Ce sujet a été résolu
GeorgeABiteMole
3 mois
Je trouve pas ça normal que mon frère qui est lambda physiquement mais ingénieur avec un boulot stable galère autant à trouver une meuf
Et moi et moi et moi ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Mais non allez y allez y lâchez vous le monde est cruel vous pouvez
Don't you love me ?
il y a 3 mois
allez la dérision forcée qui suinte la vexation
je te signale que c’est toi qui a été vexée suite à la profonde débilité de tes propos sur la gentillesse, il n’y a qu’une femme qui peut dire ce que tu as dit, surtout qu’il n’y a aucune recherche ni réflexion derrière…
surtout qu’après tu m’attaques en m’inventant une vie car tu n’arrives pas à cerner les personnages
surtout qu’après tu m’attaques en m’inventant une vie car tu n’arrives pas à cerner les personnages
On it again
il y a 3 mois-PEMT
@Rine excuse toi à Delit ou je t'expulse en Albanie par les canalisations des chiottes
il y a 3 mois-PEMT
Et moi et moi et moi ?
Vous devez être au niveau 22 pour voir ce message.
il y a 3 mois
En vrai j'ai pas l'impression que le venin soit craché si souvent que ça ici, enfin en tout cas pas à ce niveau, en général c'est juste un petit "toutes" par ci par là mais ça c'est admis de tout le monde
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
@Rine excuse toi à Delit ou je t'expulse en Albanie par les canalisations des chiottes
il y a 3 mois
Et moi et moi et moi ?
Birate a dit que t'avais juste à être un connard pour avoir 50 meufs à tes pieds

il y a 3 mois
« la gentillesse ce n'est ni la fausseté ni la duplicité, c'est l'attention, l'amabilité, la bienveillance... » merci Sainte c’était très profond et juste
on t’appellera quand on aura besoin d’une autre analyse

On it again
il y a 3 mois
Et moi et moi et moi ?
Grain de Riz va se ramener en France au Albert Chong ton fils illégitime
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Oui il faisait plus beau ce matin vous aviez vu ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je te connais pas mais au pire tu peux p-e changer
Sinon tu peux tjs te marier avec une random t'auras des gosses au moins et eux t'aimeront réellement
Sinon tu peux tjs te marier avec une random t'auras des gosses au moins et eux t'aimeront réellement
Don't you love me ?
il y a 3 mois-PEMT
Litaire
3 mois
Au passage je sais exactement où t'es : 7e proche du musée d'Orsay, un peu plus à l'Ouest y'a une petite échoppe bretonne
il y a 3 mois