Ce sujet a été résolu
Je parle pas des déistes, panthéistes ou agnostiques, je suis athée mais ces thèses là me posent pas problème
Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
il y a 2 ans
J'ai dit que j'ai pas de problème avec le déisme donc je sens déjà venir le hors sujet
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Je parle pas des déistes, panthéistes ou agnostiques, je suis athée mais ces thèses là me posent pas problème
Ntm
il y a 2 ans
Juifs
2 ans
Être athée est du même acabit que d'être religix t'en as conscience ?
Le ridicule en moins
il y a 2 ans
Pas vraiment
Je te remercie pour le up mais si tu pouvais déguerpir de ce topic illico ça m'arrangerait bien
il y a 2 ans
Je te remercie pour le up mais si tu pouvais déguerpir de ce topic illico ça m'arrangerait bien
Non
il y a 2 ans
L'op on est d'accord
Y'a eu des milliers de religions et de cultes qui se sont succédées sur Terre, mais les croyants sont convaincu que la leur est la bonne :chocorat-rire:
Y'a eu des milliers de religions et de cultes qui se sont succédées sur Terre, mais les croyants sont convaincu que la leur est la bonne :chocorat-rire:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
je trouve ça fou qu'on écrive 2K23 en 2023
il y a 2 ans
Les croyants au lieu d'insulter l'op expliquez nous pourquoi vous ne croyez pas en Odin, Râ ou Zeus
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
laisse les dans leur délires de paradis/ enfer
100x
il y a 2 ans
Les athées condescendants sont au même niveau que les croyants qui ne connaissent pas leur propre religion
Tu leur pose deux ou trois questions
Tu les vois bloqués, invariablement
Tu leur pose deux ou trois questions
Tu les vois bloqués, invariablement
il y a 2 ans-PEMT
Amazigh
2 ans
Bah croire en Jésus ça veut dire quoi pour toi? Oui il a vraiment existé

Plutôt croire que c'était le fils de dieu, qu'il est né dans une vierge et qu'il la ressuscité
Je veux bien qu'il ai pu faire illusion à l'époque mais maintenant ça fait 2000 ans, il serait temps d'arrêter le délire
Je veux bien qu'il ai pu faire illusion à l'époque mais maintenant ça fait 2000 ans, il serait temps d'arrêter le délire
il y a 2 ans-PEMT
ChocoRat
2 ans
L'op on est d'accord
Ok le meme facebook.
il y a 2 ans