Ce sujet a été résolu
Oui on va voir le verre à moitié plein vivre plus de 25 ans c'est déjà honorable
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
De toute façon j'ai une chance sur deux de crever du Cancer du Sang à 80 ans donc je vous emmerde sucez moi les couilles
il y a 7 mois
Même finir célibataire sans enfants depuis que j'ai eu mes trente balais plus le voyage en Asie je m'en bat les couilles main rien n'a de sens t'façon la vie est absurde
il y a 7 mois
Perso j'ai un transit chelou j'ai quasiment plus aucune selle moulé depuis je ne sais pas combien de mois si ça se trouve j'ai une grosse tumeur au colon mais flemme de m'auto-adresser à un gastro qui va prendre mon cas à la légère parce que j'ai que 30 ans... Puis je vais passer pour un hypocondriaque si y'a rien à l'hypothètique coloscopie mais bon je cogite quand même peut être que j'ai juste le microbiote intestinal flingué et que je consomme trop de truc à base de caféine
il y a 7 mois
c'est la vie qui veut ça, on veut toujours plus de perfection moi c'est dans ma constitution
il y a 7 mois
C'est moi l'estropié du cœurent
il y a 7 mois
je sais que je suis pas sage, sinon je serais déjà au monastère, la seule vraie perfection qui compte c'est la perfection dans l'amour de Dieu, mais je suis trop nulle pour pas avoir des attentes séculières, je brûle perpétuellement d'envies
il y a 7 mois
Bon courage je croise les doigts pour toi ...
Perso je pense qu'il me reste moins de dix ans à vivre...
Je pense que je vais crever d'un cancer digestif (pancres, côlon un truc comme ça) j'sais pas pourquoi je sens que mon corps va me lâcher à ce niveau là après peut être que mon intuition me trompe...
Perso je pense qu'il me reste moins de dix ans à vivre...
Je pense que je vais crever d'un cancer digestif (pancres, côlon un truc comme ça) j'sais pas pourquoi je sens que mon corps va me lâcher à ce niveau là après peut être que mon intuition me trompe...
Moins de dix ans ? Mais ça va pas khey ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'sais pas peut être me rappelle que y'avait une étude qui disait que les hommes aux cuisses maigres avaient aussi un risque cardio-vasculaire plus élevé...
Peut être parce que c'est corrélé au taux d'androgènes Ils augmentent théoriquement le risque cardio-vasculaire chez les adultes jeunes le risque reste nettement plus élevé chez les hommes même si les femmes qui fument et prennent la pilule peuvent être concernées... Mais clairement les pathologies cardio-vasculaires c'est la principale cause de mortalité chez les femmes sauf qu'elles sont atteintes en moyenne à un âge plus élevé que les hommes elles ont une bonne décennie de décalage avec les hommes sur ce plan ... Il me semble que dans mon livre de cardiologue y'avait notion d'un risque environ six fois plus important chez l'homme que chez la femme à 40 ans (après pas sur à 100 %).
Après vu que les femmes ont un mode de vie au devient de plus en plus désastreux (tabagisme, alcool, autres drogues, sédentarité) l'écart va peut être se resserrer.
Peut être parce que c'est corrélé au taux d'androgènes Ils augmentent théoriquement le risque cardio-vasculaire chez les adultes jeunes le risque reste nettement plus élevé chez les hommes même si les femmes qui fument et prennent la pilule peuvent être concernées... Mais clairement les pathologies cardio-vasculaires c'est la principale cause de mortalité chez les femmes sauf qu'elles sont atteintes en moyenne à un âge plus élevé que les hommes elles ont une bonne décennie de décalage avec les hommes sur ce plan ... Il me semble que dans mon livre de cardiologue y'avait notion d'un risque environ six fois plus important chez l'homme que chez la femme à 40 ans (après pas sur à 100 %).
Après vu que les femmes ont un mode de vie au devient de plus en plus désastreux (tabagisme, alcool, autres drogues, sédentarité) l'écart va peut être se resserrer.
il y a 7 mois
J'ai lancé mes cultures de plantes
il y a 7 mois
Moins de dix ans ? Mais ça va pas khey ?
Bah oui je suis pessimiste mais déjà dans l'enfance je pensais que j'allais mourir de pneumonie avant mes dix ans en mode grosse drama queen
Après fatalement le risque de mortalité va augmenter avec l'âge y'a bien un moment où je vais avoir raison et crever vraiment
Après fatalement le risque de mortalité va augmenter avec l'âge y'a bien un moment où je vais avoir raison et crever vraiment
il y a 7 mois