Ce sujet a été résolu
Je suis la bulle dans le gobelet
T'es dans mon estomac alors ? Où je t'ai peut être fait ressortir sous forme d'éducation ou de flatulence?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
@sainte en plus tout ça à commencé à cause de la boucle cocue, t'as trop raison sis ça fait rire personne !!!
il y a 3 mois
Au passage je sais exactement où t'es : 7e proche du musée d'Orsay, un peu plus à l'Ouest y'a une petite échoppe bretonne
rejoins le
On it again
il y a 3 mois
"Wtf il connait vraiment tout Paris ?"
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
« la gentillesse ce n'est ni la fausseté ni la duplicité, c'est l'attention, l'amabilité, la bienveillance... » merci Sainte c’était très profond et juste
on t’appellera quand on aura besoin d’une autre analyse

la phase où il travaille à s'autoconvaincre
il y a 3 mois
rejoins le
Je suis à 2h de là . . .
il y a 3 mois
Au passage je sais exactement où t'es : 7e proche du musée d'Orsay, un peu plus à l'Ouest y'a une petite échoppe bretonne
Exactement mais on a bougé là
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois-PEMT
Je te connais pas mais au pire tu peux p-e changer
Sinon tu peux tjs te marier avec une random t'auras des gosses au moins et eux t'aimeront réellement
Sinon tu peux tjs te marier avec une random t'auras des gosses au moins et eux t'aimeront réellement
Si ce sont bien les tiens

il y a 3 mois
Exactement mais on a bougé là
Putain je suis trop fort
il y a 3 mois
T'as le temps d'être difficile vers 30 ans prends un mec random +- normal et fais des gosses
Don't you love me ?
il y a 3 mois
VOUS AVEZ VU COMMENT JE RECONNAIS TOUTE LA RIVE GAUCHE EN UN CLIN D'OEIL OU PAS ?
il y a 3 mois
la phase où il travaille à s'autoconvaincre
rassure toi comme tu peux, c’est pas ecrit dans un livre tu ne peux donc pas paraphraser
On it again
il y a 3 mois
C'était vraiment pas attirant mais je sais pas je voulais raconter un peu cette anecdote qui sied un peu la situation
Vous devez être au niveau 22 pour voir ce message.
il y a 3 mois

Faites des tests d'ADN en cachette hein les trucs mydna et tout ça fonctionne non ?
Don't you love me ?
il y a 3 mois

test de paternité obligatoire ???
On it again
il y a 3 mois