InscriptionConnexion
J'ai entendu beaucoup d'avis positifs des joueurs PS5 PSVR2 pour Until You Fall. Il est actuellement à 11,49€ sur Steam mais aussi dans les 3€ chez des vendeurs de clés steam
:ok:

www.allkeyshop.com https://www.allkeyshop.co[...]ll-cd-key-compare-prices/

Ce serait bien de lister et partager d'autres des jeux VR sur le topic, tant qu'il y a encore les summer sales sur Steam
:oui:

Je pourrais me payer le bundle et partager mon avis sur Hard bullet et Vertigo 2 si tu veux les prendres ou pas. Bon après, il y a surement des vidéos YouTube de ces jeux
:noel:

EDIT: mdr j'ai même pas fait gaffe qu'Until You Fall était dans le bundle. Bon finalement, j'ai buy le bundle puis je testerai les jeux dans la soirée
:hype:
J'ai choppé hard bullet hier.

La physique est pas trop mal mais niveau contenu c'est pas terrible.

Tu peu ralentir le temps a volonté donc y a 0 difficultés, les enemies sont complètement débile et y a genre 3 ou 4 skins.

Bref pas du tout impressionné par le jeu je pense refund
il y a 9 jours
J'ai choppé hard bullet hier.

La physique est pas trop mal mais niveau contenu c'est pas terrible.

Tu peu ralentir le temps a volonté donc y a 0 difficultés, les enemies sont complètement débile et y a genre 3 ou 4 skins.

Bref pas du tout impressionné par le jeu je pense refund
Je n'ai pas pu tester tous les jeux VR d'humble bundle. Mais pour Hard Bullet c'est un hard pass, t'as bien raison de te faire rembourser.

Je crois que c'est la première fois qu'un jeu VR me donne autant la nausée
:sick:

Il n'y a pas de système de caméra smooth et les contrôles sont assez capricieux.

J'ai l'impression que c'est un jeu qui ce doit être jouer en étant debout. Mais je ne sais pas pourquoi ce jeu me file la nausée, alors que je ne soufre pas de motion sickness.

J'ai fait une petite liste à côté sur des jeux que je compte me prendre. S'ils sont bien, je n'hésiterai pas à les partager pour vendredi

Je vais aller check les deux jeux VR que tu as recommandé. De ce que j'ai vu ils ont l'air d'avoir une chouette DA
:pacd:
il y a 9 jours
Je veux bien des recommandations de jeux VR, j'ai pas jouer depuis un moment mais je pense m'y remettre c'étais vraiment sympa
:cafe:

J'ai déjà fais pas mal de jeux je pourrais pas tous les lister mais pour faire court : beat saber, contractors, half life 2 (mod), i expect you to die 1 a 3, into the radius, VTOL VR, blade and sorcery etc

Je joue en PCVR ou cas ou donc j'ai pas vraiment de limite technique (sauf si le jeu c'est DCS) et j'ai pas de style de jeu que j'aime plus que les autres donc je galère a trouver un jeu qui m'intéresse c'est pour sa que j'aimerai des recommandations
:riritas-gene:
Il y a un jeu de rythme compatible VR qui me tente grave :
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]app/1282210/DEEMO_Reborn/

Peut-être que ça pourrait t'intéresser
:Mouais_Jesus:

Perso, je compte me l'acheter avec les DLC et tester si je peux y jouer en VR. J'avais vu quelques vidéos de ce jeu sur PSVR, je suis plutôt curieux de voir ce que ça vaut en vrai.

il y a 9 jours
Il y a un jeu de rythme compatible VR qui me tente grave :
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]app/1282210/DEEMO_Reborn/

Peut-être que ça pourrait t'intéresser
:Mouais_Jesus:

Perso, je compte me l'acheter avec les DLC et tester si je peux y jouer en VR. J'avais vu quelques vidéos de ce jeu sur PSVR, je suis plutôt curieux de voir ce que ça vaut en vrai.

Malheureusement le jeu en VR m'a l'air pas fou et en général les jeux de rythme vr sont vraiment pas fou y'a juste beat saber, ragnarock et maestro qui sortent du lot, le reste c'est des copie de beat saber ou des "jeux de rythme" qui te demande tout sauf d'être en rythme (comme geometry dash)
il y a 9 jours
ça a l'air sympa je vais le mettre de côté ou cas ou celui que j'ai trouver me plait pas merci
:onche:

Je vais quand même tester celui que j'ai trouver avant puisqu'au moins j'ai juste a vendre un skin CS GO pour pouvoir le prendre
il y a 9 jours
Je n'ai pas pu tester tous les jeux VR d'humble bundle. Mais pour Hard Bullet c'est un hard pass, t'as bien raison de te faire rembourser.

Je crois que c'est la première fois qu'un jeu VR me donne autant la nausée
:sick:

Il n'y a pas de système de caméra smooth et les contrôles sont assez capricieux.

J'ai l'impression que c'est un jeu qui ce doit être jouer en étant debout. Mais je ne sais pas pourquoi ce jeu me file la nausée, alors que je ne soufre pas de motion sickness.

J'ai fait une petite liste à côté sur des jeux que je compte me prendre. S'ils sont bien, je n'hésiterai pas à les partager pour vendredi

Je vais aller check les deux jeux VR que tu as recommandé. De ce que j'ai vu ils ont l'air d'avoir une chouette DA
Hard bullet j'ai bien aimer de mon côté après c'est pas forcément un jeu qui plait a tout le monde c'est juste un bac a sable ou le seul but c'est de s'amuser a tirer sur tout ce qui bouge mais pour des petites sessions c'est cool et ça change de blade and sorcery

Après malheureusement niveau mod c'est pas aussi fournis que blade and sorcery et comme tu la dis le jeu est fait pour être jouer debout donc c'est un peu chiant.
il y a 9 jours
Hard bullet j'ai bien aimer de mon côté après c'est pas forcément un jeu qui plait a tout le monde c'est juste un bac a sable ou le seul but c'est de s'amuser a tirer sur tout ce qui bouge mais pour des petites sessions c'est cool et ça change de blade and sorcery

Après malheureusement niveau mod c'est pas aussi fournis que blade and sorcery et comme tu la dis le jeu est fait pour être jouer debout donc c'est un peu chiant.
Je ne sais pas, mais quand j'y ai joué de mon côté, il n'y avait pas autant d'options dont aucun pour rendre la jouabilité moins fatiguant. Par exemple mettre en "toggle" le grip au lui de hold.

Peut-être que je suis biaisé, sachant que j'ai récemment fini Half Life Alyx. C'est difficile de jouer à un autre FPS VR qui n'a pas le même polissage que ce dernier
:non:

Pour Deemo -Reborn- je voulais surtout (enfin) me l'acheter, car je voulais l'avoir sur ma bibliothèque Steam plutôt que garder ma copie crack et qui prend de la place sur mon SSD.

Sinon ouai, niveau jeux de rythme VR, j'ai été plutôt déçu de ce jeu :
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]m/app/1906020/Drums_Rock/

Comme tu le dis, la plupart des jeux de rythme en VR ne sont pas parfaitement syncro...

Tu as quoi comme casque VR ?
il y a 9 jours

Oui je déteste les Sandbox je comprends pas l'intérêt, je trouve que le contenu est trop pauvre
il y a 9 jours
Je ne sais pas, mais quand j'y ai joué de mon côté, il n'y avait pas autant d'options dont aucun pour rendre la jouabilité moins fatiguant. Par exemple mettre en "toggle" le grip au lui de hold.

Peut-être que je suis biaisé, sachant que j'ai récemment fini Half Life Alyx. C'est difficile de jouer à un autre FPS VR qui n'a pas le même polissage que ce dernier

Pour Deemo -Reborn- je voulais surtout (enfin) me l'acheter, car je voulais l'avoir sur ma bibliothèque Steam plutôt que garder ma copie crack et qui prend de la place sur mon SSD.

Sinon ouai, niveau jeux de rythme VR, j'ai été plutôt déçu de ce jeu :
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]m/app/1906020/Drums_Rock/

Comme tu le dis, la plupart des jeux de rythme en VR ne sont pas parfaitement syncro...

Tu as quoi comme casque VR ?
Drums Rock c'est vrai qu'il est décevant, gros potentiel mais il est malheureusement pas fou mais au moins c'est pas comme pistol whip ou d'autres merde du genre ou le rythme est inutile.

Sinon pour deemo reborn sans VR ça a l'air d'être un bon jeu et il vaut le coup mais c'est vrai que la VR vend pas du rêve c'est un peu dommage mais au moins ils ont tenter c'est déjà sa, après y'a peux être une option pour jouer au clavier en VR et la ça peux être un peu plus fun tu me dira si tu le prend

Et j'ai un quest 2 acheter en 2022 il est vachement cool et fonctionne parfaitement bien encore maintenant, je sais que je pourrais avoir mieux mais ça me suffit largement pour ce que j'en fait

(et pour hard bullet tkt pas tu es pas biaisé c'est juste que hard bullet est plus un fps style arcade que réaliste mais oui il manque de contenu malheureusement il pourrait être mieux)
il y a 8 jours
J'ai pu tester à peu près tous les jeux VR dans ce pack humble bundle :
www.humblebundle.com https://www.humblebundle.[...]r-summer-2025?hmb_source=

Les jeux VR qui en vaut la peine sont :

- Vertigo 2
- Until You Fall
- The Light Brigade

Le reste je n'ai pas voulu y jouer ou juste pas aimé

Bref à part ça, c'est un bundle de jeux VR plutôt correct pour 16€.
Quelques recommandations de jeux VR :
il y a 8 jours
Je m'apercois qu'on a pas parler de batman Arkham Shadow qui est pourtant une putain de tuerie.

Le gameplay de combat est excellentissime, je trouve qu'ils devraient faire plus de défis.

www.meta.com https://www.meta.com/expe[...]-shadow/3551691271620960/
il y a 3 jours
VR et motion sickness ça a progressé depuis 10 ans ? Effets sur la vue à long terme ?
:boomer:
il y a 3 jours
Oui c'est un gros moder qui a un Patreon.

Mais il m'a arnaqué une fois ça n'arrivera plus
:Ratonzoom:

Par contre Je trust 100% flat2VR et les mods de la team beef
Tu as tester Doom 3 avec le mod de la Team Beef ?
:Zidane_Rika:

Mon beau-frère m'en a parlé et franchement je me chie dessus
:cash_wonki:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 jours
Tu as tester Doom 3 avec le mod de la Team Beef ?
:Zidane_Rika:

Mon beau-frère m'en a parlé et franchement je me chie dessus
:cash_wonki:
Oui c'est une tuerie tout leur mode son hallucinant.

J'ai fait RE4 aussi et j'ai salit mon fric a des moments
il y a 2 jours