Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le spirituel, cela fait joli mais tu n'arrives pas à prouver dieu, or, tu te bases sur ça pour parler de quelque chose d'essentiel. Les scientifiques ont au moins prouvé bien des choses qui nous servent, le religieux reste sur une croyance sans preuves alors que techniquement, ses textes parlent de divin qui agit ou qui a créé, donc si ce dieu ne se manifeste pas, c'est libre à n'importe quelle croyance.
Oui, tu es un zététicien de premier ordre. Tu n'es pas allé te confronter à des idées externes. Reste dans tes croyances (car oui, ce sont des croyances in fine, que tu ne crois pas en une divine présence est une croyance).
Je ne me fatigue plus avec des demi habiles de votre acabit.
PERSONNE dans votre camp n'a lu un avis antagoniste
Bonne nuit à vous
Bonne nuit à vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça une discussion dans un débat : un enchainement de contradictions à défendre
Un divin qui a besoin du djihad au lieu de venir. :leboss: :leboss:
il y a un an
C'est ça une discussion dans un débat : un enchainement de contradictions à défendre
As-tu lu un théologien ?
il y a un an
Je ne suis pas allergique au spirituel, tu as lu quand j'ai écrit que croire n'est pas un souci, que seulement les religieux sont le problème avec leurs textes.
Oui, et je ne t'ai pas contredit. Mais as-tu lu un théologien ?
il y a un an
Oui, tu es un zététicien de premier ordre. Tu n'es pas allé te confronter à des idées externes. Reste dans tes croyances (car oui, ce sont des croyances in fine, que tu ne crois pas en une divine présence est une croyance).
Bonne nuit à vous
Bonne nuit à vous
Un fils de pute comme toi qui parles de demi habile en se reposant sur des croyances religieuses quand je parle des scientifiques qui ont apporté et prouvé, pas de culte en leur nom, dieu.
il y a un an
Zebraman
1 an
Le mec te prouve pas le divin pour dire que tu es ceci...
Mais comment prouver le Divin ?
C'est littéralement l'improuvable, le non-être autant que le tout, comment veux-tu que l'esprit humain, aussi limité soit-il, le prouve ?
Tu ne comprends pas la contradiction dans ta question ?
C'est littéralement l'improuvable, le non-être autant que le tout, comment veux-tu que l'esprit humain, aussi limité soit-il, le prouve ?
Tu ne comprends pas la contradiction dans ta question ?
il y a un an
Un fils de pute comme toi qui parles de demi habile en se reposant sur des croyances religieuses quand je parle des scientifiques qui ont apporté et prouvé, pas de culte en leur nom, dieu.
Merci, aucun argument sinon une insulte donc ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars, il pense que parce que il y a le concept divin, c'est bon, c'est le plus important, comme si dieu était prouvé, c'est quoi le dieu en question, ils sont combien, 32, 1, le dieu est bon ou mauvais ? Tu ne sais pas, tu as aucune religion qui est concrète, oui, tu peux croire, c'est pas un souci, mais cela reste de la croyance.
il y a un an
Par contre, l'internet, l'ordi que tu as, c'est pas la religion qui te permet d'utiliser, mais bon, j'imagine que c'est trop scientifique tout ça, ça manque de spirituel.
il y a un an
Aucune argument, comme l'autre demi habile. Vous êtes des caricatures et vous pensez être des décodeurs du réel ahi
il y a un an
Merci, aucun argument sinon une insulte donc ahi
Oui, tu insultes de demi habile alors que c'est toi, tu es ce reflet et tu attendais du respect.
il y a un an
Zebraman
1 an
Par contre, l'internet, l'ordi que tu as, c'est pas la religion qui te permet d'utiliser, mais bon, j'imagine que c'est trop scientifique tout ça, ça manque de spirituel.
Réponds moi au lieu de monologuer des inepties ahi
il y a un an
Oui, tu insultes de demi habile alors que c'est toi, tu es ce reflet et tu attendais du respect.
Tu ne m'as pas contredis ceci dit, tu restes un demi habile qui a pour argument "ui mer si on a inventé lé ordinateurent alor dieu nexistent pa" ahi
il y a un an
Les fils de pute qui passent leur temps à parler de religion, spirituel, d'accord, tu es capable de convaincre les autres religieux des autres religions ? Non, tu ne pourras pas tous les convaincre. Le scientifique peut par contre apporter pour le monde, sans dogme ou affirmer une connerie pour se donner un air. Tu vois, si je crois en 3 divinités, sans preuve, je suis spirituel là, tu aimes fils de pute ? Parce que je suis autant crédible que celui qui dit qu'il y a un dieu. En quoi trois dieux, cela serait impossible en causalité ? Les religions monothéistes sont la preuve ?
il y a un an
Aucune argument, comme l'autre demi habile. Vous êtes des caricatures et vous pensez être des décodeurs du réel ahi
Je croyais que tu me vannais en me demandant exactement ce que je te reprochais de demander
il y a un an
Tu ne m'as pas contredis ceci dit, tu restes un demi habile qui a pour argument "ui mer si on a inventé lé ordinateurent alor dieu nexistent pa" ahi
Oui, demi habile, un pattern de forum pour se donner du crédit, tu as lu ça sur un topic, tu te dis, ça aide à gagner le débat.
il y a un an
Je croyais que tu me vannais en me demandant exactement ce que je te reprochais de demander
Pourquoi me citer avec une réaction alors ?
Tu es un cuistre qui n'a rien à dire
Tu es un cuistre qui n'a rien à dire
il y a un an
98
Sur ce sujet0