InscriptionConnexion
Les mecs qui font la propagande islamique vont te dire que les savants perses, ils étaient dans l'islam, sauf qu'on s'en cogne, c'est pas le coran qui leur a permis de faire des avancées scientifiques.
il y a un an
J'ai décidé de ne plus de lure à moins que tu me mentionnes, le demi habile. Flemme de me fatiguer avec ton esprit lent
:hap:
il y a un an
Et qui a parler de textes religieux sinon toi ? Je te laisse relire l’entièreté du topic pour te sentir ridicule
L'école primaire existe, petit.

Image
il y a un an
Tu as la preuve que dieu existe et la religion qui est véritable ? Dieu, concept, mais dans un sens monothéiste pour certains, si c'est pas ça, tu l'acceptes ?
En ce qui concerne l'existence d'une entité créatrice, y'a quand même des sacrées coïncidences cosmiques au même endroit au même moment concernant notre caillou bleu, sa lune, et son soleil.

Par exemple, combien y'avait de chances qu'une civilisation suffisamment consciente pour le constater puisse admirer occasionnellement des éclipses grâce à notre unique lune et à notre unique soleil dont le rapport mathématique rend leur superposition théorique quasi parfaite vue de la Terre.

Tout ce que j'ai imaginé pour l'instant pour justifier ça de façon rationnelle et scientifique, c'est que ce rapport mathématique terre-lune-soleil soit un facteur indispensable au développement de la vie. Mais j'ai jamais entendu un scientifique dire une telle chose, alors que ça devrait être une théorie populaire qu'on apprendrait à l'école.
:chatserpent:
il y a un an
Image
:risichoc:
il y a un an
L'école primaire existe, petit.

Image
Très bien, je peux m'emmerder à capter toutes tes fautes mais tu ne m'as pas contredis. Réponds moi maintenant ou ferme là
:)

Edit : ok, tu es définitivement un abruti
dur
il y a un an
Pattern du religieux ? Demi habile. Oui, c'est bien le golem, il y a Rothschild qui apprécie aussi l'aspect religieux.
:MacronEcoute:
il y a un an
Très bien, je peux m'emmerder à capter toutes tes fautes mais tu ne m'as pas contredis. Réponds moi maintenant ou ferme là

Edit : ok, tu es définitivement un abruti
dur
Ooooh, il est mignon, tu ponds ta merde sur des scientifiques qui ont eu des religions mais leurs textes religieux, leur croyance religieuse, ce n'est pas leurs contributions scientifiques.
il y a un an
Pattern du religieux ? Demi habile. Oui, c'est bien le golem, il y a Rothschild qui apprécie aussi l'aspect religieux.
Réponds moi sur le fond au lieu de screen mes fautes

Si tu le peux, évidemment
:zahi:

Mais j'imagine que tu n'as lu qu'au max livres dans ta vie ahi
:risitas_ahi:
il y a un an
Ooooh, il est mignon, tu ponds ta merde sur des scientifiques qui ont eu des religions mais leurs textes religieux, leur croyance religieuse, ce n'est pas leurs contributions scientifiques.
Réponds ou ferme la le midwit
il y a un an
Je suis chrétien, attention. C'est ce qui me permet de calculer l'atmosphère sur Vénus, c'est évident. Ma foi en Jésus m'a permis.
:PeepoMDR:
il y a un an
Réponds ou ferme la le midwit
Oui, petite pute, on comprend que tu es fan des patterns du forum. Mais tu peux nous dire quelle est la véritable religion ?
il y a un an
La religion sert parce que c'est la spiritualité.
il y a un an
Oui, petite pute, on comprend que tu es fan des patterns du forum. Mais tu peux nous dire quelle est la véritable religion ?
Oh le grand sage scientiste se met aux insultes ?

Non, d'abord tu me réponds sur le fond, et sinon tu vas te faire foutre le DEMI HABILE scientiste
il y a un an
Oh le grand sage scientiste se met aux insultes ?

Non, d'abord tu me réponds sur le fond, et sinon tu vas te faire foutre le DEMI HABILE scientiste
Le fond et la forme, je t'extermine. C'est juste que tu boucles en disant midwit, demi habile, si cela t'autopersuade, pourquoi pas.
il y a un an
On va dire aux asiat, c'est le feu pour vous parce que vous avez pas eu des textes, c'est débile en vrai, un divin qui se révèle, pourquoi sa méthode aussi foireuse.
En fait ça dépend du projet. Si les humains sont gérés par des "dieux", comme des rats de labo dans une cage, tout devient cohérent, à commencer par leur absence observée. Ils pourraient se restreindre à intervenir, dans le cadre d'une expérience ou d'un projet, pour limiter des répercutions indésirables.

Des dieux peuvent exister, mais si c'est le cas ils ne sont pas bienveillants et n'agissent pas dans notre intérêt. Pas plus qu'un berger qui élève des vaches destinées à l’abattoir.

:miaou:
il y a un an
Il vous a prouvé que la religion sert vraiment et est véritable par rapport aux découvertes scientifiques ? Non, mais il va dire demi habile.
:cristiano:
il y a un an
Le fond et la forme, je t'extermine. C'est juste que tu boucles en disant midwit, demi habile, si cela t'autopersuade, pourquoi pas.
Alors réponds moi ? Parce que ton extermination a l’étrange goût de vide
il y a un an
En fait ça dépend du projet. Si les humains sont gérés par des "dieux", comme des rats de labo dans une cage, tout devient cohérent, à commencer par leur absence observée. Ils pourraient se restreindre à intervenir, dans le cadre d'une expérience ou d'un projet, pour limiter des répercutions indésirables.

Des dieux peuvent exister, mais si c'est le cas ils ne sont pas bienveillants et n'agissent pas dans notre intérêt. Pas plus qu'un berger qui élève des vaches destinées à l’abattoir.

:miaou:
Le divin en question a une méthode douteuse de la diffusion par rapport à la description des religions les plus connues. Un divin qui se dit bien parfait mais veut se révéler sans arriver à vraiment s'imposer.
:cristiano:
il y a un an
Alors réponds moi ? Parce que ton extermination a l’étrange goût de vide
Tu as dit demi habile, tu es rassuré ?
il y a un an