InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ce n'est pas parce que nous sommes deux espèces distincts qu'ont ne fait pas partie du même genre.

Un aigle et un moineau sont deux espèces différentes ne vivant même pas dans le même milieu naturel, donc sont des espèces séparés, pourtant ça n'enlève en rien que se sont tous des deux des oiseaux
Donc tu es d'accord que Dieu a créé Adam et nous descendons tous de lui

il y a 2 ans
Donc tu es d'accord que Dieu nous a créé séparément des singes ?

Lit les livres que je t'ai conseillé
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Donc tu es d'accord que Dieu a créé Adam et nous descendons tous de lui

Non
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Donc ils sont différents des homo sapiens
Non, ils sont tous homos sapiens

Ils ont simplement des physiologies différentes, tout comme un Aborigène a une morphologie différente d'un Basque

il y a 2 ans
Les 98% de similarité génétiques entre l'homme et le chimpanzé
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
c'est connu
:chathehe:

preuve que The Times of India est un journal fiable et reconnu par la communauté scientifique, et non pas une contrefaçon indienne aucunement liée avec le vrai journal du Times mais qui profite de sa notoriété pour que les petits gens puissent s'en servir comme d'un argument d'autorité?
Il a un article wikipedia

il y a 2 ans
Les 98% de similarité génétiques entre l'homme et le chimpanzé
aussi intéressantes que soient les similitudes génétiques entre les chimpanzés et les humains, elles ne sont pas une preuve du darwinisme. Le design est aussi capable de les expliquer.

Les concepteurs fabriquent souvent des produits différents en utilisant des pièces, des matériaux et des arrangements similaires.

Le pourcentage commun concerne les régions de notre ADN qui donnent des protéines. Il est plus logique pour le concepteur de la nature d'avoir utilisé les mêmes protéines pour remplir la même fonction dans une variété d'organismes.

NEXT

il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non
Tu viens pourtant de dire qu'on descend de l'homme

Tu te CONTREDIS

il y a 2 ans
Relis ma dernière phrase

Tu ne peux avoir une entité sentiente à partir d'un univers inconscient, mais l'inverse oui

il y a 2 ans
aussi intéressantes que soient les similitudes génétiques entre les chimpanzés et les humains, elles ne sont pas une preuve du darwinisme. Le design est aussi capable de les expliquer.

Les concepteurs fabriquent souvent des produits différents en utilisant des pièces, des matériaux et des arrangements similaires.

Le pourcentage commun concerne les régions de notre ADN qui donnent des protéines. Il est plus logique pour le concepteur de la nature d'avoir utilisé les mêmes protéines pour remplir la même fonction dans une variété d'organismes.

NEXT

Les 97% de ressemblances génétique entre l'homme et le gorille, ça fait beaucoup quand même
il y a 2 ans
Donc d'Adam et Ève ?

il y a 2 ans
Les 97% de ressemblances génétique entre l'homme et le gorille, ça fait beaucoup quand même
Pour les raisons déjà expliquées

NEXT

il y a 2 ans
Il a un article wikipedia

tu sais qui d'autre a une page wikipedia?

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_phylog%C3%A9n%C3%A9tique
il y a 2 ans
Va en Afrique et tu comprendras
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Non mais c'est un tj en même temps, sa secte de pédophile existe depuis 200 ans mais visiblement il est là depuis la nuit des temps
il y a 2 ans
Pour les raisons déjà expliquées

NEXT

La présence de gêne neanderthale chez l'homme
il y a 2 ans
Non, ils sont tous homos sapiens

Ils ont simplement des physiologies différentes, tout comme un Aborigène a une morphologie différente d'un Basque

Bon, alors toi tu n'a pas l'air de savoir comment fonctionne la classification des espèces. C'est comme si tu me disais que les lions, les tigres, les jaguar sont tous des léopards.

C'est justement parce qu'il n'ont pas la même physiologie et même morphologie que nous que se ne sont pas des homo sapiens
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Seul Dieu sait de toutes façons
:ange:
il y a 2 ans
Ta conscience tu la tire de qui ? De tes parents. De qui turent-ils leur conscience ? De leurs parents. Nous pouvons remonter comme cela jusqu'à nos premiers parents.

D'où leur vient leur cosncience ? De Dieu.

CQFD

il y a 2 ans
ou Boubakar et Mélinda d'ailleurs
:silly:
il y a 2 ans