InscriptionConnexion
Ouais c'est ca le truc. C'est bien pour les étudiants niveau licence, mais en vrai après un master j'ai pas besoins de faire l'esclave envoyé du ministère pour bouger à l'étranger et me faire plus de 500/mois
:risibli:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
champs de blé, champs de lavande, champs de lin, champs de tournesol, comment vivre loin des coteaux arables ?
GIF
C’est souvent rempli de glyphosate qui tue toute biomasse et rendent les grenouilles gay
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
C’est souvent rempli de glyphosate qui tue toute biomasse et rendent les grenouilles gay
t'es nul
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
t'es nul
Première grenouille intoxiquée
il y a 7 mois
non je me contente de contempler longuement les cultures, je trouve les champs magnifiques
plus tard je ferai mettre une copie de cette peinture dans mon salon Image
il y a 7 mois
Pogo a supprimé? Il m'a répondu j'ai pas pu lire
Il avait même poste un vocaroo
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
"je ferai mettre"
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 7 mois
c'est ma peinture préférée
:w31:
il y a 7 mois
oui un poster la rose de Versailles et un poster one piece
:KJ_AAH:
il y a 7 mois
Il est écolo laisse-le tranquille !!!
il y a 7 mois
C'est toi le gros bonhomme et tu le sais. . .
il y a 7 mois
T’avais pas une kit de réparation sur toi ?
Chez décathlon ils en vendent des tout petits avec une rustine
il y a 7 mois
Délit t'a piqué ta meuf ?
:(
il y a 7 mois
T'as pas une chambre à air de rechange+mini pompe à vélo ? En vrai ça tient dans une sacoche de selle et ça fait le taf le temps de rentrer chez toi
il y a 7 mois
Ah d'accord parce que j'avoue quand je suis pas très loin je suis comme toi, j'y pense pas et j'aurai de toute façon la flemme. Mais si t'es à 20-30km franchement si t'as pas ça, le seul "espoir" c'est qu'une camionette ou un monospace accepte bien de te faire le taxi

Et vu ma gueule je pense que j'aurais encore mieux fait de rentrer à pied à côté de mon vélo
:sn44k:
il y a 7 mois
Yeslife
:Menhera:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
T'as fait le Faron et le Gros Cerveau ?
:stupefait:
il y a 7 mois