InscriptionConnexion
Le deckard ça va être le casque de valve et certainement une énorme tuerie qui permettra de jouer à ses jeux steam VR ou non direct sur le casque.

On en sait pas beaucoup mais ils vont sûrement faire fort et sortir des exclus pour enculé meta donc j'attends avec une certaine impatience.

Pour les jeux ça dépend vraiment de tes goûts tu peu regardé le topax qui est bien fournit en reco mais naturellement tu peu ajouter half life Alyx c'est un classique.
Je vais aller voir ça
:ok:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un mois
Vous me redonnez envie de prendre un casque
:Minou_han_ent:

En plus je voudrais m'en sortir pour faire du sport de façon sympa
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Cimer khey
:risi_zoom:

Il a quoi de spécial le deckard?
:risi_celestin:

En jeux vr c'est quoi ceux que tu recommandés le plus pour l'instant je connaîs juste blade and sorcery et clone drone
Je te recommande les 3 "i except you to die" c'est des jeux de puzzle ou tu es un espion et tu dois remplir des petites missions courtes très sympa, les jeux sont pas si long mais ils sont cool (et pas cher en promo)
:risibo:

Après si tu aime les jeux d'horreur avec un aspect survie y'a into the radius ou the walking dead saint & sinners (il est moins compliqué que into the radius mais il est vraiment cool en plus d'être pas cher et dispo sur quest directement)
il y a un mois
Je te recommande les 3 "i except you to die" c'est des jeux de puzzle ou tu es un espion et tu dois remplir des petites missions courtes très sympa, les jeux sont pas si long mais ils sont cool (et pas cher en promo)
:risibo:

Après si tu aime les jeux d'horreur avec un aspect survie y'a into the radius ou the walking dead saint & sinners (il est moins compliqué que into the radius mais il est vraiment cool en plus d'être pas cher et dispo sur quest directement)
Cimer khey ça pourra être sympa c'est pas le genre de jeu que je fais habituellement
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Cimer khey ça pourra être sympa c'est pas le genre de jeu que je fais habituellement
Tu joue a quoi d'habitude ?
il y a un mois
Tu joue a quoi d'habitude ?
Récemment j'avais surtout fait quelque Metroidvania et dark souls
:Petit_phantome:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Récemment j'avais surtout fait quelque Metroidvania et dark souls
:Petit_phantome:
Ah oui je connais pas de jeux de ce type en vr
:riritas-gene:
il y a un mois
Si vue qu'on t'a conseiller half life alyx, si tu as aimer half life 2 tu as un mod gratuit pour y jouer en VR et le mod est vraiment incroyable je le conseil a tout le monde
:cafe:
il y a un mois
Si vue qu'on t'a conseiller half life alyx, si tu as aimer half life 2 tu as un mod gratuit pour y jouer en VR et le mod est vraiment incroyable je le conseil a tout le monde
:cafe:
J'ai jamais joué à half life 2

Mais ça pourrait être sympa
:Risitas-pas-serein:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
J'ai jamais joué à half life 2

Mais ça pourrait être sympa
Je te conseil de jouer aux half life ils sont tous sympa
il y a un mois
Je te conseil de jouer aux half life ils sont tous sympa
Je les mets dans ma liste de jeu à faire alors
:Philippot_Yharnam:

C'est un shooter avec des énigme si je me trompe pas
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Je les mets dans ma liste de jeu à faire alors
:Philippot_Yharnam:

C'est un shooter avec des énigme si je me trompe pas
Oui c'est un peu sa même si je trouve qu'il y a peu d'énigmes, y'a aussi des sessions de plateforme sur le 1er (moins sur le 2e ou alors je m'en souviens pas)
il y a un mois
Oui c'est un peu sa même si je trouve qu'il y a peu d'énigmes, y'a aussi des sessions de plateforme sur le 1er (moins sur le 2e ou alors je m'en souviens pas)
Plateforme, énigme et shooter ça sera marrant
il y a un mois
Ah oui je connais pas de jeux de ce type en vr
:riritas-gene:
Il y a grimlord qui tente de reproduire ça

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]com/app/1910860/Grimlord/

Perso j'ai kiffer mais la difficulté des bosses est un peu rebutante j'ai rage quit a cause de ça
il y a un mois

Ce combat de fou !

Bon le gars qui fait ces vidéo est particulièrement bon mais c'est exceptionnel quand même d'avoir ce genre de baston dans un jeu
il y a un mois
J'ai un quest 2, les deux seuls jeux que j'ai vraiment fait c'est HL : Alyx et Metro Awekening...
J'ai installé d'autres jeux VR et il y a bien quelque jeux qui me tentent mais j'ai un peu perdu la fibre des jeux-vidéo…

En ce moment, j'essaye de créer un mod VR pour un jeu...(je dirais pas lequel) c'est une galère de malade, mais j'avance petite à petite.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un mois
KheyDead2
KheyDead2
1 mois
J'ai un quest 2, les deux seuls jeux que j'ai vraiment fait c'est HL : Alyx et Metro Awekening...
J'ai installé d'autres jeux VR et il y a bien quelque jeux qui me tentent mais j'ai un peu perdu la fibre des jeux-vidéo…

En ce moment, j'essaye de créer un mod VR pour un jeu...(je dirais pas lequel) c'est une galère de malade, mais j'avance petite à petite.
Pourquoi tu veut pas nous dire pour ton mod ?

tant de secret
:Ratonzoom:
il y a 17 jours
Bon pas grand chose a bouffer en VR en ce moment il y a bien beseige qui vient de sortir et qui a l'air de valoir le détour
:FrierenTroll:

www.meta.com https://www.meta.com/en-g[...]iege-vr/8981075088581523/

Il y a quelque gros titre qui ce prépare mais va falloir attendre encore un peu
il y a 17 jours
Pourquoi tu veut pas nous dire pour ton mod ?

tant de secret
:Ratonzoom:
Je ne veux pas qu'on puisse faire le lien entre moi sur ce forom de taré et mon compte Github etc..
:risitas_hanches:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 14 jours

:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
:pacd:
il y a 3 jours