InscriptionConnexion
:nooooo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
le mec sort de sa case de nulle part pour sucer sainte c’est abusé
:risitas-mdr:
On it again
il y a 3 mois
le mec sort de sa case de nulle part pour sucer sainte c’est abusé
Il faisait pareil avec Frimeur, et d'autres parias du topoc que j'ai oublié
:risibli:
il y a 3 mois
Il faut go serpillière dream
:gros_golem:
il y a 3 mois
tu m’etonnes que Feu voulait pas dire qu’il etait noir le pauvre il se fait assimiler à ce truc
:jesus_aya_:
On it again
il y a 3 mois
Feu est noir ???
:chaton_pain:
il y a 3 mois
evidemment le negro transexuel de maison qui prends la défense de celle qui le deteste dans son essence meme qui me reponds non pas sur un plan philosophique mais simplement en montrant les synonymes du dictionnaire… comme si tu pouvais expliquer des concepts philosophiques de la condition humaine avec une definition rapide et simple du dictionnaire
:jesus_issou:

La gentillesse n’est pas une caractéristique négative objectivement je ne l’ai jamais dit, en revanche j’ai simplement dit que la gentillesse n’était qu’une pale imitation de la bonté qui sert souvent de substitut de par sa facilité d’utilisation (en quantité et en facilité). Je critique simplement le caractère inférieur de la gentillesse vis à vis de la bonté car elle est simplement de moins bonne qualité mais également beaucoup plus fourbe dans ses implications.

En fait on POURRAIT presque rapprocher ça du « beau » et du « mignon ». Dire que quelqu’un est beau n’est pas la même chose que dire qu’il est mignon, les implications et le degré ne sont pas les mêmes.
sa recherche des acceptions du mot dans le dictionnaire suffit amplement à nier ton idée initiale qui veut faire de la gentillesse une "imitation" de la bonté en vue d'en obtenir du bénéfice
il y a 3 mois
Arrêtez de vous prendre la tete ca sert a rien, on sait tous que Sainte a raison ..........
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
sa recherche des acceptions du mot dans le dictionnaire suffit amplement à nier ton idée initiale qui veut faire de la gentillesse une "imitation" de la bonté en vue d'en obtenir du bénéfice
c’est tellement reducteur de prendre une definition d’un mot qui a un sens profond simplement dans un dictionnaire en 2025
On it again
il y a 3 mois
FAUX-
FAUX-
3 mois
cv bdt ????
Oui et toi ?
:eh_:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Feu est noir ???
J'peux tout expliquer
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Feu est noir ???
Oui comme le chat
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Arrêtez d’embêter Sainte
:boxe_japonaise:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Feu est noir ???
@x0x0 t’avais raison il y avait un truc qui clocher chez ce mec, t’as le flair pour ça
il y a 3 mois
c’est tellement reducteur de prendre une definition d’un mot qui a un sens profond simplement dans un dictionnaire en 2025
si tu es le seul à lui donner ce sens, ce n'est pas vraiment le sens du mot dont tu parles mais d'un autre concept à part entière
il y a 3 mois
evidemment le negro transexuel de maison qui prends la défense de celle qui le deteste dans son essence meme qui me reponds non pas sur un plan philosophique mais simplement en montrant les synonymes du dictionnaire… comme si tu pouvais expliquer des concepts philosophiques de la condition humaine avec une definition rapide et simple du dictionnaire
:jesus_issou:

La gentillesse n’est pas une caractéristique négative objectivement je ne l’ai jamais dit, en revanche j’ai simplement dit que la gentillesse n’était qu’une pale imitation de la bonté qui sert souvent de substitut de par sa facilité d’utilisation (en quantité et en facilité). Je critique simplement le caractère inférieur de la gentillesse vis à vis de la bonté car elle est simplement de moins bonne qualité mais également beaucoup plus fourbe dans ses implications.

En fait on POURRAIT presque rapprocher ça du « beau » et du « mignon ». Dire que quelqu’un est beau n’est pas la même chose que dire qu’il est mignon, les implications et le degré ne sont pas les mêmes.
AAAAAAAAAAAAAAAAYA PUTAIN MAIS RIEN QUE LES PREMIERS MOTS PUTAIN
il y a 3 mois