Ce sujet a été résolu
Bon finalement la cheville ca va mieux, j'ai un peu mal quand je marche, mais j'ai réussis à aller jusqu'à Décathlon pour acheter du matos beaucoup plus sécuriser pour faire mes tractions
Je vais donc jeter l’ancienne, achetée sur Amazon il y a quelques années. On peut voir qu’un côté s’est déformé, parce que l’encadrement de porte n’était pas assez large,la pression a dû créer cette forme. Un jour, j’ai dû retirer la barre, et il est possible qu’en la remettant, j’ai placé le côté déformé de l’autre côté, comme un cassos ce qui expliquerait la perte d’adhérence et la chute.
Bon la barre de traction est chelou aussi les extrémités sont diviser en 2 parties et j'avais déjà péter un des 2 système de verrouillage à la con depuis un bon moment
Quasiment le même modèle que celle ci
https://www.amazon.fr/Tra[...]atf_ci_mcx_mr_ca_hp_atf_d
Ah oui mais t'avais une barre de traction eco+ d'amazon de merde ayo
J'avais la même avant, aucun problème, mais assure toi que t'as bien serré le bordel,
J'avais la même avant, aucun problème, mais assure toi que t'as bien serré le bordel,
il y a 2 jours
Ah oui mais t'avais une barre de traction eco+ d'amazon de merde ayo
Comme un enculé j'ai serré, j'espère pas exploser l'encadrement, je suis locataire
Ma meuf ma dis attend je vais la retrouver sur Aliexpress 15e vendu 40e sur Amazon
Ma meuf ma dis attend je vais la retrouver sur Aliexpress 15e vendu 40e sur Amazon

il y a 2 jours
Ahi, en vrai ça peut faire une petite marque mais c'est tres peu visible, par contre impossible que tu casses l'encadrement
il y a 2 jours
Ahi, en vrai ça peut faire une petite marque mais c'est tres peu visible, par contre impossible que tu casses l'encadrement
D'acc merci pour l'info clé, tu te sers plus de cette barre de traction ?
il y a 2 jours
Piscine ce midi durant 50 ou 55 minutes.
Moitié crawl moitié brasse.
J'étais un peu écoeuré en début de séance puis ça allait mieux à la fin.
@Kollector tu as des anecdotes de nageur ?
Des gros fions de chubby dans l'eau, des nageurs fous, des nerveux, des mecs qui font les chauds ou quoi, des gens qui nagent bizzarement ou très bien / très mal.
Moitié crawl moitié brasse.
J'étais un peu écoeuré en début de séance puis ça allait mieux à la fin.
@Kollector tu as des anecdotes de nageur ?
Des gros fions de chubby dans l'eau, des nageurs fous, des nerveux, des mecs qui font les chauds ou quoi, des gens qui nagent bizzarement ou très bien / très mal.
il y a 2 jours
Pointage karaté c'était dur le cardio ce soir !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
D'acc merci pour l'info clé, tu te sers plus de cette barre de traction ?
Non, vu que j'ai la barre murale super solide
il y a 2 jours
📍17/10/2025
onsoir
Alors aujourd'hui j'ai principalement travaille les jambes et fait 2h de cours de bachata, ça compte ?
onsoir
Alors aujourd'hui j'ai principalement travaille les jambes et fait 2h de cours de bachata, ça compte ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Zouzoum
2j
📍17/10/2025
onsoir
onsoir
Ouai la dance c'est un sport
il y a 2 jours
Ouai la dance c'est un sport
Ah, j'en pratique souvent en plus
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
1er danseur sur le topic après 111 pages
il y a 2 jours
T'en fais souvent c'est à dire chaque semaine ?
il y a 2 jours
Prions le saint Basic Fit 24/24
Pointage du 18/10
3*3 Tractions
3*8 DCH
3*10 Seated Row Prise serré
3*10 Leg Curl
3*15 Adducteurs
3*15 Abducteurs
3*15 Crunch machine
Pointage du 18/10
3*3 Tractions
3*8 DCH
3*10 Seated Row Prise serré
3*10 Leg Curl
3*15 Adducteurs
3*15 Abducteurs
3*15 Crunch machine
il y a 2 jours
Je vais avoir une pause de deux semaines de karaté avec les vacances scolaires, y'a pas un jean sportif qui pourrait me donner des idées d'exercice pour améliorer mon cardio ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
[HIVERTROPHIE JOUR 13]
- Muscu lower + boxe 10 mins
Encore une bonne séance, les jambes ça progresse bien. Pas ma meilleure séance de boxe mais ça va, les bras étaient un peu fatigués, sinon cardio je suis super facile
D'ailleurs j'ai filmé quasi tout depuis cette semaine, et je fais un montage rapide cut avec une appli sur mon téléphone ( ça me prend max 10 mins). Comme ça j'ai toutes les vidéos de mes entraînements en format compact de 15 mins
Vous noterez aussi le nom Hivertrophie, un jeu de mot astucieux a n'en point douter
- Muscu lower + boxe 10 mins
Encore une bonne séance, les jambes ça progresse bien. Pas ma meilleure séance de boxe mais ça va, les bras étaient un peu fatigués, sinon cardio je suis super facile
D'ailleurs j'ai filmé quasi tout depuis cette semaine, et je fais un montage rapide cut avec une appli sur mon téléphone ( ça me prend max 10 mins). Comme ça j'ai toutes les vidéos de mes entraînements en format compact de 15 mins
Vous noterez aussi le nom Hivertrophie, un jeu de mot astucieux a n'en point douter
il y a un jour
1er danseur sur le topic après 111 pages
Sérieux ?!
Chaud
Chaud
il y a un jour
T'en fais souvent c'est à dire chaque semaine ?
Oui, tous les mercredis soir
Je fais de la bachata depuis un an
Je fais de la bachata depuis un an
il y a un jour
Iermak
1j
Je vais avoir une pause de deux semaines de karaté avec les vacances scolaires, y'a pas un jean sportif qui pourrait me donner des idées d'exercice pour améliorer mon cardio ?
@Freudien un conseil à donner à ce
?

il y a un jour
Tu les fais au feeling les grades non ?
0-300-800-1500-2400-3600
+300 / +500 / +700 / +900/ +1200
Donc 4x +200, 1x +300. Il n'y a pas de logique mathématique qui semble émerger
Tu feras environ + 1500 pour le prochain grade si tu suis la logique de faire environ 300 de + par grade. Donc je pense qu'à environ 5100 on aura le grade 7
0-300-800-1500-2400-3600
+300 / +500 / +700 / +900/ +1200
Donc 4x +200, 1x +300. Il n'y a pas de logique mathématique qui semble émerger
Tu feras environ + 1500 pour le prochain grade si tu suis la logique de faire environ 300 de + par grade. Donc je pense qu'à environ 5100 on aura le grade 7
il y a un jour
@Triboulet je pointe pour hier : 100 pompes, 100 abdos, 100 squats
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour