Ce sujet a été résolu
J'ai posté hier mon bon clé, je pense que ça a été comptabilisé, et en principe je vais courir demain
il y a 6 jours
J'ai posté hier mon bon clé, je pense que ça a été comptabilisé, et en principe je vais courir demain
Oui dès que je cale un émote flamme c'est comptabilisé
il y a 6 jours
Avec de l'eau ou mécanique ? Mon père en a un avec de l'eau je trouve qu'il y a beaucoup plus de résistance que mécanique même au niveau 10
C'est une grosse roue magnétique, donc j'imagine ce que tu appelles mécanique.
Après de mémoire y'a plus diamètre de roue magnétique je crois, si t'as le modèle tout bas de gamme ouais tu dois pas avoir beaucoup de résistance quand t'es au max.
Mais à l'inverse quand j'allais en salle de sport, y'en avait à eau et j'avais l'impression d'avoir aucune résistance, genre limite j'pouvais faire ça à une main tranquille.
Mais celui que j'ai là me convient plutôt bien, quand j'en fait j'suis en difficulté 11 sur 16 et je termine la séance en mettant au max histoire d'avoir un gros coup de chaud. A 16 c'est faisable mais ça tire pas mal.
Après de mémoire y'a plus diamètre de roue magnétique je crois, si t'as le modèle tout bas de gamme ouais tu dois pas avoir beaucoup de résistance quand t'es au max.
Mais à l'inverse quand j'allais en salle de sport, y'en avait à eau et j'avais l'impression d'avoir aucune résistance, genre limite j'pouvais faire ça à une main tranquille.
Mais celui que j'ai là me convient plutôt bien, quand j'en fait j'suis en difficulté 11 sur 16 et je termine la séance en mettant au max histoire d'avoir un gros coup de chaud. A 16 c'est faisable mais ça tire pas mal.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
Avec de l'eau ou mécanique ? Mon père en a un avec de l'eau je trouve qu'il y a beaucoup plus de résistance que mécanique même au niveau 10
Un rameur avec de l'eau c'est quoi ce délire
il y a 6 jours
Un rameur dans l'eau, de l'aviron quoi
il y a 6 jours
C'est une grosse roue magnétique, donc j'imagine ce que tu appelles mécanique.
Les meca que j'ai utilisé c'était à la salle alors je sais pas
Niveau résistance ça allait de 1 à 10
Après ceux à eau ça doit dépendre de la contenance du cylindre et de la quantité de liquide dedans
+ C'est toi qui fait la résistance
C'est le modèle WaterRower
Niveau résistance ça allait de 1 à 10
Après ceux à eau ça doit dépendre de la contenance du cylindre et de la quantité de liquide dedans

+ C'est toi qui fait la résistance

C'est le modèle WaterRower
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
C'est l'eau qui fait la résistance elle est enfermée dans un cylindre

il y a 6 jours
Un rameur dans l'eau, de l'aviron quoi
il y a 6 jours

ha merde, jamais vu ça tien...
il y a 6 jours

il y a 6 jours
ha merde, jamais vu ça tien...
C'est joli en + t'en a qui sont tout en bois
il y a 6 jours
Mon père a ce modèle là c'est super bien
Mais y a + d'eau dedans je crois

Mais y a + d'eau dedans je crois
il y a 6 jours
Oui fais voir
Donc du coup en rouge il fallait enlever les iris parce que ça fait des rhizomes dans tous les sens et après ça pousse de travers mais on va les replanter après avec ma mère en sélectionnant les meilleurs
En bleu c'est le trou où il va y avoir l'abri de jardin qu'on voit pour gagner de la place (on va revoir enlever une partie en + a gauche avec mon beau père)
Et après les plants de framboises on va les déterrer pour les aligner parce que sinon ça pousse n'importe où
La plante qui grimpe au mur y a un deuxième treillis qu'on va mettre pour répartir dessus

+ Sur la bute y a des plantes qu'on va remettre mieux + remettre de la terre
Mais c'est quand même chiant parce que la butte était déjà là et ça prend de la place quoi
En plus les gens qui ont fait la maison ils ont enterré des tas de merde en dessous on a retrouvé des sacs plastiques et des morceaux de béton + y a même pas de fondations pour le garage
il y a 6 jours
Pointage: 13/10/2025
Leg Press - 100kg-5x3set
Chest Press - (selle 4/5) 70kg - 5x3
Lat Pulldown - 50kg - 5x3
Row - 80kg - 5x3
Shoulder Press - 60kg - 5x3
Leg Curl (dos4/5 leg1-2) - 40kg - 5x3
Marche - 13800 pas dont 3.2km marche rapide
Leg Press - 100kg-5x3set
Chest Press - (selle 4/5) 70kg - 5x3
Lat Pulldown - 50kg - 5x3
Row - 80kg - 5x3
Shoulder Press - 60kg - 5x3
Leg Curl (dos4/5 leg1-2) - 40kg - 5x3
Marche - 13800 pas dont 3.2km marche rapide
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 6 jours
J’ai repris les steps aujourd’hui, je ne suis qu’à 10k pas au moment où j’écris ce message, il faut que j’arrive à en faire encore 10k ce soir pour être satisfait
il y a 6 jours
Donc du coup en rouge il fallait enlever les iris parce que ça fait des rhizomes dans tous les sens et après ça pousse de travers mais on va les replanter après avec ma mère en sélectionnant les meilleurs
En bleu c'est le trou où il va y avoir l'abri de jardin qu'on voit pour gagner de la place (on va revoir enlever une partie en + a gauche avec mon beau père)
Et après les plants de framboises on va les déterrer pour les aligner parce que sinon ça pousse n'importe où
La plante qui grimpe au mur y a un deuxième treillis qu'on va mettre pour répartir dessus

+ Sur la bute y a des plantes qu'on va remettre mieux + remettre de la terre
Mais c'est quand même chiant parce que la butte était déjà là et ça prend de la place quoi
En plus les gens qui ont fait la maison ils ont enterré des tas de merde en dessous on a retrouvé des sacs plastiques et des morceaux de béton + y a même pas de fondations pour le garage
Ah ouai je vois, ca peut être sympas oui
il y a 6 jours
Bon séance nulle
5 minutes de course à pied (vitesse crescendo)
10 squats sautés
5x5 dips
30 secondes de corde à sauter
Ma séance n'a aucun sens, aucune direction
10 squats sautés
5x5 dips
il y a 6 jours
Seulet
6j
Bon séance nulle
10 squats sautés
5x5 dips
10 squats sautés
5x5 dips
Comme tu étais blessé, mieux vaut faire une séance pas ouf que de bourriner comme un zinzin et repartir pour plusieurs jours, semaines, voire plus, sans pouvoir rien faire du tout.
il y a 6 jours