Ce sujet a été résolu
"je me fais balayer" ben voyons
Après tu crois en Jésus donc je comprends que tu puisses te bercer si facilement d'illusions
Et je hais pas les chrétiens, je me moque gentiment, c'est bon enfant
Après tu crois en Jésus donc je comprends que tu puisses te bercer si facilement d'illusions
Et je hais pas les chrétiens, je me moque gentiment, c'est bon enfant
Tu te fais humilier par le muslim depuis 2 pages igo , le mec t apprends de la semantique, il t apprends le sens des mots sale autiste
Etre miserable et pathetique
Etre miserable et pathetique
il y a 2 ans
Moi je fais que constater
Pays athée = shithole, egocentrique, chacun pour soi, gauchisme dictatorial et j'en passe
Pays religieux = amour, foi et partage
Evidemment je ne prends pas en compte les extrémistes qui est un autre débat
Pays athée = shithole, egocentrique, chacun pour soi, gauchisme dictatorial et j'en passe
Pays religieux = amour, foi et partage
Evidemment je ne prends pas en compte les extrémistes qui est un autre débat
Ça c'est parce-que t'es ethnocentré
Les pays d'extrême Orient sont pas très porté religion et ils n'ont rien à voir avec ta description du pays athée
Les pays d'extrême Orient sont pas très porté religion et ils n'ont rien à voir avec ta description du pays athée
il y a 2 ans
J'aimerais bien savoir en quoi juger toute les religions d'un coup c'est stupide, ça s'appelle juste faire preuve d'abstraction
Les différences de niveau de cohérence ne permettent pas de les fourguer toutes dans un même sac quand on a un minimum de Qi, de connaissances et d’honnêteté
il y a 2 ans
Il y a une différence l'affirmation de la non-existence et la non croyance déjà
Ensuite il y a des croyances qui ont plus de valeur que d'autres. Croire que l'Australie existe ça a plus de valeur que croire que l'Atlantide existe
Ensuite il y a des croyances qui ont plus de valeur que d'autres. Croire que l'Australie existe ça a plus de valeur que croire que l'Atlantide existe
Au sens fort toutefois, l’athéisme désigne l'affirmation d'inexistence d'une divinité.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Athéisme
Sinon tu es agnostique, tu refuses de croire mais tu n’affirmes rien, tu ne sais pas. Ce serait plus sage effectivement.
L’australie est un pays et un continent bien délimité et factuellement observable. Tu n’as pas besoin d’y croire
L’Atlandide tu peux y croire si tu veux. Grand bien t’en fasse
Sinon tu es agnostique, tu refuses de croire mais tu n’affirmes rien, tu ne sais pas. Ce serait plus sage effectivement.
L’australie est un pays et un continent bien délimité et factuellement observable. Tu n’as pas besoin d’y croire
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Je parle pas des déistes, panthéistes ou agnostiques, je suis athée mais ces thèses là me posent pas problème
Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
FAKE
il y a 2 ans
Le petit cloué est né d'une vierge, conception immaculé.
Très réaliste en tout cas.
Dieu qui crée la terre en quelques jours et passe ensuite des millénaires à se branler ensuite en nous regardant nous humain. Tu as vu, il est gentil,à un moment il nous donne même son fils pour qu'on s'amuse avec lui.
Dieu qui crée la terre en quelques jours et passe ensuite des millénaires à se branler ensuite en nous regardant nous humain. Tu as vu, il est gentil,à un moment il nous donne même son fils pour qu'on s'amuse avec lui.
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Le petit cloué est né d'une vierge, conception immaculé.
Apprends deja les bases gamin on est pas sur reddit/religion
il y a 2 ans
Apprends deja les bases gamin on est pas sur reddit/religion
"Gamin"
il y a 2 ans-PEMT
-Au sens fort toutefois, l’athéisme désigne l'affirmation d'inexistence d'une divinité.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Athéisme
J'ai jamais vu l'Australie de mes propres yeux mais j'ai de très bonne raison d'y croire, ça reste de la croyance
l'Atlantide j'ai aucune bonne raison d'y croire
C'est un cas extrême et un peu stupide mais c'est surtout pour bien te montrer que toute les croyances n'ont pas la même valeur
l'Atlantide j'ai aucune bonne raison d'y croire
C'est un cas extrême et un peu stupide mais c'est surtout pour bien te montrer que toute les croyances n'ont pas la même valeur
il y a 2 ans-PEMT
Ce que je veux dire c'est que par exemple pour les religions, l'homme a été créé par dieu, on sait aujourd'hui que c'est faux. Un livre sacré avec des erreurs c'est un peu contradictoire quand même
Après on peut avoir le débat sur l'existence d'un dieu qui aurait "lancé l'univers", là oui
Après on peut avoir le débat sur l'existence d'un dieu qui aurait "lancé l'univers", là oui
il y a 2 ans
Les fanatiques, tu leur dis un truc, ils deviennent complètement zinzin. J'ai beaucoup aimé le passage de Caine et Abel, l'un offre de fruits en offrande, l'autre un animal en sacrifice, dieu récompense bien sûr le petit Abdel égorgeur.
Comment tu oses m'offrir de fruits? je voulais du sang moi.
Comment tu oses m'offrir de fruits? je voulais du sang moi.
il y a 2 ans
Ça c'est parce-que t'es ethnocentré
Parlons l'extrême orient non religieux alors
Japon : Pays de vieu sénile, la jeunesse est soit asexuel soit totalement détraqué et pédophile, qui rêve d'être coupé du monde mais qui doit se rendre à l'évidence que leur ile n'a rien d'intéressant pour vivre en autarcie
Taiwan : Une chine occidentalisée totalement décadente
Corée du sud : Décadence
Chine : Cerveau lavé depuis leurs plus jeunes âges dans le but de travailler dur pour servir leurs pays
Japon : Pays de vieu sénile, la jeunesse est soit asexuel soit totalement détraqué et pédophile, qui rêve d'être coupé du monde mais qui doit se rendre à l'évidence que leur ile n'a rien d'intéressant pour vivre en autarcie
Taiwan : Une chine occidentalisée totalement décadente
Corée du sud : Décadence
Chine : Cerveau lavé depuis leurs plus jeunes âges dans le but de travailler dur pour servir leurs pays
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans