Ce sujet a été résolu
Dans le conte il était pas innocent puisque il se faisait passer pour le fils de Dieu et faisait des choses interdit pendant le sabath
Ils ont créé un personnage parfait sans péchés pour contrôler les masses et sa fonctionner.
Ils ont créé un personnage parfait sans péchés pour contrôler les masses et sa fonctionner.
Donc admettons que ce soit juste un fou qui dit n'importe quoi. Tu préfères faire taire quelqu'un qui fait pas de mal et libérer un serial killer si je comprends bien ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Dans le conte il était pas innocent puisque il se faisait passer pour le fils de Dieu et faisait des choses interdit pendant le sabath
Qui croire, une communauté de croyants depuis 2000 ans, 4 livres concordants, les conciles , les papes, les saints?
Vs
Un taré psychotique qui spam sa boucle
Hmm j hesite .....
Vs
Hmm j hesite .....
il y a 2 ans
Non c'est juste l'évolution logique de la pensée, et même si vrai ça n'empêche pas qu'être croyant au premier degré c'est chaud
C’est chaud ?
Explique nous donc en quoi c’est plus chaud que l’athéisme qui est l’affirmation non démontrée de l’inexistence de Dieu
Explique nous donc en quoi c’est plus chaud que l’athéisme qui est l’affirmation non démontrée de l’inexistence de Dieu
il y a 2 ans
Regarde un peu l'état du monde depuis que la religion n'est plus la chose la plus importante
C'est devenu criminel de dire des trucs comme "un homme est un homme, une femme est une femme"
Et si c'était que ça...
C'est devenu criminel de dire des trucs comme "un homme est un homme, une femme est une femme"
Et si c'était que ça...
il y a 2 ans
Vinted
2 ans
Comment tu explique les moines bouddhistes momifié naturellement, leur corps jamais décomposé depuis 200 ans ?
Alors?
\
\
/
/ ~
~

il y a 2 ans
Regarde un peu l'état du monde depuis que la religion n'est plus la chose la plus importante
Et si c'était que ça...
Et si c'était que ça...
Ok mais en attendant les pays développés s'en branle de plus en plus des religions pendant qu'au tier monde ils sont toujours entrain d'attendre des miracles pour les sortir de la merde comme des désespérés
il y a 2 ans
Bon arretons les preliminaires
Soyons serieux
L op
T es athée
-----
Parles nous des dinos? Tranquilou tes dinos 400 tonnes 2000 m de haut bon goyim
Bien ta mere la guenon cette tchoin? Le chainon manquant? Ça doit etre toi
Soyons serieux
L op
T es athée
-----
il y a 2 ans
Vinted
2 ans
Comment tu explique les moines bouddhistes momifié naturellement, leur corps jamais décomposé depuis 200 ans ?
J'en sais rien je suis pas médecin
Laisse moi deviner tu vas me dire que c'est Dieu ? Le niveau putain
il y a 2 ans
C’est chaud ?
Il a bien précisé dans son 1er post qu'il parle pas des déiste, agnostique ect
J suis désolée mais l'existence du dieu des religions "classique" n'est pas défendable, il y a trop d'incohérences dans les récits
J suis désolée mais l'existence du dieu des religions "classique" n'est pas défendable, il y a trop d'incohérences dans les récits
il y a 2 ans
Issou547
2 ans
Bon arretons les preliminaires
Soyons serieux
L op
T es athée
-----
Soyons serieux
L op
T es athée
-----
il y a 2 ans
J'en sais rien je suis pas médecin
Pourquoi ce phénomène touche exclusivement des religieux ?
\
\
/
/ ~
~

il y a 2 ans
Qui croire, une communauté de croyants depuis 2000 ans, 4 livres concordants, les conciles , les papes, les saints?
Vs
Hmm j hesite .....
Vs
Hmm j hesite .....
Pas notre faute si tout ce beau monde a bien voulu croire au premier illusionniste venu
il y a 2 ans
Bon goyim
Mais khey, tu parle de quelque chose, qui au vu de ton post, tu ne connais rien.
Le plus sage est donc de la fermer
il y a 2 ans
Mais khey, tu parle de quelque chose, qui au vu de ton post, tu ne connais rien.
Retourne sucer tes diplodocus le trap
Je m en ballecouille de la $cience, votre $cience satanique je lui pisse dessus

il y a 2 ans
Il a bien précisé dans son 1er post qu'il parle pas des déiste, agnostique ect
Oui j’ai bien lu
Il se pose en tant qu’athée
La question est donc, en quoi sa croyance non démontrée de l’inexistence de Dieu est plus cohérente que la croyance en Dieu (classique)
-classique ne veut rien dire
Il y a 3 monothéismes
Chacun avec ses spécificités
Chacun avec de multiples courants avec différentes interprétations des attributs Divins entre autres.
Rien que le fait de mélanger toutes les religions et les juger d’un revers de la main est une démonstration de stupidité
Il se pose en tant qu’athée
La question est donc, en quoi sa croyance non démontrée de l’inexistence de Dieu est plus cohérente que la croyance en Dieu (classique)
-classique ne veut rien dire
Il y a 3 monothéismes
Chacun avec ses spécificités
Chacun avec de multiples courants avec différentes interprétations des attributs Divins entre autres.
Rien que le fait de mélanger toutes les religions et les juger d’un revers de la main est une démonstration de stupidité
il y a 2 ans
Retourne sucer tes diplodocus le trap

il y a 2 ans