InscriptionConnexion
PYJ_
PYJ_
5 mois
Cimer khey ça pourra être sympa c'est pas le genre de jeu que je fais habituellement
:risi_zoom:
Tu joue a quoi d'habitude ?
il y a 5 mois
Tu joue a quoi d'habitude ?
Récemment j'avais surtout fait quelque Metroidvania et dark souls
:Petit_phantome:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Récemment j'avais surtout fait quelque Metroidvania et dark souls
:Petit_phantome:
Ah oui je connais pas de jeux de ce type en vr
:riritas-gene:
il y a 5 mois
Si vue qu'on t'a conseiller half life alyx, si tu as aimer half life 2 tu as un mod gratuit pour y jouer en VR et le mod est vraiment incroyable je le conseil a tout le monde
:cafe:
il y a 5 mois
Si vue qu'on t'a conseiller half life alyx, si tu as aimer half life 2 tu as un mod gratuit pour y jouer en VR et le mod est vraiment incroyable je le conseil a tout le monde
:cafe:
J'ai jamais joué à half life 2
:risi_celestin:

Mais ça pourrait être sympa
:Risitas-pas-serein:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
J'ai jamais joué à half life 2
:risi_celestin:

Mais ça pourrait être sympa
Je te conseil de jouer aux half life ils sont tous sympa
il y a 5 mois
Je te conseil de jouer aux half life ils sont tous sympa
Je les mets dans ma liste de jeu à faire alors
:Philippot_Yharnam:

C'est un shooter avec des énigme si je me trompe pas
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Je les mets dans ma liste de jeu à faire alors
:Philippot_Yharnam:

C'est un shooter avec des énigme si je me trompe pas
Oui c'est un peu sa même si je trouve qu'il y a peu d'énigmes, y'a aussi des sessions de plateforme sur le 1er (moins sur le 2e ou alors je m'en souviens pas)
il y a 5 mois
Oui c'est un peu sa même si je trouve qu'il y a peu d'énigmes, y'a aussi des sessions de plateforme sur le 1er (moins sur le 2e ou alors je m'en souviens pas)
Plateforme, énigme et shooter ça sera marrant
:risi_zoom:
il y a 5 mois
Ah oui je connais pas de jeux de ce type en vr
:riritas-gene:
Il y a grimlord qui tente de reproduire ça

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]com/app/1910860/Grimlord/

Perso j'ai kiffer mais la difficulté des bosses est un peu rebutante j'ai rage quit a cause de ça
il y a 5 mois

Ce combat de fou !

Bon le gars qui fait ces vidéo est particulièrement bon mais c'est exceptionnel quand même d'avoir ce genre de baston dans un jeu
il y a 5 mois
J'ai un quest 2, les deux seuls jeux que j'ai vraiment fait c'est HL : Alyx et Metro Awekening...
J'ai installé d'autres jeux VR et il y a bien quelque jeux qui me tentent mais j'ai un peu perdu la fibre des jeux-vidéo…

En ce moment, j'essaye de créer un mod VR pour un jeu...(je dirais pas lequel) c'est une galère de malade, mais j'avance petite à petite.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 mois
KheyDead2
KheyDead2
5 mois
J'ai un quest 2, les deux seuls jeux que j'ai vraiment fait c'est HL : Alyx et Metro Awekening...
J'ai installé d'autres jeux VR et il y a bien quelque jeux qui me tentent mais j'ai un peu perdu la fibre des jeux-vidéo…

En ce moment, j'essaye de créer un mod VR pour un jeu...(je dirais pas lequel) c'est une galère de malade, mais j'avance petite à petite.
Pourquoi tu veut pas nous dire pour ton mod ?

tant de secret
:Ratonzoom:
il y a 5 mois
Bon pas grand chose a bouffer en VR en ce moment il y a bien beseige qui vient de sortir et qui a l'air de valoir le détour
:FrierenTroll:

www.meta.com https://www.meta.com/en-g[...]iege-vr/8981075088581523/

Il y a quelque gros titre qui ce prépare mais va falloir attendre encore un peu
il y a 5 mois
Pourquoi tu veut pas nous dire pour ton mod ?

tant de secret
:Ratonzoom:
Je ne veux pas qu'on puisse faire le lien entre moi sur ce forom de taré et mon compte Github etc..
:risitas_hanches:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 mois

:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
:pacd:
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois

:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
Sympa !
Flat 2 Vr ça comment à être du sérieux, y a postal 2 qui devrait drop aussi.

Perso j'attend vraiment le portage de robot quest
il y a 5 mois
Vu qu'il n'y a pas grand-chose en nouvelle sortie, je passe un peu de temps sur les jeux que je n'ai pas / peu explorer.

Je voudrais recommander cet excellent jeu d'aventure, passer un peu inaperçue :

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]om/app/2274200/Arken_Age/

C'est un jeu d'aventure séparé en plusieurs zones avec plein de mécanique assez cool, et un système de combat qui fonctionne assez bien, pas forcément un truc super précis, mais ça reste fun, il y a ce truc de devoir planter son épée derrière les armures, et quelques armes à feu avec pas mal d'upgrade.

Il y a vraiment plein de bonnes idées pour rentre le titre immersif en VR, un petit coté Zelda avec quelques personnage et village dissimulé sur la MAP.

Niveau visuel, c'est assez jolie ! Je n'ai pas testé la version quest, je suis sur pc et c'est très agréable, la diversité des ennemies et pas folle non plus, mais y a quelques boss qui valent le détour.
il y a 5 mois
Bien qu'il n'y ai encore peu de joueurs sur cette plateforme il est évident qu'il y a deux catégories de personnes :

Ceux qui pensent que la VR c'est le futur et ceux qui n'y on pas vraiment jouer
:KaguyaCafe:

Pour tout dire l'état du marché VR aujourd'hui me rappelle un peu le jv a avant son âge d'or : on peu suivre quasiment toutes les sorties, et ce concentré sur une poignées de titre vraiment convainquant.
Sans parler des titres objectivement moyen qu'on va quand même tâter parce que l'on est une saleté de Fanboy.

On peu encore tenter de faire son petit jeu indé sans être totalement noyer dans la masse, finalement j'ai presque envie que ça ne bouge pas trop.
:frierendodo:

N'hésitez pas a partager vos plus gros coups de coeur en VR, ou a demander des recommendations de jeux j'essayerai de venir update ce topax quand je trouve des trucs intéressants si jai pas trop la flemme.
:fran_etonne:
Perso.ent:

Acheté 260€ neuf (boite scellée) sur Vinted

Gran Turismo 7 en vr, j'étais pas prêt

Par chance il semble que je sois totalement insensible au motion sickness

(Je tape des sessions de 3h sans vergogne
)

J'attends réception de Horizon Call Of The Mountain, j'ai commandé un code pour 19€

Je possède également Resident Evil 4

La VR est et restera une des plus grosses claques de ma vie de gamer
il y a 4 mois
AAHologue
AAHologue
4 mois
Perso.ent:

Acheté 260€ neuf (boite scellée) sur Vinted

Gran Turismo 7 en vr, j'étais pas prêt

Par chance il semble que je sois totalement insensible au motion sickness

(Je tape des sessions de 3h sans vergogne
)

J'attends réception de Horizon Call Of The Mountain, j'ai commandé un code pour 19€

Je possède également Resident Evil 4

La VR est et restera une des plus grosses claques de ma vie de gamer
Tu peu brancher ton psvr sur un PC avec un cable special il me semble et ca fonctionne !

La VR est effectivement la seul vrai révolution dans le gaming ces dernieres annees
il y a 4 mois