Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et encore les slaves sont moins blanc que les turcs. Anatoliens
Les blonds aux yeux bleus sont slaves a l'origine
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEinstein :
« Mais je lus mes premiers livres de science, et j'en terminai avec la foi d'Abraham. ». Il ne fait pas sa bar-mitsvah et n'apprend pas l'hébreu.
C'est pas la religion qui permet les avancées, inventions.
« Mais je lus mes premiers livres de science, et j'en terminai avec la foi d'Abraham. ». Il ne fait pas sa bar-mitsvah et n'apprend pas l'hébreu.
C'est pas la religion qui permet les avancées, inventions.
il y a un an
Les experts pour associer la religion à la science, c'est les musulmans. Alors qu'on sait tous que le coran permet rien du tout.
il y a un an
Zebraman
1 an
Et j'encule ta Syrie de merde, c'est bien qu'un pion arabique soit le président et j'espère qu'Israel enculera à sec ton pays histoire de te faire les pieds, tu parles sur l'Occident, t'es qu'un clochard rampant, on parle pas le syrien, tu fais ton raciste en me disant raciste depuis tout à l'heure.
Je suis pro Israël et je suis pour le grand Israël je suis pour tout ce qui est anti arabe
Mais arrête d'être raciste bro
il y a un an
Je suis pro Israël et je suis pour le grand Israël je suis pour tout ce qui est anti arabe
Mais stop le racisme bro, je suis pour Gateau de luxe et le président syrien, la Syrie arabe et musulmane pour toujours.
il y a un an
Zebraman
1 an
Palmarès de la Syrie, Bashar a fui le pays et un ex djihadiste reprend.
bordel jerry
mais je suis francais hein.
et assyrien aussi.
il y a un an
On a une partie de la Syrie, la Turquie détient le Nord, donc reste tranquille, on comprend que tu es anti occidental et que tu veux vendre les idéologies religieuses de merde, mais l'Orient est dans les conflits avec, c'est le résultat, aucun dieu n'est venu dire, c'est la vérité, la religion, aucun.
il y a un an
bordel jerry
et assyrien aussi.
Ok, t'es oriental mais pas blanc ni français, j'ai pas ri, c'est réel.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
1 an
On a une partie de la Syrie, la Turquie détient le Nord, donc reste tranquille, on comprend que tu es anti occidental et que tu veux vendre les idéologies religieuses de merde, mais l'Orient est dans les conflits avec, c'est le résultat, aucun dieu n'est venu dire, c'est la vérité, la religion, aucun.
t'es vraiment turque batard mais calme toi un peu lol je vous adore.
mais calme toi un peu je sais que l'islam ta brisé toi et tes ancetre mais calm down.
et la tu va nous dire que tu est blanc.
mais calme toi un peu je sais que l'islam ta brisé toi et tes ancetre mais calm down.
il y a un an
t'es vraiment turque batard mais calme toi un peu lol je vous adore.
Tu me diras quand dieu va sauver la Syrie de ce qui viendra.
il y a un an
Ok, t'es oriental mais pas blanc ni français, j'ai pas ri, c'est réel.
je suis Français
que tu le veuille ou non?
il y a un an
On a pu se moderniser par la suite, on s'en sort mieux que tu ne le penses et tu n'es pas ready.
il y a un an
dbz
1 an
Déjà je me considère comme blanc mais pour vous je suis de quelle peuple ?
bah fais ton analyse adn le bogmoule
il y a un an
je suis Français
que tu le veuille ou non?
il y a un an
Gnoule chrétien, merci de nous rappeler à quel point la religion n'est pas à garder.
il y a un an
Wollah, dieu est avec moi, les autres religions sont fausses, c'est pas des mortels qui ont juste écrit ça dans une gestion esclavagiste jusqu'à ce que l'Occident décide de faire la critique des versets et a commencé à aborder les abolitions sans condition.
On sort d'époques de millénaires de régimes esclavagistes religieux, tant mieux.
On sort d'époques de millénaires de régimes esclavagistes religieux, tant mieux.
il y a un an
Zebraman
1 an
Et cela ajoute à la fulgurance, l'Occident arrive à relier le monde entier tandis que des millénaires de civilisations orientales n'ont pas abouti à cela.
bah oui nous les Syriens ont fait sortir l'humanité de l'Age de pierre fallait nous laisser le temps.
Et on fessait du commerce avec l'Extrême-Orient. Jusqu'à Maghreb en occident.
Et les Grecs eux sont allé dans le nord en France Italie.
Et venue nous apporter ce qu'ils ont inventé.
Et on fessait du commerce avec l'Extrême-Orient. Jusqu'à Maghreb en occident.
Et les Grecs eux sont allé dans le nord en France Italie.
Et venue nous apporter ce qu'ils ont inventé.
il y a un an
243
Sur ce sujet0