InscriptionConnexion
King
King
2 ans
Les différences de niveau de cohérence ne permettent pas de les fourguer toutes dans un même sac quand on a un minimum de Qi, de connaissances et d’honnêteté
:larry_well:
Explique clairement en quoi c'est un problème alors
:tarer:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
J'ai jamais vu l'Australie de mes propres yeux mais j'ai de très bonne raison d'y croire, ça reste de la croyance
l'Atlantide j'ai aucune bonne raison d'y croire
C'est un cas extrême et un peu stupide mais c'est surtout pour bien te montrer que toute les croyances n'ont pas la même valeur
:Jesusrav:
Alors
:nez:

L’op, tes yeux n’ont aucune importance, l’existence de l’Australie est démontrable de toutes les façons possible, ce n’est pas une croyance. À la limite tu peux croire qu’elle n’existe pas, que tout n’est que tromperie et illusion
:risitas_ahi:

N’essaie pas de me démontrer des choses l’Op essaie déjà de comprendre la différence entre fait démontrable et croyance
il y a 2 ans
Dieu ce psychopathe qui va harceler tes enfants sur des générations si tu suit pas ses règles de communiste. Lénine et Marx ont dû s'inspirer de dieu. Dieu qui a un soucis avec les femmes, on ne sais pas exactement pourquoi il se comporte comme un émasculer.
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Explique clairement en quoi c'est un problème alors
Je ne vais pas te faire un cours sur les trois monothéismes l’OP

Sauf si tu me payes, mais j’suis pas donné
il y a 2 ans
Les fanatiques, tu leur dis un truc, ils deviennent complètement zinzin. J'ai beaucoup aimé le passage de Caine et Abel, l'un offre de fruits en offrande, l'autre un animal en sacrifice, dieu récompense bien sûr le petit Abdel égorgeur.
Comment tu oses m'offrir de fruits? je voulais du sang moi.
Toujours à deformer les textes les zemels puants

Le sacrifice de cain a ete rejeté car c etait un homme mauvais, il tuera plus tard son frere

Mais bref osef

# et c est caïn fils de pute pas caine on est pas dans tes animés
il y a 2 ans
Quel malaise, ce gros forum de merde mérite de mourir
:risi_deg:
il y a 2 ans
J’arrive
il y a 2 ans
Toujours à deformer les textes les zemels puants

Le sacrifice de cain a ete rejeté car c etait un homme mauvais, il tuera plus tard son frere

Mais bref osef

# et c est caïn fils de pute pas caine on est pas dans tes animés
Vu tout les fois où ils ont été déformer, je doute que ça y change grand chose.
il y a 2 ans
Je te trouve puant le zemel.
:wsh:

:crise:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Parlons l'extrême orient non religieux alors
:selection:

Japon : Pays de vieu sénile, la jeunesse est soit asexuel soit totalement détraqué et pédophile, qui rêve d'être coupé du monde mais qui doit se rendre à l'évidence que leur ile n'a rien d'intéressant pour vivre en autarcie

Taiwan : Une chine occidentalisée totalement décadente

Corée du sud : Décadence

Chine : Cerveau lavé depuis leurs plus jeunes âges dans le but de travailler dur pour servir leurs pays

Parlons de l'Amérique du sud et Afrique ultra religieux alors : shithole full criminalité
Bref ta compris tes caricatures c'est pas des arguments
il y a 2 ans
Vu tout les fois où ils ont été déformer, je doute que ça y change grand chose.
T as demontré ton absence de qi, tu peux disposer le suceur de juifs franc macs
il y a 2 ans
T as demontré ton absence de qi, tu peux disposer le suceur de juifs franc macs
Suceur de juif, 0 de Qi.

Sale illuminati de merde.

Je te mets un coran dans la Kaba.

Sur le coran sa mère.
il y a 2 ans
Il faut que l’on soit très précis, on le SAIT que Dieu n’a pas crée l’homme, ou bien on le croit ?
« L'évolution est la théorie scientifique qui s'intéresse aux espèces et explique les mécanismes de leur apparition à partir d'espèces existantes ou passées. »
C’en est au stade de théorie. C’est encore une croyance. Avec de nombreuses zones d’ombres incohérentes notamment au niveau cellulaire.
Mais quand bien même elle serait démontrée à 100% rien ne pourrait dire que ce n’est pas une évolution assistée par Dieu.

Sinon quel est ce livre sacré qui a DES incohérences ?
il y a 2 ans
L op qui se rend pas compte qu en 2023 il fait partie de la minorité sur la planète à trouver ça ridicule et dans sa grande humanité souhaite apporter la lumière aux imbéciles à coup de mépris.
ça me rappelle le 19ème siècle mais kes canons en moins. Comment on appelait ça déjà ? À oui du colonialisme.
il y a 2 ans
Suceur de juif, 0 de Qi.

Sale illuminati de merde.

Je te mets un coran dans la Kaba.

Sur le coran sa mère.
Je suis catholique fils de pute

J espere que tu trollles mais je penses que t es un pur autiste
:ok:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Parlons de l'Amérique du sud et Afrique ultra religieux alors : shithole full criminalité
Bref ta compris tes caricatures c'est pas des arguments
C'est toi qui m'as forcé à parler de l'extreme-orient, la redpill ferait-elle mal ?

Ces pays religieux dont tu parles reste cependant très famille, amour, partage et foi
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Alors
:nez:

L’op, tes yeux n’ont aucune importance, l’existence de l’Australie est démontrable de toutes les façons possible, ce n’est pas une croyance. À la limite tu peux croire qu’elle n’existe pas, que tout n’est que tromperie et illusion
:risitas_ahi:

N’essaie pas de me démontrer des choses l’Op essaie déjà de comprendre la différence entre fait démontrable et croyance
C'est toi qui capte rien en philosophie de la connaissance

Le savoir est une croyance, c'est juste une forme de croyance mieux établi mais dans tous les cas on ne peut pas faire mieux que croire

Je t'ai donné un cas extrême justement pour te faire comprendre mais t'es trop limité désolé
il y a 2 ans
King
King
2 ans
Je ne vais pas te faire un cours sur les trois monothéismes l’OP

Sauf si tu me payes, mais j’suis pas donné
"explique ton point de vue"
"Non"
Ok tu peux déguerpir du topic maintenant
il y a 2 ans
Je vois pas ce qu'il y a de fou, c'est un liant social très fort et plus sain que vos RS de merde.
Normal de le préserver, après croire aux textes c'est autre chose
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Je suis catholique fils de pute

J espere que tu trollles mais je penses que t es un pur autiste
:ok:
Tu penses que ça l'excite ton dieu quand tu fais caca au toilette. Il est omnipotent donc il doit savoir tout tes petits tiraillement d'anus chaque fois que tu lâches une merde.
il y a 2 ans