InscriptionConnexion
King
King
3 ans
L’OP en sang qui n’ose pas répondre
:jesus_moqueur:
:nez:
il y a 3 ans
L’OP qui croit en l’Australie
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
L islam qui ferme la bouche à ces puants gg rival et collegue d un soir
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Je parle pas des déistes, panthéistes ou agnostiques, je suis athée mais ces thèses là me posent pas problème
:Jesusrav:

Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
FAKE
il y a 3 ans
L op en boule, tetanisé
il y a 3 ans
Le petit cloué est né d'une vierge, conception immaculé.
:FoxyLaugh:

Très réaliste en tout cas.
:selection_naturelle:

Dieu qui crée la terre en quelques jours et passe ensuite des millénaires à se branler ensuite en nous regardant nous humain. Tu as vu, il est gentil,à un moment il nous donne même son fils pour qu'on s'amuse avec lui.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le petit cloué est né d'une vierge, conception immaculé.

Très réaliste en tout cas.
:selection_naturelle:

Dieu qui crée la terre en quelques jours et passe ensuite des millénaires à se branler ensuite en nous regardant nous humain. Tu as vu, il est gentil,à un moment il nous donne même son fils pour qu'on s'amuse avec lui.
Apprends deja les bases gamin on est pas sur reddit/religion
il y a 3 ans
Apprends deja les bases gamin on est pas sur reddit/religion
"Gamin"
il y a 3 ans-PEMT
King
King
3 ans
-Au sens fort toutefois, l’athéisme désigne l'affirmation d'inexistence d'une divinité.
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Athéisme

Sinon tu es agnostique, tu refuses de croire mais tu n’affirmes rien, tu ne sais pas. Ce serait plus sage effectivement.
:larry_well:

L’australie est un pays et un continent bien délimité et factuellement observable. Tu n’as pas besoin d’y croire

L’Atlandide tu peux y croire si tu veux. Grand bien t’en fasse
:risi_jzoom:
J'ai jamais vu l'Australie de mes propres yeux mais j'ai de très bonne raison d'y croire, ça reste de la croyance
l'Atlantide j'ai aucune bonne raison d'y croire
C'est un cas extrême et un peu stupide mais c'est surtout pour bien te montrer que toute les croyances n'ont pas la même valeur
il y a 3 ans-PEMT
Ce que je veux dire c'est que par exemple pour les religions, l'homme a été créé par dieu, on sait aujourd'hui que c'est faux. Un livre sacré avec des erreurs c'est un peu contradictoire quand même
Après on peut avoir le débat sur l'existence d'un dieu qui aurait "lancé l'univers", là oui
:starbucks:
il y a 3 ans
Tu es d4rk?

Oui je suis agnoustique car c est la mode

il y a 3 ans
Jouer la victime ? Mais de coup tu parles putain
:tarer:
il y a 3 ans
Les fanatiques, tu leur dis un truc, ils deviennent complètement zinzin. J'ai beaucoup aimé le passage de Caine et Abel, l'un offre de fruits en offrande, l'autre un animal en sacrifice, dieu récompense bien sûr le petit Abdel égorgeur.
Comment tu oses m'offrir de fruits? je voulais du sang moi.
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
King
King
3 ans
Les différences de niveau de cohérence ne permettent pas de les fourguer toutes dans un même sac quand on a un minimum de Qi, de connaissances et d’honnêteté
Explique clairement en quoi c'est un problème alors
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
J'ai jamais vu l'Australie de mes propres yeux mais j'ai de très bonne raison d'y croire, ça reste de la croyance
l'Atlantide j'ai aucune bonne raison d'y croire
C'est un cas extrême et un peu stupide mais c'est surtout pour bien te montrer que toute les croyances n'ont pas la même valeur
Alors

L’op, tes yeux n’ont aucune importance, l’existence de l’Australie est démontrable de toutes les façons possible, ce n’est pas une croyance. À la limite tu peux croire qu’elle n’existe pas, que tout n’est que tromperie et illusion

N’essaie pas de me démontrer des choses l’Op essaie déjà de comprendre la différence entre fait démontrable et croyance
il y a 3 ans
Dieu ce psychopathe qui va harceler tes enfants sur des générations si tu suit pas ses règles de communiste. Lénine et Marx ont dû s'inspirer de dieu. Dieu qui a un soucis avec les femmes, on ne sais pas exactement pourquoi il se comporte comme un émasculer.
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Explique clairement en quoi c'est un problème alors
Je ne vais pas te faire un cours sur les trois monothéismes l’OP

Sauf si tu me payes, mais j’suis pas donné
il y a 3 ans
Les fanatiques, tu leur dis un truc, ils deviennent complètement zinzin. J'ai beaucoup aimé le passage de Caine et Abel, l'un offre de fruits en offrande, l'autre un animal en sacrifice, dieu récompense bien sûr le petit Abdel égorgeur.
Comment tu oses m'offrir de fruits? je voulais du sang moi.
Toujours à deformer les textes les zemels puants

Le sacrifice de cain a ete rejeté car c etait un homme mauvais, il tuera plus tard son frere

Mais bref osef

# et c est caïn fils de pute pas caine on est pas dans tes animés
il y a 3 ans
Quel malaise, ce gros forum de merde mérite de mourir
:risi_deg:
il y a 3 ans
J’arrive
il y a 3 ans