Créer un compteSe connecter
dbz
dbz
1 an
Ah le fameux R1b vient pas d'occident.
:jerry:
En fait, l'Occident est une sphère civilisationnelle importante mais dans la diffusion raciale, les blancs proviennent de la Russie actuelle pour s'étendre davantage vers l'Ouest jusqu'en Amérique du Nord, en Australie dans leurs empires puis aussi à l'Est quand les Slaves se sont formés en peuples blancs de l'Est.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Les Romains ont niquer tout le monde tes pas italien a ce que je sache ?
... T'as pas compris, les Turcs à l'époque de l'Empire romain, ils étaient où ? Asie centrale. Ensuite, tu as des Khazars face aux Byzantins, mais c'est l'empire grec en Orient face à une coalition multiethnique, il y avait des royaumes turcs en dehors des Khazars.
il y a un an
L'opposition khazare faisait face à celle de peuples slaves et des Varègues. Les Khazars étaient aussi en conflit avec les Arabes et Byzantins.
il y a un an
... T'as pas compris, les Turcs à l'époque de l'Empire romain, ils étaient où ? Asie centrale. Ensuite, tu as des Khazars face aux Byzantins, mais c'est l'empire grec en Orient face à une coalition multiethnique, il y avait des royaumes turcs en dehors des Khazars.
Attila tu connais ?
il y a un an
Pourquoi tu me parle de turc?
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Attila tu connais ?
Oui, je connais aussi, les Huns, mais figure-toi que l'héritage Attila dont on parle avec la Hongrie actuelle n'a plus grand chose à voir sur le plan génétique, tu as eu des envahisseurs Avars face aux Francs, mais les Francs ont repoussé, tout comme les Mongols ont géré une bonne partie de l'Orient, Asie et aux frontières de l'Est de l'Occident avant que le duché de Moscou et peuples slaves s'étendent, la minorité tatare est la plus grande minorité non slave en Russie.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Pourquoi tu me parle de turc?
Tu me sors que les Romains ont niqué tout le monde, moi, je te précise juste que les Turcs n'étaient pas dans leur zone impériale.
il y a un an
Ils sont surtout anti occidentaux avec l'idéologie islamique et non blancs, on parle pas des colons blancs avec ta Syrie éco+.

Image
:risichoc:
:risichoc:
L'islam est un cancer pour ma race et pour toulemonde ça je le sait.

Mais tu répondais a quelle post?
:crazyhead:
il y a un an
Les analyses génétiques modernes montrent que les Hongrois d'aujourd'hui présentent une génétique occidentale majoritaire, très similaire à celle des Slovaques, Autrichiens ou Croates voisins. Des études ADN (issues de squelettes anciens) montrent que l’influence asiatique (hunnique ou plus tard mongole) est très limitée dans la population hongroise actuelle.

Après, c'est normal, Attali, ça a duré un an l'empire qu'il avait avant que cela finisse par imploser et tu as des siècles de conflits, migrations, sans parler que les armées d'Attali étaient diverses comme celles mongoles, en terme d'unité, les peuples blancs ont pu s'organiser face aux pillages et raids.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
L'islam est un cancer pour ma race et pour toulemonde ça je le sait.

Mais tu répondais a quelle post?
:crazyhead:
Toutes les religions sont un souci, surtout celles abrahamiques, le christianisme mène à des conflits entre peuples de race similaire comme l'islam, aucune religion n'a la vérité.
il y a un an
Après, celles des Hindous, c'est aussi de la merde, faut pas se le cacher.
:naturliche2:
il y a un an
Si tu suis la logique religieuse abrahamique, tu finis par croire en un messie qui vient pas quand c'est important vu que c'est inventé par des scribes de l'époque et ton identité, tu peux oublier ton identité biologique, perso, ça m'intéresse pas de valider une religion qui nous a fait perdre du temps, l'islam a freiné le potentiel comme le christianisme, zéro preuve et des dogmes de la création en six jours.
il y a un an
Le jour où la Turquie a viré l'arabe coranique pour prendre exemple sur l'Occident, il y a eu des avancées, sortir du califat et des esclaves en économie, c'est mieux pour les peuples, surtout quand tu vois les gestions islamiques selon tel peuple, la piraterie, le statut de dhimmi, perso, je m'en cogne, ce qui m'intéresse, c'est l'aspect civilisationnel, ce qu'apporte le peuple sans les croyances bidons qui servent surtout à justifier des conflits.
il y a un an
Les analyses génétiques modernes montrent que les Hongrois d'aujourd'hui présentent une génétique occidentale majoritaire, très similaire à celle des Slovaques, Autrichiens ou Croates voisins. Des études ADN (issues de squelettes anciens) montrent que l’influence asiatique (hunnique ou plus tard mongole) est très limitée dans la population hongroise actuelle.

Après, c'est normal, Attali, ça a duré un an l'empire qu'il avait avant que cela finisse par imploser et tu as des siècles de conflits, migrations, sans parler que les armées d'Attali étaient diverses comme celles mongoles, en terme d'unité, les peuples blancs ont pu s'organiser face aux pillages et raids.
Ça je sait en vrai mais ça me fait rire les européens orientaux qu'on appelle slave juste pour minimiser Lorient.

Les seul slaves c'est les RUSSE.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Déjà je me considère comme blanc mais pour vous je suis de quelle peuple ?
T'es un sale nègre
il y a un an
Le jour où la Turquie a viré l'arabe coranique pour prendre exemple sur l'Occident, il y a eu des avancées, sortir du califat et des esclaves en économie, c'est mieux pour les peuples, surtout quand tu vois les gestions islamiques selon tel peuple, la piraterie, le statut de dhimmi, perso, je m'en cogne, ce qui m'intéresse, c'est l'aspect civilisationnel, ce qu'apporte le peuple sans les croyances bidons qui servent surtout à justifier des conflits.
L'athéisme est un gros cancer hein.
Ça a détruit l'occident en a peine 50ans.

Mais 68 le gauchisme le conservatisme qui devient un truc de racistes d'extrême droite.

Peut importe ta croyance yaura des gens qui posent problème mais la différence avec l'islam c'est que c'est de la merde de bout en bout c'est vraiment un cancer.
il y a un an
Sans l'orient la "civilisation" blonche se résumerait à des huttes de paille et de merde séchée
:perenoel:
L'Egypte et l'Orient, des émergences antiques notables, puis l'Occident viendra par la suite, il y a des civilisations de plusieurs peuples blancs, l'Occident débute en ayant pu faire tomber la Perse antique qui dominait ses concurrents orientaux comme j'ai précisé avant, donc les Assyriens et Babyloniens, donc l'Occident sans l'Orient, c'est l'histoire, surtout que les occidentaux ont fait leur propre chemin et ont pu gérer l'Orient en partie. L'Orient doit surtout à l'Occident que le contraire, les religions ne te font pas aller dans l'espace.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Ça je sait en vrai mais ça me fait rire les européens orientaux qu'on appelle slave juste pour minimiser Lorient.

Les seul slaves c'est les RUSSE.
Disons que les peuples slaves sont Russes en majorité mais tu as des Slaves aussi en Occident, ils se sont étendus dès que les Mongols ont été en effondrement.
il y a un an
Disons que les peuples slaves sont Russes en majorité mais tu as des Slaves aussi en Occident, ils se sont étendus dès que les Mongols ont été en effondrement.
Les slaves d'Orient (Yougoslavie sont pas des vrai slave ils sont max 30% slaves après le GR par les slaves) en même temps il ne baissaient pas voilà le futur de l'occident perdre sa culture face a la minorité qui va vite devenir majoritaire.

Parcontre je connais pas de slave d'occident lol.
il y a un an
Si un dieu existe, je pense qu'il ne cautionne pas les religions qui sont écrites par des mortels.
il y a un an