Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme les cucks qui prennent seulement les 500derniers année pour montrer que les occidentaux sont les meilleurs.
Moi je peux prendre les 5 dernière année et dire les chinois sont beaucoup plus avancé que nous lol et d'ici 10ans 15ans Les chinois seront tellement plus avancé que faudra faire du 10v1 pour essayer d'être égal a eux.(On a deja inventé l'UE pour essaye d'être top 3)
Moi je peux prendre les 5 dernière année et dire les chinois sont beaucoup plus avancé que nous lol et d'ici 10ans 15ans Les chinois seront tellement plus avancé que faudra faire du 10v1 pour essayer d'être égal a eux.(On a deja inventé l'UE pour essaye d'être top 3)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdbz
1 an
Déjà je me considère comme blanc mais pour vous je suis de quelle peuple ?
Moi aussi syrien, on est tous les deux des Aryens-Assyriens.
il y a un an
Les Grecs, cela n’a jamais été classé comme appartenant au Moyen-Orient, contrairement à des pays comme la Syrie ou l'Anatolie (en partie asiatique). C'est comique de dire ça alors qu'en réalité, c'était lié à des rivalités impériales des dynasties romaines, des crises à gérer dans un empire, Rome domine des régions entières et tu nous sors sa période de crise...
Tellement un shithole Rome que ça gagne trois guerres contre Carthage, et ça pacifie l'Orient à plusieurs reprises.
La civilisation romaine plus avancée que le reste, il faut voir chez les Chinois pour avoir un bon concurrent aux Romains surtout.
Tellement un shithole Rome que ça gagne trois guerres contre Carthage, et ça pacifie l'Orient à plusieurs reprises.
La civilisation romaine plus avancée que le reste, il faut voir chez les Chinois pour avoir un bon concurrent aux Romains surtout.
Je parle de orient tout court.
Et a la base le mot Europe et Asie c'était pour désigner les différents grec.
Et chypre c'est grecs et c'est au moyen orient mais vu que c'est pas Muslim c'est dans l'UE.
Alors que la Turquie c'est un peu en Europe mais c'est pas dans l'UE encore une fois l'islam est le cancer du monde
Et a la base le mot Europe et Asie c'était pour désigner les différents grec.
Et chypre c'est grecs et c'est au moyen orient mais vu que c'est pas Muslim c'est dans l'UE.
Alors que la Turquie c'est un peu en Europe mais c'est pas dans l'UE encore une fois l'islam est le cancer du monde
il y a un an
dbz
1 an
C'est comme les cucks qui prennent seulement les 500derniers année pour montrer que les occidentaux sont les meilleurs.
Sauf que l'Occident a pu s'étendre dans le monde pour aller jusqu'en Chine, ce qu'aucune sphère civilisationnelle n'a pu faire dans l'histoire avant eux, donc c'est pas anodin de prendre en compte cela, c'est pas du cuckisme, c'est juste que l'Occident est décisif, on parle en français pas en arabe, petit.
il y a un an
Et cela ajoute à la fulgurance, l'Occident arrive à relier le monde entier tandis que des millénaires de civilisations orientales n'ont pas abouti à cela.
il y a un an
Zebraman
1 an
Le cancer est aussi le christianisme, tu vas associer une idéologie bidon avec des peuples de races différentes qui vont avoir leurs propres branches, sans compter que le christianisme a amené à des guerres de religion, l'islam en amène aussi.
Tu parle des croisades non c'était des guerre pour sauver Lorient la t'es clairement raciste et en gros tu dit "on laisse les syriens dans la merde c'est pas mes affaires" et le pire c'est que l'islam aurait pu aller plus loin que vienne et anéantir l'Europe.
Le problème c'est l'islam ils fallait l'arrêté avant et garder une Syrie chrétienne.
Le problème c'est l'islam ils fallait l'arrêté avant et garder une Syrie chrétienne.
il y a un an
D'ailleurs, les empires les plus importants sont occidentaux, les Slaves ont fait la Russie, plus grand pays, l'armée la plus puissante est occidentale, la Chine est un concurrent sérieux, le Japon impérial était le seul concurrent sérieux des Blancs dans la guerre la plus importante de l'histoire. L'Orient, tu avais l'Empire ottoman, donc les Turcs ont dominé, où était ta petite Syrie ?
il y a un an
Tu parle des croisades non c'était des guerre pour sauver Lorient la t'es clairement raciste et en gros tu dit "on laisse les syriens dans la merde c'est pas mes affaires" et le pire c'est que l'islam aurait pu aller plus loin que vienne et anéantir l'Europe.
Les croisades ont été contre des peuples occidentaux, des guerres de religion entre catho et protestant, puis des croisades face aux musulmans, donc face à des peuples orientaux et africains, autrement dit, les religions condamnent à la guerre.
il y a un an
L'Occident a pu bondir en terme civilisationnel dès lors des critiques dogmatiques du christianisme, remettre en cause un torchon idéologique qui te parle de six jours de création et plein d'incohérences.
il y a un an
Tu dis clairement "
les Syrien j'en ai rien à battre qu'on les laissent se faire massacrer par les musulmans.
A cause du christianisme qui amène paix et amour on est allé les aider au lieu de se branler en restant chez nous."
Surtout que le vrai problème a l'époque c'était l'islamisation des grecs bizarrement la t'en a rien a battre des grecs.
Les croisades c'est de la défense.
les Syrien j'en ai rien à battre qu'on les laissent se faire massacrer par les musulmans.
A cause du christianisme qui amène paix et amour on est allé les aider au lieu de se branler en restant chez nous."
Surtout que le vrai problème a l'époque c'était l'islamisation des grecs bizarrement la t'en a rien a battre des grecs.
Les croisades c'est de la défense.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
1 an
L'Occident a pu bondir en terme civilisationnel dès lors des critiques dogmatiques du christianisme, remettre en cause un torchon idéologique qui te parle de six jours de création et plein d'incohérences.
Le 21eme siècle c'est l'un des pire donc tu racontes de la merde.
Tout devient nul ont a même plus la game goy.
A croire que les chrétiens de 1950 avait une meilleure technologie que nos athée LGBT de 2020
Tout devient nul ont a même plus la game goy.
A croire que les chrétiens de 1950 avait une meilleure technologie que nos athée LGBT de 2020
il y a un an
L'Occident en a rien à foutre de ta Syrie à la noix, tu es anti occidental, pas de souci, rien à foutre, les blancs ont mieux à faire que croire en l'idéologie chrétienne que des orientaux suivent comme des noirs dans des branches différentes et sous tutelle maçonnique pour la plupart.
il y a un an
Zebraman
1 an
L'Occident en a rien à foutre de ta Syrie à la noix, tu es anti occidental, pas de souci, rien à foutre, les blancs ont mieux à faire que croire en l'idéologie chrétienne que des orientaux suivent comme des noirs dans des branches différentes et sous tutelle maçonnique pour la plupart.
Pardon mais tu vote quoi le raciste?
Non je suis pro occidentale et anti Islam.
Je suis français aussi
Je suis français aussi
il y a un an
Vous vivez des conflits dans l'islam avec la Syrie, des clowns dominés par plusieurs civilisations dans l'histoire, voilà la Syrie, des non blancs golems qui veulent te causer de religion, on s'en tape, l'Occident n'atteint pas la compréhension actuelle de l'univers en suivant la bible, le coran ou la torah.
il y a un an
Pardon mais tu vote quoi le raciste?
Je suis français aussi
Je suis français aussi
Français de papier quoi, petit. Mais tu seras jamais blanc ni français.
il y a un an
Et j'encule ta Syrie de merde, c'est bien qu'un pion arabique soit le président et j'espère qu'Israel enculera à sec ton pays histoire de te faire les pieds, tu parles sur l'Occident, t'es qu'un clochard rampant, on parle pas le syrien, tu fais ton raciste en me disant raciste depuis tout à l'heure.
il y a un an
Si tu veux jouer à qui a la plus grosse, visualise que tes putes syriennes étaient dans nos harems du temps des ottomans, et après on verra si tu peux ouvrir ton cul sur l'Occident, le non blanc.
il y a un an
Zebraman
1 an
Vous vivez des conflits dans l'islam avec la Syrie, des clowns dominés par plusieurs civilisations dans l'histoire, voilà la Syrie, des non blancs golems qui veulent te causer de religion, on s'en tape, l'Occident n'atteint pas la compréhension actuelle de l'univers en suivant la bible, le coran ou la torah.
Le big bang va vient d'un prête catholique du début du XXeme siècle
Tu crois que c'est un golem pro athée
qui la découvert ?
Je suis d'accord que tu dénigre les arabes c'est des merde et les Syrian arabophile aussi. Je n'aime pas les anti occidentaux comme toi.
Je le répète je déteste les arabo-islamistes.
Je suis d'accord que tu dénigre les arabes c'est des merde et les Syrian arabophile aussi. Je n'aime pas les anti occidentaux comme toi.
il y a un an
Les religions abrahamiques condamnent dans des guerres actuelles en Orient, la Torah servant la juiverie et les peuples golémisés sous islam, comme celui syrien avec ses minorités d'attardés chrétiens, tout cela relance la guerre.
il y a un an
Le big bang va vient d'un prête catholique du début du XXeme siècle
qui la découvert ?
Tu es au courant que le mec qui a théorisé le big bang a suivi des formations scientifiques en dehors des religions ?
La propagande religieuse consiste à faire dire qu'un religieux a inventé telle chose, mais les savants en dehors de la religion font des choses, ce n'est pas la bible qui te donne la réponse du big bang, et les scientifiques ne te parlent d'aucune divinité, mais de big bang et d'entropie.
La propagande religieuse consiste à faire dire qu'un religieux a inventé telle chose, mais les savants en dehors de la religion font des choses, ce n'est pas la bible qui te donne la réponse du big bang, et les scientifiques ne te parlent d'aucune divinité, mais de big bang et d'entropie.
il y a un an
243
Sur ce sujet0