les mêmes exos sur mes séances principales avec quelques modifications mineures
:Tarax_2:

1 Muscu Upper
2 Course endurance
3 Fullbody
4 Course Fractionné
5 Muscu Upper
6 Muscu lower athlétique
7 Course long

Voilà, c'est a peu près tout, je reste content de cette semaine et surtout de ses enseignements qui vont me permettre de mieux progresser par la suite
:hype:
il y a 2 mois
je fais mes séances de mon côté
je n'ai jamais compris l'intérêt du gainage
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
Post j ai rien branler
:vaconche:
Bah c'est pas bieeeng
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 mois
je fais mes séances de mon côté
je n'ai jamais compris l'intérêt du gainage
Pointe les ici tes séances, ca en motivera d'autres à faire un peu de sport

Les abdos

il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Pointe les ici tes séances, ca en motivera d'autres à faire un peu de sport

Les abdos

j'ai regardé un peu le topic, je vais garder ça pour moi pour l'instant
:ahitison:

je suis un mec assez simple et les go muscu ne me donnent pas envie
il y a 2 mois
j'ai regardé un peu le topic, je vais garder ça pour moi pour l'instant

je suis un mec assez simple et les go muscu ne me donnent pas envie
Dommage, c’est sympa de voir les parcours de chacun et leur évolution, ça motive sur la durée.
:Celestin_wtf:

Peu importe la séance ou le sport pratiqué, l’important c’est de rester motivé pour garder une routine sportive
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Dommage, c’est sympa de voir les parcours de chacun et leur évolution, ça motive sur la durée.

Peu importe la séance ou le sport pratiqué, l’important c’est de rester motivé pour garder une routine sportive
à la base y a plusieurs mois voir plusieurs années je tentais un peu le sport mais je me démotivais au bout de 4 séances max avant d'abandonner pendant 1 ou 2 mois

ensuite à un moment j'ai pété un câble pendant 1 semaine j'ai fais du sport mais ma seule motivation c'était une espèce d'amour malsain où je me disais que je devais le faire pour la personne en question, ça a duré une semaine et comme ce n'était pas une motivation viable j'ai fini brisé

et là depuis un mois je fais ma muscu quotidienne tous les 2 jours sans faute le matin avant d'aller prendre ma douche ça s'est installé dans mon quotidien comme ça comme une boucle donc pas besoin de motivation je le fais et c'est tout

j'augmente la difficulté d'un cran uniquement si je termine 5 séances de suite sans finir en pls à la fin
il y a 2 mois
à la base y a plusieurs mois voir plusieurs années je tentais un peu le sport mais je me démotivais au bout de 4 séances max avant d'abandonner pendant 1 ou 2 mois

ensuite à un moment j'ai pété un câble pendant 1 semaine j'ai fais du sport mais ma seule motivation c'était une espèce d'amour malsain où je me disais que je devais le faire pour la personne en question, ça a duré une semaine et comme ce n'était pas une motivation viable j'ai fini brisé

et là depuis un mois je fais ma muscu quotidienne tous les 2 jours sans faute le matin avant d'aller prendre ma douche ça s'est installé dans mon quotidien comme ça comme une boucle donc pas besoin de motivation je le fais et c'est tout

j'augmente la difficulté d'un cran uniquement si je termine 5 séances de suite sans finir en pls à la fin
Peut-être que d'autres personnes qui ne font pas de sport ou même en font, justement aimerais voir ta routine et voir si tu arrive à tenir dans le temps.

Après comme tu le sens, bien joué en tout cas si t'arrive à tenir
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Peut-être que d'autres personnes qui ne font pas de sport ou même en font, justement aimerais voir ta routine et voir si tu arrive à tenir dans le temps.

Après comme tu le sens, bien joué en tout cas si t'arrive à tenir
y a pas de secret :
- tu fais ton sport ou ta muscu à telle tranche horaire tous les jours ou tout les 2 jours au début
- tu ne quittes pas ta séance tant que tu n'as pas fais ton objectif quotidien que tu t'es fixé ou tant que tu n'es pas en sueur + essoufflé + endolori au début
- pas de question tu le fais parce que ça doit être fait pas de pourquoi pas de je vais le faire plus tard pas de flemme

- tu dois te dire que quoi qu'il arrive tu ne peux ressortir que plus fort et que gagnant et c'est moins de temps à te faire chier
il y a 2 mois
@New-Volo Ton alarme elle à sonné la ?
:oepelo:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
@New-Volo Ton alarme elle à sonné la ?
:oepelo:
Je suis devant le désastre du PSG en finale de la coupe du monde des clubs
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Je suis devant le désastre du PSG en finale de la coupe du monde des clubs
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
[Jour 8/84]

- Séance muscu Upper

Grosse fatigue, aucun nerveux, et pourtant j'arrive a faire un peu mieux que la semaine dernière, j'ai fais 1 rep de plus sur ma 3eme série de pompes tractions. Y'a que le militaire a la barre ou j'ai fais la même que la semaine derniere, sinon les triceps et biceps j'ai fais +1 rep clean sur chaque set
:hype:

Bref très agréablement surpris et heureux, je pensais que j'allais faire 1-2 sets a l'arrache par exos histoire de ne pas perdre et me reposer pour la prochaine séance, mais non, j'ai fais une très belle séance au vu des conditions
:GoleminFume:

Bon 14 juillet a vous les clés
:chatrandonnee:
il y a 2 mois
Footing 45 min à 9h du matin.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Footing 45 min à 9h du matin.
Bravo