InscriptionConnexion
apres y a la grande majorité des hommes c des fdp aussi hein faut pas taper uniquement sur les FEMMES
Oui mais on veut PAS se taper les hommes nous
il y a 3 mois
avec les règles, gros dégueulasse, reac rire TismeySucrey, (1) [OFFI, pastille rouge, envoyer,
:risibli:
il y a 3 mois
etre gentil c imiter le bien en esperant avoir quelque chose en retour
:(

être bon c’est faire le bien quand il faut le faire, juste parce que c’est dans ta nature

si tu es gentil tu espère secrètement (ou non) une quelconque compensation et ça se ressent
j'ai jamais rien lu d'aussi bête, la gentillesse ce n'est ni la fausseté ni la duplicité, c'est l'attention, l'amabilité, la bienveillance...
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
J'en ai plein aussi des histoires comme ça

Heureusement que je suis avec la seule femme fidèle qui existe
:Onche_celestin:
Image
On it again
il y a 3 mois
Ah ok mérité pour cette serpillère alors
il y a 3 mois
Putain mais
:aahi:
il y a 3 mois
Je rigole à gorge déployé il est devenu vraiment cinglé
:WTF:
il y a 3 mois
apres y a la grande majorité des hommes c des fdp aussi hein faut pas taper uniquement sur les FEMMES
Le soucis c'est que les darons aujourd'hui sont des lavettes et laissent leurs filles sortir avec des baltringues fumeurs de joints qui ne pensent qu'au lendemain au lieu de leurs avenirs
:stupefait:
il y a 3 mois
Oula
:Oldboy2:
il y a 3 mois-PEMT
Sainte
Sainte
3 mois
j'ai jamais rien lu d'aussi bête, la gentillesse ce n'est ni la fausseté ni la duplicité, c'est l'attention, l'amabilité, la bienveillance...
T'as déjà FZ des mecs ou pas ?
il y a 3 mois-PEMT
Sainte
Sainte
3 mois
pas de doute, c’est bien une femme qui a ecrit ce message
:oui:
On it again
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Roisage, Sissyphe, Elbouclador, et ce que sur le topic, si on parle du forum (avec tt les cinglés qui se la jouent catho intégristes) pfffffffiou, elle te diras "non car friendzone ça veut dire que je les considères quand même comme des friends"
:jesus_briquet:
il y a 3 mois
c la plus gentille alors bouge le méchant !!!!!

ah oui "bluepill en pratique" je commence à comprendre
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
ben oui comme tout le monde, quelqu'un avec qui on s'entend mais qu'on ne veut pas on lui dit pas Hors de ma vue, on fait comme s'il ne s'était rien passé et s'il a de la dignité il prend tout seul ses distances
:w31:
il y a 3 mois
« la gentillesse ce n'est ni la fausseté ni la duplicité, c'est l'attention, l'amabilité, la bienveillance... Image »
On it again
il y a 3 mois
Je trouve pas ça normal que mon frère qui est lambda physiquement mais ingénieur avec un boulot stable galère autant à trouver une meuf
il y a 3 mois
De toute façon y'a un khey qui a malheureusement quitté le topic qui a dis une phrase très très juste un jour, il a dis "de toute façon on demande pas à un poisson comment le pêcher"
:moomin_dodo2:
il y a 3 mois
Je trouve pas ça normal que mon frère qui est lambda physiquement mais ingénieur avec un boulot stable galère autant à trouver une meuf
Dis lui de faire gaffe au betabux quand même
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois