InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Donc pour toi un homme de Néandertal était physiologiquement et morphologiquement similaires à un somalien?
Je n'ai pas dit ça, je dit simplement qu'ils avaient une morphologie aujourd'hui disparue

il y a 2 ans
L'inceste n'avait pas d'effets néfastes au debut de l'humanité car les défauts phydiques n'existaient pas, ils avaient un corps parfait. Dans les siècles qui suivèrent, nous nous éloigniions de plus en plus de la perfection originelle en Éden. C'est aussi pourquoi les humains vivaient beaucoup plus longtemps (Méthusalem est mort à 969 ans).

Du temps de Moïse, la conséquence sur la génétique de nos descendants avait atteint un point grave, d'où l'interdiction de l'inceste dans la Torah

Si l'homme était parfait alors pourquoi en l'an moins 40000 il a failli être décimé par une épidémie ? Il est pas terrible dieu si le système de défense contre les microbes est foireux
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Et pour encore plus enfoncer le clou, voici la preuve la plus formelle de la théorie de l'évolution : l'expérience de Lenski. Là, c'est littéralement être témoin de la théorie de l'évolution à l'œil nu.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_LenskiM

il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui donc un homme de Néandertal n'est pas un homo sapiens
Si, tous les humains sont homos sapiens

Nénaderthal était un homo sapiens

il y a 2 ans

Non.

Le genre homo regroupe tous les humains. C'est tout.

Néandertal c'est homo neandertalis
il y a 2 ans
Puis on est parvenu à prouver le caractère ancestrale des gènes grâces a des générations de bactéries , tu va me dire que les bactéries n'existent pas ?
:melancolique:
il y a 2 ans
T'as pas le droit a la parole avec les connerie que tu déblatère cousin
:mains:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Non.

Il n'y a AUCUNE différence entre un Néanderthal et toi si ce n'est la physiologie

il y a 2 ans
Je n'ai pas dit ça, je dit simplement qu'ils avaient une morphologie aujourd'hui disparue

C'est exactement ce que tu es entrain de dire quand tu dis qu'un homme de Néandertal c'était un homo sapiens. Ça veut exactement dire qu'un homme de Néandertal est similaire morphologiquement et physiologiquement à un somalien.

S'il ne sont pas physiologiquement et morphologiquement similaires à un somalien, ce ne sont pas des homo sapiens, c'est tout.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
L'op troll ou alors est coincé au XIXème siècle, dans les 2 cas c'est marrant donc je feed
:silly:
Aucun troll, juste TJ
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Non.

Homo Néanderthalis est un homo sapiens

Tu comptes rester dans cette boucle toute la journée ?

il y a 2 ans

Tu confonds homo sapiens et homo tout court. C'est pas grave
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est exactement ce que tu es entrain de dire quand tu dis qu'un homme de Néandertal c'était un homo sapiens. Ça veut exactement dire qu'un homme de Néandertal est similaire morphologiquement et physiologiquement à un somalien.

S'il ne sont pas physiologiquement et morphologiquement similaires à un somalien, ce ne sont pas des homo sapiens, c'est tout.
Un Esquimau et un Arabe sont morphologiquement et physiologiquement différents, ils restent tout de même homo sapiens

Je ne vois vraiment pas ce que tu ne comprend pas

il y a 2 ans
Il n'y a AUCUNE différence entre un Néanderthal et toi si ce n'est la physiologie

Un homo neandertalis n'est pas un homo sapiens. C'est tout tu dis de la merde
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu confonds homo sapiens et homo tout court. C'est pas grave
Le terme homo sapiens diffère simplement les humains des peuples ayant disparus

En fonctionnalité, nous sommes tous homo sapiens

il y a 2 ans
Aucun troll, juste TJ
:starbucks:
Ais-je dit quelque chose de faux ?

il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
T'as pas le droit a la parole avec les connerie que tu déblatère cousin
:mains:
Preuve ?

il y a 2 ans
Un Esquimau et un Arabe sont morphologiquement et physiologiquement différents, ils restent tout de même homo sapiens

Je ne vois vraiment pas ce que tu ne comprend pas

Ah bon, un esquimau et un arabe sont morphologiquement et physiologiquement différent? Tu sors ça de ton chapeau ?

Non mais c'est incroyable de dire des bétises comme ça
il y a 2 ans
L'inceste n'avait pas d'effets néfastes au debut de l'humanité car les défauts phydiques n'existaient pas, ils avaient un corps parfait. Dans les siècles qui suivèrent, nous nous éloigniions de plus en plus de la perfection originelle en Éden. C'est aussi pourquoi les humains vivaient beaucoup plus longtemps (Méthusalem est mort à 969 ans).

Du temps de Moïse, la conséquence sur la génétique de nos descendants avait atteint un point grave, d'où l'interdiction de l'inceste dans la Torah

Explique moi pourquoi les australopithèques existent alors ?
Et le pire c’est que je dis ça en tant que croyant
:cafe:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Un homo neandertalis n'est pas un homo sapiens. C'est tout tu dis de la merde
Si, puisqu'ils sont ous deux humains, donc descendent d'Adam et Ève

NEXT

il y a 2 ans