Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zebraman
1 an
Gnoule chrétien, merci de nous rappeler à quel point la religion n'est pas à garder.
je suis pas gnoule.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah oui nous les Syriens ont fait sortir l'humanité de l'Age de pierre fallait nous laisser le temps.
Et on fessait du commerce avec l'Extrême-Orient. Jusqu'à Maghreb en occident.
Et les Grecs eux sont allé dans le nord en France Italie.
Et venue nous apporter ce qu'ils ont inventé.
Et on fessait du commerce avec l'Extrême-Orient. Jusqu'à Maghreb en occident.
Et les Grecs eux sont allé dans le nord en France Italie.
Et venue nous apporter ce qu'ils ont inventé.
La Syrie est orientale et la Syrie en pays, c'est une formation de partition par les Occidentaux, non pas par les tribus qui y étaient.
il y a un an
Sans compter que les conflits les plus notables au plan civilisationnel orientaux, c'est les ottomans face aux Occidentaux et Slaves, la Syrie sous la tutelle ottomane.
il y a un an
La Syrie est orientale et la Syrie en pays, c'est une formation de partition par les Occidentaux, non pas par les tribus qui y étaient.
oui faut la détruire et faire le grand Israël et ont libère les assyriens . des blancs.
il y a un an
La majorité syrienne, culture, religion ?
des débiles arabophiles.
pour sa que j'insulte les sales arabes qui ont détruit mon pays.
pour sa que j'insulte les sales arabes qui ont détruit mon pays.
il y a un an
On s'en tape de la Syrie, mec, c'est un endroit random, le monde doit à l'Occident, pas à la Syrie, à la rigueur, les Chinois, Jap et Sud-Coréens ont aussi apporté beaucoup, mais le reste, c'est à des années-lumière par rapport aux plus développés.
il y a un an
bah fais ton analyse adn le bogmoule
Il faut lire les 15 pages lol.
Je suis français et blanc avant tout que vous le vouliez ou non.
il y a un an
Il faut lire les 15 pages lol.
Bah non, tu nous vends la Syrie, je devine bien que tu es surtout oriental.
il y a un an
Si je vais au Japon, que je dis que j'étais toujours été un Japonais, ça marche pas, les Japonais locaux vont dire, ok, tu as ton papier d'identité mais tu n'es pas un japonais historique et tu peux pas changer cette identité ancienne.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
1 an
On s'en tape de la Syrie, mec, c'est un endroit random, le monde doit à l'Occident, pas à la Syrie, à la rigueur, les Chinois, Jap et Sud-Coréens ont aussi apporté beaucoup, mais le reste, c'est à des années-lumière par rapport aux plus développés.
le monde doit a la Syrie l'orient puis l'occident.
mais ce qui est drôle avec les racistes anti moyen orient c'est que c'est véritablement juste votre islamophobie qui vous a rendu raciste. "les autres asiatique non musulman c'est bon ils sont civilisée et ont apporté beaucoup a l'occident."
mais bordel j'ai vraiment envie de me bruler un coran et d'insulter les arabes.
mais ce qui est drôle avec les racistes anti moyen orient c'est que c'est véritablement juste votre islamophobie qui vous a rendu raciste. "les autres asiatique non musulman c'est bon ils sont civilisée et ont apporté beaucoup a l'occident."
il y a un an
Ce serait encore plus marrant si j'allais au Congo histoire de troller et faire le macroniste mondialiste.
il y a un an
Oui, les noirs ne sont pas noirs, les races n'existent pas, écoutez Macron ou Sarkozy.
il y a un an
le monde doit a la Syrie l'orient puis l'occident.
Le monde n'est pas au courant que la Syrie serait si incroyable que ça.
il y a un an
Ne soyez pas raciste les Syriens, il faut 5 millions de noirs et ils seront syriens que vous le voulez ou pas.
il y a un an
il y a un an
Mon message, c'est surtout de dénoncer que les religions condamnent aux guerres futiles, que les déplacements migratoires amènent aux conflits ethniques comme au Sahel ou l'instrumentalisation des Kurdes en Orient dans plusieurs pays orientaux, ou au Cachemire ou encore via l'importation migratoire orientale et africaine en Amérique du Nord ou dans les pays occidentaux en général.
Au lieu de développer le bled.
il y a un an
Loodent
1 an
un bougnoule de merde
ta place est dans un desert, t'as rien a faire ici
ta place est dans un desert, t'as rien a faire ici
Mes origines syriennes sont du nord de la Syrie pas du sud désertique.
il y a un an
226
Sur ce sujet0