Ce sujet a été résolu
Honnêtement oui, moi si j'avais pu avoir une femme avec qui fonder une famille, bien en amont elle aurait su que c'était test de paternité automatique. C'est pas une question de confiance ou quoi (elles aiment bien culpabiliser les hommes avec ça), parce que si j'avais un doute raisonnable j'aurais surement pas décidé d'accomplir le projet le plus important de ma vie avec elle, mais justement le projet est tellement important que je vais pas le jouer sur ma naiveté.
Peu importe la confiance portée, il y en aura jamais assez pour ne pas juste se mettre au même niveau d'information sur la filiation qu'elle
Peu importe la confiance portée, il y en aura jamais assez pour ne pas juste se mettre au même niveau d'information sur la filiation qu'elle
Vrai délire ça je trouve ça trop compliqué je trouve ça trop blessant qu'on te dise ça mais si j'étais un homme je pense que j'aurais envie de faire un test de paternité c Cho
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Honnêtement oui, moi si j'avais pu avoir une femme avec qui fonder une famille, bien en amont elle aurait su que c'était test de paternité automatique. C'est pas une question de confiance ou quoi (elles aiment bien culpabiliser les hommes avec ça), parce que si j'avais un doute raisonnable j'aurais surement pas décidé d'accomplir le projet le plus important de ma vie avec elle, mais justement le projet est tellement important que je vais pas le jouer sur ma naiveté.
Après je pense que c'est quand même horrible pour la femme ce genre de soupçon... C'est comme une personne jalouse qui veut contrôler le portable et les moindres faits et gestes de la personne avec qui elle vit c'est juste oppressant et ça manque de confiance c'est déprimant
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ma meuf veut pas me faire de calin ...........................
il y a 3 mois
Ok j'avoue tout j'ai menti j'ai pas de meuf
il y a 3 mois
t srx a pas lui faire confiance??? a quoi bon se mettre en couple alors si tu lui fais pas confiance le monstre????!
On it again
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Oe mais en mm temps je vais pas mentir si j'étais un homme et que c'était pas mon gosse je deviendrai zouf malade je pense
C'est pour le pire truc qu'une personne puisse faire, tu détruit le mec , les gosses c'était tellement horrible
C'est pour le pire truc qu'une personne puisse faire, tu détruit le mec , les gosses c'était tellement horrible
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Pour le test de paternité j'sais pas quand même........ Mais ne serait-ce que parce que j'ai peur qu'on ai échangé les bébés dans l'hopital je pourrais le demander
il y a 3 mois
Oe pareil c trop dur c pour ça que ça devrait être obligatoire pour moi ça irait tellllemment mieux
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Lol, bof
il y a 3 mois
Euh ça se voit pas enft si elle te trompe avec un mec de la mm ethnie bonne chance hein + si le gosse ressemble à la daronne tu fais quoi ?
Don't you love me ?
il y a 3 mois