Ce sujet a été résolu
Iermak
4j
Pointage, marche un peu plus d'une heure ce matin. 

Tu peut faire qu'un pointage par jour max
Aujourd'hui karaté + marche, c'est bien ca ?
il y a 4 jours
Tu peut faire qu'un pointage par jour max
Non karaté hier soir et ce matin marche, ça fait un par jour...
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 4 jours
Tu prend des compléments alimentaires ou quoi pour tenir le rythme ?
Tu mange quoi sur une journée type ?
Tu as quel âge déjà key ?
Tu mange quoi sur une journée type ?
Tu as quel âge déjà key ?
0 complements alimentaires
1) Matin: repas léger, souvent : Beurre de cacahuète banane pain
2) Midi : Gros repas d'après sport : viande + féculents + legumes, fruit en dessert
3) Goûter : Libre, parfois je me fais comme au déjeuner, parfois je me fais une omelette, parfois je bouffe la même chose qu'à midi, bref un peu de tout
4) Soir : même style que le repas du midi, parfois léger, parfois c'est un design
5) Avant de dormir : Repas qui peut être copieux, en fonction d'à quel point j'ai faim, parfois je mange des quantités abusées ahi
25 ans
2) Midi : Gros repas d'après sport : viande + féculents + legumes, fruit en dessert
3) Goûter : Libre, parfois je me fais comme au déjeuner, parfois je me fais une omelette, parfois je bouffe la même chose qu'à midi, bref un peu de tout
4) Soir : même style que le repas du midi, parfois léger, parfois c'est un design
5) Avant de dormir : Repas qui peut être copieux, en fonction d'à quel point j'ai faim, parfois je mange des quantités abusées ahi
25 ans
il y a 4 jours
[DEVENIR ENORME EN HIVER JOUR 10]
Muscu Fullbody, séance de qualitax, j'ai encore bien progressé
Performances clés :
52x5 militaire barre
85x4 rowing barre
22x7 hack squat barre
J'ai bien mieux dormi qu'hier, j'ai pû récupérer un max pour cette longue séance.
Muscu Fullbody, séance de qualitax, j'ai encore bien progressé
Performances clés :
52x5 militaire barre
85x4 rowing barre
22x7 hack squat barre
J'ai bien mieux dormi qu'hier, j'ai pû récupérer un max pour cette longue séance.
il y a 4 jours
12/10/25 – Marche
Durée : 2h16
Vitesse : 4.8 km/h
Pas ≈ 15 530
Distance ≈ 10 871
Kcal ≈ 605
Un peu plus de temps que d'habitude j'ai passer les 2/3 de mon temps au téléphone a prendre des nouvelles des autres êtres humains
Durée : 2h16
Vitesse : 4.8 km/h
Pas ≈ 15 530
Distance ≈ 10 871
Kcal ≈ 605
Un peu plus de temps que d'habitude j'ai passer les 2/3 de mon temps au téléphone a prendre des nouvelles des autres êtres humains
il y a 4 jours
0 complements alimentaires
25 ans
25 ans
Ah oui tu mange bien quand même
il y a 4 jours
Ah oui tu mange bien quand même
Après je m'entraîne 2h par jour en moyenne, mais j'ai clairement un avantage génétique pour rester sec
il y a 4 jours
Après je m'entraîne 2h par jour en moyenne, mais j'ai clairement un avantage génétique pour rester sec
T'as pas de douleurs articulaires, tendons ? Vu que tu tourne 7j sur 7 la depuis un bon moment ?
Perso je recommence à avoir ces petites douleurs aigues de merde que j'ai eu y a environs 2 mois avec les tractions
Je sens que demain je vais peut-être devoir virer les tractions un petit temps au risque de me mettre HS 1 ou 2 semaines
Perso je recommence à avoir ces petites douleurs aigues de merde que j'ai eu y a environs 2 mois avec les tractions
Je sens que demain je vais peut-être devoir virer les tractions un petit temps au risque de me mettre HS 1 ou 2 semaines

il y a 4 jours
T'as pas de douleurs articulaires, tendons ? Vu que tu tourne 7j sur 7 la depuis un bon moment ?

Parfois les trapèzes / cou un peu raide, mais zéro douleurs
Mais je fais 4 jours d'entraînement muscu, 3 de cardio
Si t'as une douleur faut juste changer de variation, et si t'as toujours la douleur tu changes d'exo
Le repos total c'est une arnaque
Si t'as une douleur faut juste changer de variation, et si t'as toujours la douleur tu changes d'exo
il y a 4 jours
Parfois les trapèzes / cou un peu raide, mais zéro douleurs
Propre
Oui si demain j'ai cette douleur je change d'exo, la dernière fois que ca m'étais arrivé ca me démonter sur les tractions et le facepull mais pas sur les autres exo style pompes ou autres...
Oui si demain j'ai cette douleur je change d'exo, la dernière fois que ca m'étais arrivé ca me démonter sur les tractions et le facepull mais pas sur les autres exo style pompes ou autres...
il y a 4 jours
Proprio
4j
Hier j'ai fait une heure de salle
J'ai fait pas mal de trucs
J'ai fait pas mal de trucs
C'étais quoi les exos que tu as fais ?
il y a 4 jours
C'étais quoi les exos que tu as fais ?
Bah je sais pas les nom.
Des machines avec des poids.
Du velo
Des trucs avec des halteres.
Je fais comme mes potes.
Du velo
Je fais comme mes potes.
Alain au bar !
il y a 4 jours
Bah je sais pas les nom.
Du velo
Je fais comme mes potes.
Du velo
Je fais comme mes potes.
Top, tu note ton nombre de séries tes reps et tout ?
il y a 4 jours
Top, tu note ton nombre de séries tes reps et tout ?
Sur chaque machine on fait 3 series de 10
Alain au bar !
il y a 4 jours
Sur chaque machine on fait 3 series de 10
C'est utile de noté l'exo, les reps , poids...
Tout ce qui peut être utile quand tu vas te relire...
Sinon tu seras pas si tu as progresser ou pas et ca motive par exemple
Je sais que hier j'ai fais 4 x 10 avec 50kg d'élastique au soulevée de terre contre 4 x 10 avec 10kg de résistance au départ
Alors qu'au début
Même si les performances sont pas ouf ca permet d'avoir un suivis
Et en plus ca me fais me souvenir que je m'entrainais aussi différemment.
Au début ma séance c'étais un exo = 2min de repos puis un exo différent et 2min de repos...
Une fois les 8 exos finis je pouvais taper la 2ème série 1h plus tard. Donc toute la séance étais répartis sur toute la journée
J'espère que dans 1ans je pourrais rigoler en voyant les performances du départ et actuel et taper 20 tractions sur une série
Si tu te note l'exo que tu fais en salle avec les poids et tout le bordel, ca te sera utile pour plus tard

Tout ce qui peut être utile quand tu vas te relire...
Sinon tu seras pas si tu as progresser ou pas et ca motive par exemple
Je sais que hier j'ai fais 4 x 10 avec 50kg d'élastique au soulevée de terre contre 4 x 10 avec 10kg de résistance au départ
Alors qu'au début
Même si les performances sont pas ouf ca permet d'avoir un suivis
Et en plus ca me fais me souvenir que je m'entrainais aussi différemment.
Au début ma séance c'étais un exo = 2min de repos puis un exo différent et 2min de repos...
Une fois les 8 exos finis je pouvais taper la 2ème série 1h plus tard. Donc toute la séance étais répartis sur toute la journée
J'espère que dans 1ans je pourrais rigoler en voyant les performances du départ et actuel et taper 20 tractions sur une série
Si tu te note l'exo que tu fais en salle avec les poids et tout le bordel, ca te sera utile pour plus tard

il y a 4 jours
Larme
4j
25k pas effectué aujourd'hui, je suis plutôt satisfait
Ah ouai 25 000 pas t'es chaud, ca t'as pris combien d'heures ?
il y a 4 jours