Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, demi habile, un pattern de forum pour se donner du crédit, tu as lu ça sur un topic, tu te dis, ça aide à gagner le débat.
D'accord, réponds moi du coup ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi me citer avec une réaction alors ?
Tu es un cuistre qui n'a rien à dire
Tu es un cuistre qui n'a rien à dire
Ben pour exprimer le fait que j'ai pensé avoir compris ta vanne qui finalement n'en était pas une
il y a un an
Dieu, causalité, croire mais les textes religieux, les religions, à part dire que certains vont cramer et d'autres non, c'est pas fameux, on a pas eu de nouvelles, miracles. Toujours en traditions orales. Le dieu, un seul, on sait pas.
il y a un an
Ben pour exprimer le fait que j'ai pensé avoir compris ta vanne qui finalement n'en était pas une
On sait bien toi et moi que tu avais une idée sous jacente. Mais reste hypocrite, c'est bien
il y a un an
J'ai écrit sur le fait de croire n'est pas un souci mais visiblement. Le souci, c'est surtout que ceux qui persistent dans leurs religions, sont attardés, parce que entre croire et prouver, c'est autre chose, il n'y aurait plus de débat depuis longtemps, le souci religieux se pose car des textes sont imposés et cela peut devenir problématique.
il y a un an
On sait bien toi et moi que tu avais une idée sous jacente. Mais reste hypocrite, c'est bien
Mon idée sous-jacente, au cas où ça ne fusse pas une vanne, c'était de regretter de ne pas avoir réussi à te convaincre.
il y a un an
On doit pas enlever le droit de croire mais de diffuser des textes à la con de diverses versions, leur influence importe peu, tu trouves plein de polythéistes, musulmans, chrétiens, mais leur religion, du vent, idem, les juifs, de la merde, leur influence est financière, médiatique.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon idée sous-jacente, au cas où ça ne fusse pas une vanne, c'était de regretter de ne pas avoir réussi à te convaincre.
Donc du vide, merci kheyou ahi
il y a un an
Chacun peut croire en dieu, mais si ce dieu vient pas, ta religion, tu sais déjà quoi en faire. Cela revient à imposer des règles qui n'ont rien de divin, le divin vient pas te dire, c'est vrai et tu peux.
il y a un an
Quand les caméras sont là, c'est l'armée américaine, il y a plus de dix plaies, tout ça, oubliez.
il y a un an
Donc du vide, merci kheyou ahi
C'est pas vide, j'ai posté un sticker. C'est déjà plus que ce qu'aucun dieu n'ait jamais fait
il y a un an
C'est pas vide, j'ai posté un sticker. C'est déjà plus que ce qu'aucun dieu n'ait jamais fait
Tu n'es que dans la provocation et je ne t'apprends rien. C'est juste ridicule khey, mais je ne vais pas faire changer d'avis à un athéix, belle nuit
il y a un an
Surtout que c'est le bon moment pour lui qui veut tellement se révéler de montrer qu'il est là.
il y a un an
On dit, c'est la révélation, oui, les religieux aiment dire ça. Mais un dieu qui veut se révéler et qui vient pas avec une méthode infaillible en diffusion.
il y a un an
Tu n'es que dans la provocation et je ne t'apprends rien. C'est juste ridicule khey, mais je ne vais pas faire changer d'avis à un athéix, belle nuit
Je reconnais user parfois de provocation pour mettre mes interlocuteurs religieux à l'épreuve. Mais là c'était super gentil.
il y a un an
Je reconnais user parfois de provocation pour mettre mes interlocuteurs religieux à l'épreuve. Mais là c'était super gentil.
Ca reste immature et sans argument, mais que je vais prier pour toi ahi
il y a un an
98
Sur ce sujet0