InscriptionConnexion
Salut
:Edward_tete_de_ouf_halloween:

Hier j'ai rien fait parce que j'étais beaucoup occupé

Mais aujourd'hui

📍16/10/2025
Image
Je vais aussi probablement faire 10.000 pas aujourd'hui

Joyeux Halloween

Édit, first page 110
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
[DEVENIR ENORME EN HIVER JOUR 11]

RandoLesté 10kg : 4,6km 110D+ 6,0kmh
Format fractionné, montée rapide / descente tranquille

Pas de super sensations au niveau du pied mais ça passe, d'ailleurs j'ai fais la dernière montée a 6,8kmh ayo
:KippaZemmour:

La prochaine fois je vais mettre 15 ou 20kg, par contre c'est pas très confortable, il me faudrait une veste lestée
:chatrandonnee:
il y a 3 jours
J'ai la flemme de mettre mes séances des jours précédents
:gimli_rire:

Aujourd'hui j'ai fait les

JAMBES

presse 45° 3x10

Leg curl 3x10

Leg extension 3x10

Press horizontale 3x10

Hack-squat 3x10

Mollets, 3 exos 3 séries de 10
il y a 3 jours
Tu peut faire qu'un pointage par jour max
:risibo:

Aujourd'hui karaté + marche, c'est bien ca ?
:Celestin_wtf:
Aujourd'hui je viens de faire 4×12 pompes, et 4 fois 30 seconde de gainage planche
:Kaamelott_perceval:
il y a 3 jours
J'ai la flemme de mettre mes séances des jours précédents
:gimli_rire:

Aujourd'hui j'ai fait les

JAMBES

presse 45° 3x10

Leg curl 3x10

Leg extension 3x10

Press horizontale 3x10

Hack-squat 3x10

Mollets, 3 exos 3 séries de 10
C'est comme tu le sens key, je pointe l'XP selon ce que je lis

Grade 5 GG
il y a 3 jours
C'est comme tu le sens key, je pointe l'XP selon ce que je lis

Grade 5 GG
Non mais pas besoin de me mettre des points pour les séances que j'ai pas pointé parce que c'est pas top pour les mecs qui sont là tous les jours
:obama:

J'vais à la salle souvent depuis un moment, j'm'en fous des points si je peux motiver des gens à faire du sport quand j'suis là c'est bien
:ahi_mj:

Parce qu'après tu vas avoir plein de mecs qui vont parler de leurs séances passées et ça va être le bordel
:Ronaldo_vacances:

T'façon j'y vais tout le temps j'm'en fous si y'a 1 semaine en moins dans mes points c''est pas top pour les autres
il y a 3 jours
Non mais pas besoin de me mettre des points pour les séances que j'ai pas pointé parce que c'est pas top pour les mecs qui sont là tous les jours
:obama:

J'vais à la salle souvent depuis un moment, j'm'en fous des points si je peux motiver des gens à faire du sport quand j'suis là c'est bien
:ahi_mj:

Parce qu'après tu vas avoir plein de mecs qui vont parler de leurs séances passées et ça va être le bordel

T'façon j'y vais tout le temps j'm'en fous si y'a 1 semaine en moins dans mes points c''est pas top pour les autres
J’ai juste ajouté ta séance du jour, je peux pas inventer des séances que je ne connais pas
:stupefait:

Les points, c’est juste pour se challenger un peu. Même ceux qui commencent maintenant peuvent se comparer à d’autres qui commence pour voir qui est le plus régulier.

Et au final, l’XP, c’est juste le reflet de la rigueur que chacun met dans ses séances sportives.
il y a 3 jours
Séance 16/10/25 – Séance A

4 x 4 Traction pronation + 1 iso 10sec
4 x 13 Tirage horizontale élastique 35 kg

5min de repos
4 x 4 Tractions supination + 1 iso 5sec
4 x 10 Curl inversé poignets élastique 20kg

4 x 18 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 23 Squat

Et non le shill
:Rayman:

Seulement

2 x 5 Traction pronation + 1 iso 10sec

2 x 14 Tirage horizontale élastique 35 kg

A la 3ème série la barre de traction a quitter l'encadrement de porte et j'ai finis au sol comme une grosse merde
:risitas_ahi:

La cheville à prix tarif, je sens que les heures à venir vont pas être ouf

Barre de trationED

il y a 3 jours
Je sens que je vais perdre quelques jours d'entrainement
il y a 3 jours
Pointage: 17/10/2025
Marche/course 15mn 1.7km
Jogging 30mn 4km
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 2 jours
Séance 16/10/25 – Séance A

4 x 4 Traction pronation + 1 iso 10sec
4 x 13 Tirage horizontale élastique 35 kg

5min de repos
4 x 4 Tractions supination + 1 iso 5sec
4 x 10 Curl inversé poignets élastique 20kg

4 x 18 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 23 Squat

Et non le shill
:Rayman:

Seulement

2 x 5 Traction pronation + 1 iso 10sec

2 x 14 Tirage horizontale élastique 35 kg

A la 3ème série la barre de traction a quitter l'encadrement de porte et j'ai finis au sol comme une grosse merde

La cheville à prix tarif, je sens que les heures à venir vont pas être ouf

Barre de trationED

Bordel, t'aurais quand même dû finir la séance
:risibli:

Bon bah va falloir investir dans une barre de traction murale bien solide clé

Perso j'ai cette barre de traction, fixé dans un mur très solide, ça bouge pas d'un poil, même avec environ 110kg au total www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]633?mc=8736055&c=noir

D'ailleurs je l'avais acheté 80 euros, ils ont monté le prix je crois
:FatigueZoom:

Ils disent 130kg de poids total pour être safe, mais je suis certain que tu peux mettre 200-300kg sans problème, en fait ça dépend de la solidité de ton mur et de ton système d'accroche
:Risitas-doigt:
il y a 2 jours
Bordel, t'aurais quand même dû finir la séance

Bon bah va falloir investir dans une barre de traction murale bien solide clé

Perso j'ai cette barre de traction, fixé dans un mur très solide, ça bouge pas d'un poil, même avec environ 110kg au total www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]633?mc=8736055&c=noir

D'ailleurs je l'avais acheté 80 euros, ils ont monté le prix je crois
:FatigueZoom:

Ils disent 130kg de poids total pour être safe, mais je suis certain que tu peux mettre 200-300kg sans problème, en fait ça dépend de la solidité de ton mur et de ton système d'accroche
:Risitas-doigt:
Mais

J’ai déjà vu ce type de barre, mais malheureusement je ne peux pas en mettre, j’ai des murs pourris qui s’effritent à fond, ça fait des trous énormes dès qu’on met un petit coup de perceuse.
:issou1:

Je vais surement remettre ma barre de tractions de merde, je comprend pas qu'elle soit partis cette pute alors que ca fais des mois que j'ai fais mes tractions avec
:ahitison:
il y a 2 jours
[HIVER HYPERTROPHIE JOUR 12]

- Muscu fullbody 2h15

Oui j'ai changé le nom en hiver hypertrophie, ça sonne bien je trouve. Sinon très bonne séance, ça y est je recommence a bien progresser sur les tractions après une petite stagnation.
:Locaux:

Tout a progressé a part les Pike push-ups, mais c'est dépendant du setup et de la technique cet exo, donc faut pas trop s'inquiéter, surtout que j'ai changé la chaise arrière pour éviter de me casser la gueule comme la dernière fois
:oyoo:

La séance était très difficile, le combo triceps pull-over + curl barre arrache la gueule, et les 3 exos accessoires en high rep, ça travaille bien le cardio et la capacité à encaisser le volume
il y a 2 jours
Mais

J’ai déjà vu ce type de barre, mais malheureusement je ne peux pas en mettre, j’ai des murs pourris qui s’effritent à fond, ça fait des trous énormes dès qu’on met un petit coup de perceuse.
:issou1:

Je vais surement remettre ma barre de tractions de merde, je comprend pas qu'elle soit partis cette pute alors que ca fais des mois que j'ai fais mes tractions avec
T'as pas un mur porteur ? Osef si tu tous dans le salon ou dans la cuisine, tant que c'est solide
:zemmour_cowboy:

Sinon tu peux acheter un rack pliable, j'ai vu ça l'autre jour sur Decathlon www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]0/_/R-p-330482?mc=8616805

Je pense que rack pliable + poids + barre ça va te mettre bien, surtout que c'est facile a ranger, tu fais une pile de poids, tu range le rack, tu fous la barre à la verticale, et hop, le tour est joué
:GoleminFume:
il y a 2 jours
T'as pas un mur porteur ? Osef si tu tous dans le salon ou dans la cuisine, tant que c'est solide
:zemmour_cowboy:

Sinon tu peux acheter un rack pliable, j'ai vu ça l'autre jour sur Decathlon www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]0/_/R-p-330482?mc=8616805

Je pense que rack pliable + poids + barre ça va te mettre bien, surtout que c'est facile a ranger, tu fais une pile de poids, tu range le rack, tu fous la barre à la verticale, et hop, le tour est joué
Ah ouai stylé ce rack
il y a 2 jours
Ah ouai stylé ce rack
Le seul hic c'est que les sécurités pour le squat/ Bench sont assez courtes. C'est pour ça que j'ai opté pour le combo barre de traction murale + rack a squat avec sécurités, pour 240 euros j'ai un setup très solide, très stable, très safe

Sinon ça doit être correct, tu dois pouvoir le tester dans un magasin Decathlon jpense
:risikick:
il y a 2 jours
Le seul hic c'est que les sécurités pour le squat/ Bench sont assez courtes. C'est pour ça que j'ai opté pour le combo barre de traction murale + rack a squat avec sécurités, pour 240 euros j'ai un setup très solide, très stable, très safe

Sinon ça doit être correct, tu dois pouvoir le tester dans un magasin Decathlon jpense
:risikick:
Trop peu de place pour ce rack malheureusement, j'aurais pas des murs pourris aussi j'aurais pris direct la barre à fixer avec la perceuse, vivement que je déménage
il y a 2 jours
Pointage du 16/10

3*10 Back Extension
3*10 Crunch Machine
3*10 Lat Pulldown
3*10 Hack Squat

1*10 Développé couché
2*6 Développé couché (J'ai été trop confiant sur le poids j'étais en échec sur la septième rep)
il y a 2 jours
Bon finalement la cheville ca va mieux, j'ai un peu mal quand je marche, mais j'ai réussis à aller jusqu'à Décathlon pour acheter du matos beaucoup plus sécuriser pour faire mes tractions
:Oopsi:

Et bien non, c'est une nouvelle barre de traction sur encadrement de porte

Je vais donc jeter l’ancienne, achetée sur Amazon il y a quelques années. On peut voir qu’un côté s’est déformé, parce que l’encadrement de porte n’était pas assez large,la pression a dû créer cette forme. Un jour, j’ai dû retirer la barre, et il est possible qu’en la remettant, j’ai placé le côté déformé de l’autre côté, comme un cassos ce qui expliquerait la perte d’adhérence et la chute.
:Mouais_Jesus:

Image

Bon la barre de traction est chelou aussi les extrémités sont diviser en 2 parties et j'avais déjà péter un des 2 système de verrouillage à la con depuis un bon moment
:stupefait:

Image

Quasiment le même modèle que celle ci www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Tra[...]atf_ci_mcx_mr_ca_hp_atf_d

J'espère que celle de Decathlon, ne vas pas se trop déformer et sera plus fiable Image

Je vous préviendrais si je retombe comme une grosse merde

il y a 2 jours
J'avais rien fait pendant plusieurs jours
:pote_de_ADlaurent:

Mais aujourd'hui je pointe
:risideux_flingues:

4 tractions
3 curls
3 relevés de jambes

On n'abandonne pas
:chat_sourire_flingue:
il y a 2 jours