Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
3 mois
seule personne au monde à penser que gentillesse signifie duplicité intéressée
il y a 3 mois
Je sais qu'à 30 balais il trouvera une meuf et lui fera un gosse, mais il se fera cuck
il y a 3 mois
Ma meuf m'a dit que de dos je ressemblais à une femme suivi de "mais c'est pas grave j'aime bien j'suis bi", je fais what ?
il y a 3 mois
ben oui comme tout le monde, quelqu'un avec qui on s'entend mais qu'on ne veut pas on lui dit pas Hors de ma vue, on fait comme s'il ne s'était rien passé et s'il a de la dignité il prend tout seul ses distances
Et si il prend pas ses distances ?

il y a 3 mois
de toutes façons la posture qu'il adopte est cringe à essayer de se faire passer pour un patriarche alors que c'est un mauvais moraliste libéral, délit représente mieux que lui ce qu'il s'imagine être
il y a 3 mois
Et si il prend pas ses distances ?

malaise un peu, mais il le fait tôt ou tard parce que la froideur s'immisce
il y a 3 mois
Si
il y a 3 mois
Ma théorie c que l'énorme majorité des gens prennent ce qu'ils peuvent pas ce qu'ils veulent donc....
Don't you love me ?
il y a 3 mois
de toutes façons la posture qu'il adopte est cringe à essayer de se faire passer pour un patriarche alors que c'est un mauvais moraliste libéral, délit représente mieux que lui ce qu'il s'imagine être
Tu le kiffes vraiment le D. . .
La méthode serpillère qui a encore marché
La méthode serpillère qui a encore marché

il y a 3 mois
ouais ouais je fais le patriarche là les mecs
on va pas lui demander d’analyser des individus quand on a 0 intelligence sociale
on va pas lui demander d’analyser des individus quand on a 0 intelligence sociale
On it again
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
oe oe c sa ftg abrahament
il y a 3 mois
Bah oe malheureusement je comprends pas tout ces débats genre pq en vouloir aux femmes d'être des femmes et aux hommes d'être des hommes ? La majorité des gens sont des chiens c la vie c pg c'est pas éternel
Don't you love me ?
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
allez la dérision forcée qui suinte la vexation
il y a 3 mois