Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen syrie.
non je veux dire est ce qu'il y a un site qui répertorie ce genre d'infos
carabin
il y a un an
Les ottomans ont démonté les orientaux et africains en empire, le mec, il croit que les Turcs vont se considérer comme Perses ou arabe ou nord-africain en race, que les Turcs ne s'associent pas, ont leur propre origine d'Asie centrale et ont aussi fait des massacres d'orientaux et de blancs pour réduire la part non turque, les Arméniens, des orientaux ciblés par les Turcs et les diasporas occidentales et slaves dans la composition en Turquie, c'est des non turcs. Autrement, ça fera juste quelque siècles que tu vois des oppositions entre impérialismes orientaux face aux occidentaux, sur le plan culturel comme génétique, c'est pas la race caucase, non, la race caucase ne précise en rien le réel, on a jamais mentionné comme colons blancs, les orientaux ni les maghrébins.
il y a un an
Wollah, on a plus en rapport avec les Grecs, trust me, alors que vous avez surtout l'islam et des peaux basanées en majorité et on a un apport arabique mais c'est occidental, alors que la culture sémitique est plus ancienne que l'arrivée des blancs dans l'histoire. Vous avez plus de cananéen, assyrien, babylonien et arabe que d'apports de blancs.
Juste une questions les grand remplaceur qui sont les fermiers anatoliens et les yamnaya sont blanc ?
Car c'est de eux que la plupart des occidentaux ont l'ADN
il y a un an
L'histoire t'apprend que la Perse antique était orientale et avait pris le dessus sur les Assyriens et Babyloniens et que c'étaient des impérialistes et colonisateurs orientaux qui vont tomber face à l'Occident par la suite.
il y a un an
Zebraman
1 an
Tu fous un Japonais au Mexique, le Mexique sera pas japonais, c'est fou, non ? Il sera juste mexicain de papier, les minorités qui ne sont pas le tissu de base ne sont pas le peuple ni la race en question, incroyable.
Un japonais et une mexicain autochtones a un rapport génétiquement car les mexicain sont des chinois qui sont venu en Amérique ya 15000ans.
Je rappelle aussi que les blanc sont depuis a peine 10000ans.
Et si je me rappelle bien la je suis pas sûr mais le gène blanc va vient de Syrie ou Turquie.
Et si je me rappelle bien la je suis pas sûr mais le gène blanc va vient de Syrie ou Turquie.
il y a un an
Les syriens sont caucasoïdes sauf si tu as une aïeule PAC ou PAM
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Juste une questions les grand remplaceur qui sont les fermiers anatoliens et les yamnaya sont blanc ?
J'ai déjà précisé que l'apport blanc est R1b M269 et R1a slave et I, ce sont les apports majoritaires des blancs, cela se fait sur des milliers d'années, mais sinon, le Syrien moyen n'est pas un blanc, il a été d'ailleurs arabisé.
il y a un an
Un japonais et une mexicain autochtones a un rapport génétiquement car les mexicain sont des chinois qui sont venu en Amérique ya 15000ans.
Un Japonais et un Mexicain, c'est différent en terme de race.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà précisé que l'apport blanc est R1b M269 et R1a slave et I, ce sont les apports majoritaires des blancs, cela se fait sur des milliers d'années, mais sinon, le Syrien moyen n'est pas un blanc, il a été d'ailleurs arabisé.
Le fameux R1b. Tu sait d'où ça vient vraiment ?
il y a un an
Les peuples amérindiens sont issus d’une migration paléo-sibérienne ayant traversé le détroit de Béring il y a environ 15 000 à 20 000 ans. Donc, l’ADN des Japonais est asiatique (Asie orientale), tandis que l’ADN des autochtones mexicains est amérindien (ascendance paléo-sibérienne ancienne, isolée ensuite pendant des millénaires). Les races ont des mutations et brassages sur du long terme, donc les distances amènent à des groupes différents sinon on aurait une race similaire, sinon les noirs seraient similaires aux maghrébins.
il y a un an
Zebraman
1 an
Bon, on va faire simple, petit clown, les Syriens ont été les putes orientales des grandes civilisations, dont les Assyriens, Babyloniens, l'araméen, les Syriens de l'époque, ils ont été annexés, ensuite, tu as les Grecs qui sont venus, les Romains ensuite, puis les Byzantins et les Arabes, les Perses et les ottomans, donc tu éviteras de te branler sur Damas et de faire ton petit complexe d'infériorité éco+.
Tu est une pute des romains mais ça tu l'oublie volontairement.
il y a un an
Un Japonais et un Mexicain, c'est différent en terme de race.
Attend quoi?
Même les nazi les mettaient ensemble.
Ducoup vasy donne nous ta réflexion.
il y a un an
Le fameux R1b. Tu sait d'où ça vient vraiment ?
Le fameux R1b a eu des mutations comme je l'ai précisé, et c'est des blancs qui ont ça, les blancs n'étaient pas en Amérique du Nord ni en France à l'origine, ils se sont déplacés comme d'autres groupes.
il y a un an
Attend quoi?
Sauf que les nazis n'avaient pas accès à la génétique dont on parle, fin du XXe pour les précisions, ils ont fait leur classification dans un but de géopolitique et non pas de précision génétique
il y a un an
Le fameux R1b a eu des mutations comme je l'ai précisé, et c'est des blancs qui ont ça, les blancs n'étaient pas en Amérique du Nord ni en France à l'origine, ils se sont déplacés comme d'autres groupes.
Ah le fameux R1b vient pas d'occident.
il y a un an
Sauf que les nazis n'avaient pas accès à la génétique dont on parle, fin du XXe pour les précisions, ils ont fait leur classification dans un but de géopolitique et non pas de précision génétique
Oui c'est vrai pour sa qu'il ont cru que les Anatolien était turc.
Sur leurs carte on voit que ça fait un gros trou mongoloïde entre sémite et blanc.
Sur leurs carte on voit que ça fait un gros trou mongoloïde entre sémite et blanc.
il y a un an
Tu est une pute des romains mais ça tu l'oublie volontairement.
Les Romains ont démonté les orientaux et africains, l'Occident, ce sont les blancs, et tu me parles de romain ? Les Byzantins ont été battus en étant affaibli avec leurs guerres multiples face aux Perses. Les Turcs arrivent plus tard.
il y a un an
Les Romains ont démonté les orientaux et africains, l'Occident, ce sont les blancs, et tu me parles de romain ? Les Byzantins ont été battus en étant affaibli avec leurs guerres multiples face aux Perses. Les Turcs arrivent plus tard.
Les Romains ont niquer tout le monde tes pas italien a ce que je sache ?
il y a un an
231
Sur ce sujet0