Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je reconnais user parfois de provocation pour mettre mes interlocuteurs religieux à l'épreuve. Mais là c'était super gentil.
Il te voit en demi habile car tu ne veux pas aller dans son sens que c'est dieu = c'est vrai, alors que l'option c'est faux ou autre chose, ce n'est pas à rejeter non plus sans preuve.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es que dans la provocation et je ne t'apprends rien. C'est juste ridicule khey, mais je ne vais pas faire changer d'avis à un athéix, belle nuit
Je ne suis pas athéix. Une étiquette qu'on me colle souvent à tort. J'envisage sans difficulté l'existence d'une entité physique, éthérique, ou d'une autre nature, qui gèrerait l'Existence terrestre. Ce dont en quoi je ne crois définitivement pas, c'est en la bienveillance de cette, ou de ces éventuelles entités et de leur projet secret. Aucune de celles-ci n'obtiendra un jour mon respect.
il y a un an
Il te voit en demi habile car tu ne veux pas aller dans son sens que c'est dieu = c'est vrai, alors que l'option c'est faux ou autre chose, ce n'est pas à rejeter non plus sans preuve.
n'hésitez pas à me citer, ça ne va pas me tuer.
+ de tu n'as toujours pas répondu ahi
il y a un an
-Nimrod
1 an
N'importe qui un minimum intelligent sait que Dieu n'existe pas jusqu'à preuve du contraire et par conséquent tout ce qu'on dit de lui est irrecevable donc toutes les religions.
Encore une fois les croyants en PLS avec un simple argument de logique qui tient en quelques lignes
Encore une fois les croyants en PLS avec un simple argument de logique qui tient en quelques lignes
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Je ne suis pas athéix. Une étiquette qu'on me colle souvent à tort. J'envisage sans difficulté l'existence d'une entité physique, éthérique, ou d'une autre nature, qui gèrerait l'Existence terrestre. Ce dont en quoi je ne crois définitivement pas, c'est en la bienveillance de cette, ou de ces éventuelles entités et de leur projet secret. Aucune de celles-ci n'obtiendra un jour mon respect.
Ca ne change pas la nature de mes autres messages, sauf celui mentionnant l'athéisme. Mais d'accord
il y a un an
Après, sans vouloir me mettre tout le monde à dos, je méfie autant des scientifiques. Surtout depuis 2019
il y a un an
n'hésitez pas à me citer, ça ne va pas me tuer.
Tu as la preuve que dieu existe et la religion qui est véritable ? Dieu, concept, mais dans un sens monothéiste pour certains, si c'est pas ça, tu l'acceptes ?
il y a un an
Après, sans vouloir me mettre tout le monde à dos, je méfie autant des scientifiques. Surtout depuis 2019
Pour moi, je ne me méfie que de ceux qui sortent du cadre de prouver et apporter concrètement. Le scientifique va douter à chaque fois sauf quand il s'agit de démontrer et que cela sert au quotidien, maintenant, la religion, tu en as ou pas, ta vie se fera.
il y a un an
Tu as la preuve que dieu existe et la religion qui est véritable ? Dieu, concept, mais dans un sens monothéiste pour certains, si c'est pas ça, tu l'acceptes ?
Tu raisonnes comme un zététicien, même si le messie arrivait devant toi tu n'y croirais pas. C'est pourquoi la foule choisi Barabas à Jésus.
Ton argumentaire est stérile et ne nécessite même pas de réfutation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, sans vouloir me mettre tout le monde à dos, je méfie autant des scientifiques. Surtout depuis 2019
On va dire aux asiat, c'est le feu pour vous parce que vous avez pas eu des textes, c'est débile en vrai, un divin qui se révèle, pourquoi sa méthode aussi foireuse.
il y a un an
Tu raisonnes comme un zététicien, même si le messie arrivait devant toi tu n'y croirais pas. C'est pourquoi la foule choisi Barabas à Jésus.
Si, justement. Si Jésus marche sur l'eau devant moi, je vais pas douter si il fait tout pour me montrer.
il y a un an
Pour moi, je ne me méfie que de ceux qui sortent du cadre de prouver et apporter concrètement. Le scientifique va douter à chaque fois sauf quand il s'agit de démontrer et que cela sert au quotidien, maintenant, la religion, tu en as ou pas, ta vie se fera.
Mais espèce de demi habile (oui, ej le redis), la plupart des chrétiens étaient des scientifiques. Tu connais Guillaume d'Okcham ?
il y a un an
Le mec, il pense inverser tout, reprocher à ceux qui se basent sur des preuves et dire que la croyance messianique, c'est trop le top quoi, alors que tu n'as rien qui te met en évidence à nos jours alors que ce serait le bon moment, tu as juste des traditions orales.
il y a un an
Si, justement. Si Jésus marche sur l'eau devant moi, je vais pas douter si il fait tout pour me montrer.
Je ne te crois pas. Tu douteras et cherchera une explication, ne le nie pas. Pourquoi alors ne crois-tu pas aux miracles d'antan ? Parce que tu n'y étais pas ?Alors les miracles d'aujourd'hui tu y chercheras une raison. Tu es un hypocrite
il y a un an
Zebraman
1 an
Le mec, il pense inverser tout, reprocher à ceux qui se basent sur des preuves et dire que la croyance messianique, c'est trop le top quoi, alors que tu n'as rien qui te met en évidence à nos jours alors que ce serait le bon moment, tu as juste des traditions orales.
Mentonne moi espèce de lâche
il y a un an
Mais espèce de demi habile (oui, ej le redis), la plupart des chrétiens étaient des scientifiques. Tu connais Guillaume d'Okcham ?
Le demi habile, c'est toi. Je sais déjà que des scientifiques ont eu des religions ou en ont encore pour certains, mais la religion tire d'un texte avec des règles, les sciences, c'est à part.
il y a un an
Le demi habile, c'est toi. Je sais déjà que des scientifiques ont eu des religions ou en ont encore pour certains, mais la religion tire d'un texte avec des règles, les sciences, c'est à part.
Et qui a parler de textes religieux sinon toi ? Je te laisse relire l’entièreté du topic pour te sentir ridicule
il y a un an
Donc quand tu as un scientifique qui apporte, fils de pute, c'est pas se branlant sur un coran ou ta bible de merde, que tu auras la fusée, donc oui, par éducation, tu en as eu des scientifiques avec des religions, mais aucune religion n'a prouvé pour mettre d'accord le monde entier et les contributions scientifiques, c'est quoi, religieux ? C'est scientifique.
il y a un an
En fait, ce fils de pute te précise religieux pour te dire, qui a parlé de textes religieux ? Tu veux associer à la religion.
il y a un an
98
Sur ce sujet0