Ce sujet a été résolu
Le problème est que le parc ou je vais courir ferme à 21h or il fait encore chaud à 20/21h.
il y a 7 jours
Oui c'est soir tot le matin soit c'est mort
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Le problème est que le parc ou je vais courir ferme à 21h or il fait encore chaud à 20/21h.
Tu va courir à l'extérieur du parc du coup
Ca t'apprendra à te lever trop tard
Je me suis réveiller à 13h aujourd'hui
il y a 7 jours
Tu va courir à l'extérieur du parc du coup
Je me suis réveiller à 13h aujourd'hui
Ca va me péter les articulations et les tibias
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Joep
7j
Ok ça peut être marrant.
Je vais faire 50 pompes par jour pour commencer
Je vais faire 50 pompes par jour pour commencer
Très bien Key, je t’inscris. Tu fais maintenant partie de la section sportive Onchoise.
Ici, ça rigole pas, faut le savoir, hein.
Dans 2 mois, tu accosteras des Magalax dans la rue par un :
- Viens là, bouboule, je vais travailler mon développé couché.
5 x 10 pompes ?
5 x 10 pompes ?
il y a 7 jours
Très bien Key, je t’inscris. Tu fais maintenant partie de la section sportive Onchoise.
5 x 10 pompes ?
5 x 10 pompes ?
Oui par séries de 10-15 pompes
Plus que 15 a faire et c'est bon j'ai terminé pour aujourd'hui mais c'est compliqué sur la fin là
Plus que 15 a faire et c'est bon j'ai terminé pour aujourd'hui mais c'est compliqué sur la fin là
il y a 7 jours
Oui par séries de 10-15 pompes
Finis par des pompes sur les genoux si t'arrive pas à terminer tom nombre de répétitions sur la fin
il y a 7 jours
Ca va me péter les articulations et les tibias
Rien à branler, à 22h ton alarme sur ton tel est activé pour aller courir
Tu as 0 excuse maintenant
Tu as 0 excuse maintenant
il y a 7 jours
Finis par des pompes sur les genoux si t'arrive pas à terminer tom nombre de répétitions sur la fin
Nan c'est bon j'ai terminé
Bon bah à demain ducoup
Bon bah à demain ducoup
il y a 7 jours
Nan c'est bon j'ai terminé
Bon bah à demain ducoup
Bon bah à demain ducoup
Si t'a pas fais de pompes depuis un moment hésite pas à te prendre 1 jour de récupération entre chaque séance
Met toi une date quand tu pointe ca te sera utile pour voir ta progression dans le temps
Met toi une date quand tu pointe ca te sera utile pour voir ta progression dans le temps
il y a 7 jours
13/07/2025
4 x 14 pompes
4 x 4 tractions négatives (pronation)
4 x 10 Développé militaire élastique 15kg
4 x 10 Rowing élastique 15kg
4 x 16 squats
4 X 10 Soulevé de terre élastique 15kg
4 x 1m10 de gainage (planche)
4 x 10 relevé de genoux
Les 3 premières séries bonne sensations mais la dernière à étais compliqué, 26° en intérieur
Environ 2 heures pour faire ce circuit pourtant pas complexe. Il faut que je raccourcisse de plus en plus les temps de repos. J'ai du faire un sale mouvement, j'ai du mal à pivoté la tête, j'ai chanté sur une traction
4 x 14 pompes
4 x 4 tractions négatives (pronation)
4 x 10 Développé militaire élastique 15kg
4 x 10 Rowing élastique 15kg
4 x 16 squats
4 X 10 Soulevé de terre élastique 15kg
4 x 1m10 de gainage (planche)
4 x 10 relevé de genoux
Les 3 premières séries bonne sensations mais la dernière à étais compliqué, 26° en intérieur
Environ 2 heures pour faire ce circuit pourtant pas complexe. Il faut que je raccourcisse de plus en plus les temps de repos. J'ai du faire un sale mouvement, j'ai du mal à pivoté la tête, j'ai chanté sur une traction
il y a 7 jours
[Jour 7/84]
-Séance course :
13,5km avec 6,5 de course et 400D+
La journée m'a tabassé la gueule bordel, je me sentais trop épuisé pendant la course , avec la chaleur en plus, donc j'ai fais seulement 6,5km au lieu des 8-10 prévu
Record avec 29,5km de course dans la semaine tout de même, 55km km total avec 1350D+
-Séance course :
13,5km avec 6,5 de course et 400D+
La journée m'a tabassé la gueule bordel, je me sentais trop épuisé pendant la course , avec la chaleur en plus, donc j'ai fais seulement 6,5km au lieu des 8-10 prévu
Record avec 29,5km de course dans la semaine tout de même, 55km km total avec 1350D+
il y a 7 jours
[Semaine 1/12]
J'ai beaucoup appris cette semaine
-->Leçon 1 : Les petites gènes physiques sont insignifiantes
Il faut simplement continuer de courir et la petite gêne disparaît, le corps s'adapte, les sensations au repos sont souvent trompeuses
--> Leçon 2 : Combiner muscu et course demande d'être conservateur dans les deux disciplines
J'ai voulu trop faire dans les deux en même temps, et j'ai accumulé trop de fatigue, je n'ai pas besoin d'autant de volume pour progresser, je dois me contenter de faire le minimum dans chaque discipline. Il faut penser très long terme et ne pas sauter les étapes parce qu'on se sent bien, la roue tourne et on paye de ses efforts a un moment où un autre
La semaine prochaine je repars sur un format ou je m'entraîne qu'une fois par jour, mais je garde la même structure et les mêmes exos sur mes séances principales avec quelques modifications mineures
1 Muscu Upper
2 Course endurance
3 Fullbody
4 Course Fractionné
5 Muscu Upper
6 Muscu lower athlétique
7 Course long
Voilà, c'est a peu près tout, je reste content de cette semaine et surtout de ses enseignements qui vont me permettre de mieux progresser par la suite
J'ai beaucoup appris cette semaine
-->Leçon 1 : Les petites gènes physiques sont insignifiantes
Il faut simplement continuer de courir et la petite gêne disparaît, le corps s'adapte, les sensations au repos sont souvent trompeuses
--> Leçon 2 : Combiner muscu et course demande d'être conservateur dans les deux disciplines
J'ai voulu trop faire dans les deux en même temps, et j'ai accumulé trop de fatigue, je n'ai pas besoin d'autant de volume pour progresser, je dois me contenter de faire le minimum dans chaque discipline. Il faut penser très long terme et ne pas sauter les étapes parce qu'on se sent bien, la roue tourne et on paye de ses efforts a un moment où un autre
La semaine prochaine je repars sur un format ou je m'entraîne qu'une fois par jour, mais je garde la même structure et les mêmes exos sur mes séances principales avec quelques modifications mineures
1 Muscu Upper
2 Course endurance
3 Fullbody
4 Course Fractionné
5 Muscu Upper
6 Muscu lower athlétique
7 Course long
Voilà, c'est a peu près tout, je reste content de cette semaine et surtout de ses enseignements qui vont me permettre de mieux progresser par la suite
il y a 7 jours
je fais mes séances de mon côté
je n'ai jamais compris l'intérêt du gainage
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 7 jours
je fais mes séances de mon côté
Pointe les ici tes séances, ca en motivera d'autres à faire un peu de sport
Les abdos
Les abdos