Créer un compteSe connecter
Image
:Explication:
L'Occident doit s'en foutre de la religion, dieu n'est pas là à nous dire que telle religion est vraie, chaque religion importante a causé des guerres entre des peuples voisins.
tu vois pas le vrai problème c'est juste l'ISLAM.
il y a un an
Où est le Messie, des siècles de conflits.
il y a un an
Si je vais au Japon, que je dis que j'étais toujours été un Japonais, ça marche pas, les Japonais locaux vont dire, ok, tu as ton papier d'identité mais tu n'es pas un japonais historique et tu peux pas changer cette identité ancienne.
OUI ET?
il y a un an
dbz
dbz
1 an
tu vois pas le vrai problème c'est juste l'ISLAM.
Je connais, les musulmans te disent c'est les autres religieux ou athées, les chrétiens vont dire pareil.

Au final, si tu vois le bilan chrétien et islamique comme celui de la Torah, c'est zéro royaume divin, des massacres, des versets qui acceptent ou gèrent l'esclavage.
il y a un an
Où est le Messie, des siècles de conflits.
Si t'aime pas le religion faut d'abord s'en prendre a l'islam et va sauver la syrie.
:cristiano__ahi:
il y a un an
il y'a des blancs aux yeux bleu en syrie ça dépend de ton ethnie
il y a un an
dbz
dbz
1 an
OUI ET?
Et les religions, c'est de la merde, et on ne peut changer l'identité raciale et culturelle sous prétexte migratoire par gestion mondialiste, je ne peux pas figurer comme un Japonais authentique, cela a une signification particulière, juste avoir un papier ne suffit pas, les Japonais ont leurs racines.
il y a un an
Je connais, les musulmans te disent c'est les autres religieux ou athées, les chrétiens vont dire pareil.

Au final, si tu vois le bilan chrétien et islamique comme celui de la Torah, c'est zéro royaume divin, des massacres, des versets qui acceptent ou gèrent l'esclavage.
Soit t'es con soit t'es débile l'islam, c'est un cancer arabique qui se propage uniquement par massacre et qui tente de détruire tous les non musulmans.
Djihad.

tu va pas me dire quand même que les chrétiens et musulmans sont les même.
il y a un an
JSB
JSB
1 an
il y'a des blancs aux yeux bleu en syrie ça dépend de ton ethnie
Image oui les syriens sont blancs.
comme vous.
:lebossgentil:
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Soit t'es con soit t'es débile l'islam, c'est un cancer arabique qui se propage uniquement par massacre et qui tente de détruire tous les non musulmans.
Djihad.

tu va pas me dire quand même que les chrétiens et musulmans sont les même.
Tu es dans ta foi chrétienne, donc forcément, mais je suis pas dans un dogme religieux, donc j'ai une vision plus globale.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Déjà je me considère comme blanc mais pour vous je suis de quelle peuple ?
Blanc, mais tu as peut-être une religion de merde ...
:SarahPistolet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le christianisme condamne autant que l'islam de toutes les races.
il y a un an
On doit tout aux scientifiques, un golmon de religieux te sort un livre à la noix pour te dire que c'est les lois divines, mais jamais dieu ne vient pour donner son avis, donc n'importe qui peut faire sa religion, il y en a des nouvelles d'ailleurs.
il y a un an
Juste les blancs civilisés n'ont pas pu arrêter les musulmans, ce sont les barbares germaniques qui ont arrêté et c'était full guerre de succession là-bas en plus.

Fallait attendre la migration des Grecs pour la renaissance.
Pour avoir une civilisation chez les royaumes germanique et c'est uniquement là que votre civilisation a dépassé la merde islamique qui a tout pris chez les Syriens et grecs.
il y a un an
Blanc, mais tu as peut-être une religion de merde ...
:SarahPistolet:
je suis chrétien.
:Jesusgrosplan:
il y a un an
dbz
dbz
1 an
je suis chrétien.
:Jesusgrosplan:
Ca va, les bonnes réponses c'est atheisme ou christianisme ...
:chat_lunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Mes origines syriennes sont du nord de la Syrie pas du sud désertique.
peu importe ta place est en bougnoulie avec les tiens
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Le christianisme condamne autant que l'islam de toutes les races.
L'athéisme est en train de détruire littéralement les blancs et vous le voyez tous les jours sauf si vous êtes un puant.
il y a un an
L'athéisme ne détruit pas, ce sont les juifs dans leur agenda mondialiste migratoire avec la maçonnerie dans la tolérance religieuse et les réseaux financiers pour alimenter les conflits, AIPAC, l'UE, de l'usure.

Les juifs ont besoin de la disquette religieuse pour leur agenda, messianisme, fin des temps que des rabbins affirment souvent par prosélytisme de guerre alors que c'est surtout financier, tu ne peux pas faire l'État israélien autrement, Yahvé ne vient pas cramer des musulmans en Orient, c'est des écrits qui ont juste idéalisé des Hébreux antiques qui étaient la risée de la civilisation orientale face aux Assyriens et Babyloniens. Les juifs forment un groupe religieux multiracial à nos jours, ils font leur conflit oriental et le peuple israélien récent est majoritairement juif et avec une part arabo-musulmane.
il y a un an
peu importe ta place est en bougnoulie avec les tiens
:panache:
je suis Français aussi.
il y a un an