Ce sujet a été résolu
Oui c'est original d'avoir un chat en perso principal ça change des prota génériques comme on en bouffe à la pelle depuis toujours
C'est aussi pour ça que Stray est mon jeu préféré
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 9 mois
rth
9 mois
réponse A
minou est un aventurier pas un rentier nécromant qui vivrais de la capitalisation des monstres !
L'op attend une journée pour plus de réaction , cette réponse est trop importante pour l'histoire !
minou est un aventurier pas un rentier nécromant qui vivrais de la capitalisation des monstres !
L'op attend une journée pour plus de réaction , cette réponse est trop importante pour l'histoire !
Ceci
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 9 mois
C'est aussi pour ça que Stray est mon jeu préféré
Je ne l'ai pas encore fait
il y a 9 mois
Si un fait l'option A, on recevras sûrement une récompense de taille.
Si on devient necromancien on va se faire une salle réputation pour les prochaines quêtes ce qui liguera des gens puissants contre nous.
Détruisons cette merde le plus vite possible et allons draguer madame la Fée
Si on devient necromancien on va se faire une salle réputation pour les prochaines quêtes ce qui liguera des gens puissants contre nous.
Détruisons cette merde le plus vite possible et allons draguer madame la Fée
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 mois
Je ne l'ai pas encore fait
Qu'attends-tu ?
il y a 9 mois
C'est serré, j'aurais pas imaginé
Suissent b
Belanus b
Foutreglacial b
rth a
Phili_Fete a
ShimaSaito a
Suissent b
Belanus b
Foutreglacial b
rth a
Phili_Fete a
ShimaSaito a
il y a 9 mois
Qu'attends-tu ?
La saint glin glin
il y a 9 mois
J'ai fait une peinture pour illustrer le dernier chapitre

il y a 9 mois
Grosse hésitation mais je sens qu'on va rester coincé dans cette forêt maudite si on devient necro;
A le détruire
Très bon choix de musique pour mettre dans l'ambiance à chaque fois
A le détruire
il y a 9 mois
ahi toujours 50/50
Suissent b
Belanus b
Foutreglacial b
rth a
Phili_Fete a
ShimaSaito a
AryenDeter b
Yodafeet a
Je vais upper le topic ce soir pour avoir éventuellement plus de réponses
Suissent b
Belanus b
Foutreglacial b
rth a
Phili_Fete a
ShimaSaito a
AryenDeter b
Yodafeet a
Je vais upper le topic ce soir pour avoir éventuellement plus de réponses
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Grosse hésitation mais je sens qu'on va rester coincé dans cette forêt maudite si on devient necro;
A le détruire
A le détruire
Devenir nécro a un prix
Merci pour les ziks, je les choisis avec soin à chaque fois pour correspondre à l'humeur du chapitre
Merci pour les ziks, je les choisis avec soin à chaque fois pour correspondre à l'humeur du chapitre
il y a 9 mois
narvalito
9 mois
Merci pour cette histoire ! AAAA MINUS VULT !
Merci à toi de participer
il y a 9 mois
Orteils
9 mois
[Aventure 1.6]
Choix B - Utiliser la potion d'invisibilité pour tenter de s'approcher du cristal en évitant l'araignée.
(Musique d'ambiance @Lysaelia - ALIEN RETRO)
https://onche.org/topic/8[...]de-musique-alien-retro-10
@Foutreglacial @Yugi @Suissent @Yodafeet @narvalito

Minou se dit qu'il vaudrait mieux éviter un affrontement direct. Peut-être était-ce la stratégie pensée par le paladin... et c'est pourquoi il avait emporté une potion d'invisibilité avec lui !
La salle étant légèrement éclairée par le cristal, le guerrier laisse sa torche derrière lui. Ayant une main libre, il enfile son bouclier récemment acquis sur son avant-patte gauche, et tient fermement son épée dans sa papatte droite, pour se préparer tout de même à l'affrontement, au cas où.
Il débouche la fiole, d'un bleu marine profond, où tourbillonnent des feuilles d'or. Minou donne des coups le langue pour absorber la boisson magique. Slurp slurp slurp. Un goût sucré et agréable.
Le guerrier regarde ses pattes : celles-ci deviennent transparentes puis disparaissent, avec tout son équipement. Minou est invisible !
Le matou s'engage dans la salle et avance prudemment...
...en faisant attention au moindre de ses pas, ses coussinets silencieux se posant avec délicatesse sur le sol de marbre. Il ne fait absolument aucun bruit, et dépasse l'araignée sans encombre. En levant les yeux au plafond, il remarque qu'il n'y a pas beaucoup de toiles. L'animal étant mort et réssuscité, il n'a sans doute plus besoin de manger ni donc de faire de toiles, si ce n'est pour se déplacer.
Au fur et à mesure que le guerrier s'approche du cristal, il sent son aura maléfique le traverser. Son dos se voûte, ses poils s'hérissent. Il remarque aussi son apparente fragilité. Il se désagrège. Un simple coup pourrait sans doute le détruire.
Le minéral semble conscient de sa présence. Minou n'était pas prêt.
Des pensées traversent Minou. Et s'il devenait maître du cristal ? S'il s'en emparait pour contrôler l'araignée, contrôler les monstres de la Vallée de la Mort ? Devenir un Nécromancien ? Il était venu en quête de gloire. Il pourrait l'obtenir de cette manière. Mais quel en serait le prix ?
Minou est face au cristal.
Touche-moi, et je te donnerais le pouvoir. Murmure une voix dans sa tête
Choix final de l'aventure 1 :
A- Détruire le cristal et libérer la forêt de la malédiction.
B- Succomber au pouvoir du cristal et devenir nécromancien.
Choix B - Utiliser la potion d'invisibilité pour tenter de s'approcher du cristal en évitant l'araignée.
(Musique d'ambiance @Lysaelia - ALIEN RETRO)
@Foutreglacial @Yugi @Suissent @Yodafeet @narvalito

Minou se dit qu'il vaudrait mieux éviter un affrontement direct. Peut-être était-ce la stratégie pensée par le paladin... et c'est pourquoi il avait emporté une potion d'invisibilité avec lui !
La salle étant légèrement éclairée par le cristal, le guerrier laisse sa torche derrière lui. Ayant une main libre, il enfile son bouclier récemment acquis sur son avant-patte gauche, et tient fermement son épée dans sa papatte droite, pour se préparer tout de même à l'affrontement, au cas où.
Il débouche la fiole, d'un bleu marine profond, où tourbillonnent des feuilles d'or. Minou donne des coups le langue pour absorber la boisson magique. Slurp slurp slurp. Un goût sucré et agréable.
Le guerrier regarde ses pattes : celles-ci deviennent transparentes puis disparaissent, avec tout son équipement. Minou est invisible !
Le matou s'engage dans la salle et avance prudemment...
[Passer près de l'araignée : jet de DEXTERITÉ difficulté Normale 12. L'araignée zombie somnole à moitié et ne s'attend pas à voir un aventurier débarquer. Cependant, elle n'est pas sourde et pourrait entendre Minou approcher.
Minou étant invisible, il a un avantage pour son jet, ça veut dire qu'il jette deux d20 et prend le meilleur score.]
Jet : 14 et 19 (+0 DEX) => 19, très belle réussite !
...en faisant attention au moindre de ses pas, ses coussinets silencieux se posant avec délicatesse sur le sol de marbre. Il ne fait absolument aucun bruit, et dépasse l'araignée sans encombre. En levant les yeux au plafond, il remarque qu'il n'y a pas beaucoup de toiles. L'animal étant mort et réssuscité, il n'a sans doute plus besoin de manger ni donc de faire de toiles, si ce n'est pour se déplacer.
Au fur et à mesure que le guerrier s'approche du cristal, il sent son aura maléfique le traverser. Son dos se voûte, ses poils s'hérissent. Il remarque aussi son apparente fragilité. Il se désagrège. Un simple coup pourrait sans doute le détruire.
Le minéral semble conscient de sa présence. Minou n'était pas prêt.
Des pensées traversent Minou. Et s'il devenait maître du cristal ? S'il s'en emparait pour contrôler l'araignée, contrôler les monstres de la Vallée de la Mort ? Devenir un Nécromancien ? Il était venu en quête de gloire. Il pourrait l'obtenir de cette manière. Mais quel en serait le prix ?
Minou est face au cristal.
Touche-moi, et je te donnerais le pouvoir. Murmure une voix dans sa tête
Choix final de l'aventure 1 :
A- Détruire le cristal et libérer la forêt de la malédiction.
B- Succomber au pouvoir du cristal et devenir nécromancien.
A
il y a 9 mois