Ce sujet a été résolu
Il faut que l’on soit très précis, on le SAIT que Dieu n’a pas crée l’homme, ou bien on le croit ?
« L'évolution est la théorie scientifique qui s'intéresse aux espèces et explique les mécanismes de leur apparition à partir d'espèces existantes ou passées. »
C’en est au stade de théorie. C’est encore une croyance. Avec de nombreuses zones d’ombres incohérentes notamment au niveau cellulaire.
Mais quand bien même elle serait démontrée à 100% rien ne pourrait dire que ce n’est pas une évolution assistée par Dieu.
Sinon quel est ce livre sacré qui a DES incohérences ?
« L'évolution est la théorie scientifique qui s'intéresse aux espèces et explique les mécanismes de leur apparition à partir d'espèces existantes ou passées. »
C’en est au stade de théorie. C’est encore une croyance. Avec de nombreuses zones d’ombres incohérentes notamment au niveau cellulaire.
Mais quand bien même elle serait démontrée à 100% rien ne pourrait dire que ce n’est pas une évolution assistée par Dieu.
Sinon quel est ce livre sacré qui a DES incohérences ?
Voilà typiquement c'est parce que t'y connais rien en épistémologie que tu sors des énormités pareil
"Démontré à 100%"
"Démontré à 100%"
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Je parle pas des déistes, panthéistes ou agnostiques, je suis athée mais ces thèses là me posent pas problème
Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
être athé est encore plus bête, toute matière vient d'une autre avec un mouvement, tu penses que tout est apparu d'un coup tout seul ? qu'il n'y a aucun absolu ? Ce qui veut dire aucune valeur morale à laquelle on devrait s'attacher durablement car celles-ci sont seulement présentes pour le bon fonctionnement de la société ? En quoi le christianisme te pose problème ? en quoi l'Islam ?
il y a 2 ans
Tu penses que ça l'excite ton dieu quand tu fais caca au toilette. Il est omnipotent donc il doit savoir tout tes petits tiraillement d'anus chaque fois que tu lâches une merde.
Il est possedé ce cafard
C est ça votre team les athées
C est ça votre team les athées
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
L op qui se rend pas compte qu en 2023 il fait partie de la minorité sur la planète à trouver ça ridicule et dans sa grande humanité souhaite apporter la lumière aux imbéciles à coup de mépris.
ça me rappelle le 19ème siècle mais kes canons en moins. Comment on appelait ça déjà ? À oui du colonialisme.
ça me rappelle le 19ème siècle mais kes canons en moins. Comment on appelait ça déjà ? À oui du colonialisme.
Pas ma faute si 90% du monde c'est des low qi
il y a 2 ans
Pour chaque étron qui écarte ton cul, dieu se branle un peu plus fort. Tu en es conscient de ça?
Fils de pute Wallah insulte pas ma religion coufar.
il y a 2 ans
être athé est encore plus bête, toute matière vient d'une autre avec un mouvement, tu penses que tout est apparu d'un coup tout seul ? qu'il n'y a aucun absolu ? Ce qui veut dire aucune valeur morale à laquelle on devrait s'attacher durablement car celles-ci sont seulement présentes pour le bon fonctionnement de la société ? En quoi le christianisme te pose problème ? en quoi l'Islam ?
Pq tu mets pas de majuscule à christianisme et t en mets une à islam dhimmitri?
il y a 2 ans
Pq tu mets pas de majuscule à christianisme et t en mets une à islam dhimmitri?
Faute de frappe et puis je suis chrétien, je ne compte pas faire de csc
il y a 2 ans
C'est toi qui capte rien en philosophie de la connaissance
Le savoir est une croyance, c'est juste une forme de croyance mieux établi mais dans tous les cas on ne peut pas faire mieux que croire
Je t'ai donné un cas extrême justement pour te faire comprendre mais t'es trop limité désolé
Le savoir est une croyance, c'est juste une forme de croyance mieux établi mais dans tous les cas on ne peut pas faire mieux que croire
Je t'ai donné un cas extrême justement pour te faire comprendre mais t'es trop limité désolé
Aaaaaaaah le khey est un foolosoph
D’accord, si tu pars du postulat que toute connaissance n’est que croyance plus ou moins probable alors oui, tu as raison les religions nécessitent un haut niveau de QI pour être atteintes dans leur essence.
D’accord, si tu pars du postulat que toute connaissance n’est que croyance plus ou moins probable alors oui, tu as raison les religions nécessitent un haut niveau de QI pour être atteintes dans leur essence.
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Pour chaque étron qui écarte ton cul, dieu se branle un peu plus fort. Tu en es conscient de ça?
Go hp toi
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Tu sais que tu es répugnant quand même ? Tu blasphèmes à longueur de temps
il y a 2 ans
"explique ton point de vue"
"Non"
Ok tu peux déguerpir du topic maintenant
"Non"
Ok tu peux déguerpir du topic maintenant
Tu sais bien que je ne bougerais pas sans avoir le dernier mot
il y a 2 ans
Faute de frappe et puis je suis chrétien, je ne compte pas faire de csc
Gg bg
bienvenu dans la team

il y a 2 ans
Go hp toi
Tu m'insultes gratuitement car je critique ta croyance.
Tu devrais pas être au dessus de tout ça, l'amour de dieu ne t'as tel pas pénétrer?
L'amour de dieu qui te pénètre pendant que tu chies.
Tu devrais pas être au dessus de tout ça, l'amour de dieu ne t'as tel pas pénétrer?
il y a 2 ans
Pas ma faute si 90% du monde c'est des low qi
90% du monde, l'immense majorité des scientifiques, la plupart des puissants, et les plus gros IQ de la planète sont des merdes qui pensent mal si je comprends bien ?
il y a 2 ans
Voilà typiquement c'est parce que t'y connais rien en épistémologie que tu sors des énormités pareil
"Démontré à 100%"
"Démontré à 100%"
Il va se planquer derrière l’épistémologie pour se défendre
«geu kroi ke jexiste, mé pas sur à 100% »
il y a 2 ans
Tu m'insultes gratuitement car je critique ta croyance.
tu ne critiques pas la croyance, tu t'attaques directement au croyant, tu as bien évidemment le droit de critiquer le christianisme, attaquer les chrétiens et différent et cela va de même avec toutes les religions.
il y a 2 ans
90% du monde, l'immense majorité des scientifiques, la plupart des puissants, et les plus gros IQ de la planète sont des merdes qui pensent mal si je comprends bien ?
Oui, le covid l'a démontré.
il y a 2 ans
Il va se planquer derrière l’épistémologie pour se défendre
Ayaoo

il y a 2 ans
Oui, le covid l'a démontré.
encore un antivax, tu penses que c'est Bill Gates qui veut réduire la population et que c'est le vaccin qui nous fait croire en Dieu ou
quoi ?
quoi ?
il y a 2 ans