InscriptionConnexion
Premier eclairé du topic
il y a 2 ans
King
King
2 ans
C’est chaud ?
Explique nous donc en quoi c’est plus chaud que l’athéisme qui est l’affirmation non démontrée de l’inexistence de Dieu
Il y a une différence l'affirmation de la non-existence et la non croyance déjà
:Jesusrav:

Ensuite il y a des croyances qui ont plus de valeur que d'autres. Croire que l'Australie existe ça a plus de valeur que croire que l'Atlantide existe
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Ok mais en attendant les pays développés s'en branle de plus en plus des religions pendant qu'au tier monde ils sont toujours entrain d'attendre des miracles pour les sortir de la merde comme des désespérés
Moi je fais que constater
:selection:

Pays athée = shithole, egocentrique, chacun pour soi, gauchisme dictatorial et j'en passe
Pays religieux = amour, foi et partage

Evidemment je ne prends pas en compte les extrémistes qui est un autre débat
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans-PEMT
King
King
2 ans
Oui j’ai bien lu
Il se pose en tant qu’athée

La question est donc, en quoi sa croyance non démontrée de l’inexistence de Dieu est plus cohérente que la croyance en Dieu (classique)

-classique ne veut rien dire
Il y a 3 monothéismes
Chacun avec ses spécificités
Chacun avec de multiples courants avec différentes interprétations des attributs Divins entre autres.

Rien que le fait de mélanger toutes les religions et les juger d’un revers de la main est une démonstration de stupidité
Chacun ses spécificités mais chacun indéfendables
:starbucks:
Image
il y a 2 ans-PEMT
Tu es athée

Oui je crois aux dinos, nos ancetres les singes, tridosé
:nez:
l homme moderne bordel
il y a 2 ans
Bon arretons les preliminaires

Soyons serieux

L op

T es athée

-----

Parles nous des dinos? Tranquilou tes dinos 400 tonnes 2000 m de haut bon goyim

Bien ta mere la guenon cette tchoin? Le chainon manquant? Ça doit etre toi
Le qi putain
il y a 2 ans
Les athées, ces mèmes vivants
C'est pas moi qui croit au premier illusionniste venu comme un enfant
il y a 2 ans
L'op : dieu n'existe pas
L'op aussi: passe son temps à parler de quelque chose qui n'existe pas selon lui

On dirait un enfant qui n'arrive pas a s'avouer les choses
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Le qi putain
C est vous qui etes ridicules avec vos canulars eclatés
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Donc admettons que ce soit juste un fou qui dit n'importe quoi. Tu préfères faire taire quelqu'un qui fait pas de mal et libérer un serial killer si je comprends bien ?
C'est une histoire créé de toute pièce pour faire croire à l'humanité que Jesus existe et qui sauvera tout les chretiens.

Pour que le récit fonctionne il est normal que Jesus sois celui qui serai Juger pour la création de la religion chrétienne par sa résurrection dans le mythe.

Jésus nexiste pas

Il est aussi réel que Superman.

Mais attention !

Il va exister à la fin du monde, car ce qui est fictif prendra vie. Donc pas uniquement Jésus.
il y a 2 ans
Vinted
Vinted
2 ans
Pourquoi ce phénomène touche exclusivement des religieux ?
:selection_naturelle:
Parce qu'ils utilisent des techniques de momification peut être ? J'en sais rien en vrai je suis pas médecin et de toute manière je m'en branle
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
C'est pas moi qui croit au premier illusionniste venu comme un enfant
Il n'y a pas d'illusionniste ici.
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Il y a une différence l'affirmation de la non-existence et la non croyance déjà

Ensuite il y a des croyances qui ont plus de valeur que d'autres. Croire que l'Australie existe ça a plus de valeur que croire que l'Atlantide existe
-Au sens fort toutefois, l’athéisme désigne l'affirmation d'inexistence d'une divinité.
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Athéisme

Sinon tu es agnostique, tu refuses de croire mais tu n’affirmes rien, tu ne sais pas. Ce serait plus sage effectivement.
:larry_well:

L’australie est un pays et un continent bien délimité et factuellement observable. Tu n’as pas besoin d’y croire

L’Atlandide tu peux y croire si tu veux. Grand bien t’en fasse
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tu es athée

Oui je crois aux dinos, nos ancetres les singes, tridosé
l homme moderne bordel
T'as juste a regarder ton corps et comment il a été formé pendant la phase embryonnaires pour te rendre compte que l'évolution est une réalité le low
Image
il y a 2 ans
Qui croire, une communauté de croyants depuis 2000 ans, 4 livres concordants, les conciles , les papes, les saints?

Vs

Un taré psychotique qui spam sa boucle

Hmm j hesite .....
C'est plutôt :

Les Juifs reputer pour dire la vérité sans surnoiseris
:)

Ou un chercheur de vérité qui fait des recherches depuis plusieurs années
il y a 2 ans
"je me fais balayer" ben voyons
:tarer:

Après tu crois en Jésus donc je comprends que tu puisses te bercer si facilement d'illusions

Et je hais pas les chrétiens, je me moque gentiment, c'est bon enfant
il y a 2 ans
Chacun ses spécificités mais chacun indéfendables
Indéfendable par rapport à quelle position ?
Dont la véracité est indémontrable tu voulais dire sûrement. Si l’une d’entre elles était démontrable l’on ne parlerait plus de croyance/foi
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Oui j’ai bien lu
Il se pose en tant qu’athée

La question est donc, en quoi sa croyance non démontrée de l’inexistence de Dieu est plus cohérente que la croyance en Dieu (classique)

-classique ne veut rien dire
Il y a 3 monothéismes
Chacun avec ses spécificités
Chacun avec de multiples courants avec différentes interprétations des attributs Divins entre autres.

Rien que le fait de mélanger toutes les religions et les juger d’un revers de la main est une démonstration de stupidité
J'aimerais bien savoir en quoi juger toute les religions d'un coup c'est stupide, ça s'appelle juste faire preuve d'abstraction
il y a 2 ans
T'as juste a regarder ton corps et comment il a été formé pendant la phase embryonnaires pour te rendre compte que l'évolution est une réalité le low
Je regarde mon corps crée par le Très Haut et?

Aucune trace de vos conneries de puants à base de singes de diplodocus etc

+ niquez vos meres
:ok:
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Indéfendable par rapport à quelle position ?
Dont la véracité est indémontrable tu voulais dire sûrement. Si l’une d’entre elles était démontrable l’on ne parlerait plus de croyance/foi
Ce que je veux dire c'est que par exemple pour les religions, l'homme a été créé par dieu, on sait aujourd'hui que c'est faux. Un livre sacré avec des erreurs c'est un peu contradictoire quand même
Après on peut avoir le débat sur l'existence d'un dieu qui aurait "lancé l'univers", là oui
Image
il y a 2 ans