InscriptionConnexion
Perso je crois être Dieu car j'ai des preuves.

Les religieux croient en Dieu aveuglément
il y a 2 ans
Les chars de la gay pride rigolent
:Synthwave:
Suis le message du Christ et soit tolérant khey
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Croire à Jésus Christ quand l'auteur de ce conte est Juif
:jpp:
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Les athées condescendants sont au même niveau que les croyants qui ne connaissent pas leur propre religion
Tu leur pose deux ou trois questions
Tu les vois bloqués, invariablement
J'ai jamais été bloquée par un religix, c'est systématiquement l'inverse

Je suis entrain d'athéeisé ma copine en ce moment d'ailleurs, elle peut rien faire face à mon logos 100% athée
il y a 2 ans
L'athéisme c'est la décadence, il serait temps de remettre un peu d'ordre dans votre vie
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Perso je crois être Dieu car j'ai des preuves.

Les religieux croient en Dieu aveuglément
Toujours plus crédible que Jésus qui ressuscite
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
L'athéisme c'est la décadence, il serait temps de remettre un peu d'ordre dans votre vie
Et les religieux sont tous vertueux n'est-ce pas
:AgentEUSSOU:

Je me demande bien qu'est-ce qui les a contraint à commettre tous ces massacres
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Flemme la fils de satan
Que dirait Jesús si il te voyait plein de haine comme ça ?
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Les juifs qui ont une chance de pouvoir sauvez Jésus mais qui préfèrent libérer un meurtrier multirecidiviste à la place
:)

T'appelle ça des religieux ? Moi j'appelle ça des merdes
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Elle te permet pas de construire des phrases cohérentes en tout cas
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Les juifs qui ont une chance de pouvoir sauvez Jésus mais qui préfèrent libérer un meurtrier multirecidiviste à la place

T'appelle ça des religieux ? Moi j'appelle ça des merdes
Je ne crois pas à l'existence de Jesus malheureusement
il y a 2 ans
La honte sérieux
:ahy3:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Que dirait Jesús si il te voyait plein de haine comme ça ?
Hahaha c est rigolo

Rigole bien avec tes mains grasses et sales derriere ton moniteur, au 15e siecle on t aurai brulé en chantant le salve regina
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Ça devrait mettre la puce à l'oreille de tout le monde ça déjà
:ahy3:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je ne crois pas à l'existence de Jesus malheureusement
Est-ce une raison de préférer crucifier un innocent plutôt qu'un serial killer ?
il y a 2 ans
Comment tu explique les moines bouddhistes momifié naturellement, leur corps jamais décomposé depuis 200 ans ?
:anus:
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Non c'est juste l'évolution logique de la pensée, et même si vrai ça n'empêche pas qu'être croyant au premier degré c'est chaud
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Est-ce une raison de préférer crucifier un innocent plutôt qu'un serial killer ?
Dans le conte il était pas innocent puisque il se faisait passer pour le fils de Dieu et faisait des choses interdit pendant le sabath

Ils ont créé un personnage parfait sans péchés pour contrôler les masses et sa fonctionner.
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Non c'est juste l'évolution logique de la pensée, et même si vrai ça n'empêche pas qu'être croyant au premier degré c'est chaud
Regarde un peu l'état du monde depuis que la religion n'est plus la chose la plus importante
:ahipince:

C'est devenu criminel de dire des trucs comme "un homme est un homme, une femme est une femme"
:nez:

Et si c'était que ça...
il y a 2 ans
Hahaha c est rigolo

Rigole bien avec tes mains grasses et sales derriere ton moniteur, au 15e siecle on t aurai brulé en chantant le salve regina
Fait gaffe khey t'es a deux doigts de rater ton séjour au paradis
il y a 2 ans