Créer un compteSe connecter
J'arrive 10 min en retard tous les jours et je repars minimum 15min avant, il va faire quoi ce fdp ?
:cestsushi:
Il va te demander de retaper le dossier sur le thème :
Comment être un meilleur collaborateur ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il va te demander de retaper le dossier sur le thème :
Comment être un meilleur collaborateur ?
:cristiano:

Dans le monde du travail il faut baiser le game sinon c'est toi qui se fait baiser, par contre parfois tu gagnes, parfois tu perds
il y a 2 ans
:cristiano:

Dans le monde du travail il faut baiser le game sinon c'est toi qui se fait baiser, par contre parfois tu gagnes, parfois tu perds
Le game tu le baise sans avoir de crédit qui te tien par les couilles.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
On parle du monde du travail là clé, rien d'autre.

Même si je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
On parle du monde du travail là clé, rien d'autre.

Même si je suis d'accord avec toi
Pas de crédit : tu fais ce que tu veux, ensuite sa dépend de ton niveau de vie.
Si tu veux être un casanier,avec télévision, console,dans un belle appartement ben fait l'esclave.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa
:zahi:

Et non célestin tu ne peut pas rentrer chez j'ai désactivé ta puce mdr
:risialpha:
*mode veille activé*
:Dubitatif2:

A demain Célestin
:risialpha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Exactement.
Mon conseil : pas de crédit.
Ça te tient par les couilles et tu subit.
Pourtant d'après le forum finance, il faut s'endetter au maximum (effet de levier) et ne jamais acheter cash sa propriété
il y a 2 ans
Mais tellement !
El famoso travail qui est récompensé

Dans les faits:"
"La loyauté est souvent louée comme un principe moral, une vertu qu’il faut donner en modèle pour les relations sociales et professionnelles", écrivent trois chercheurs d’universités aux Etats-Unis. Leur étude, à paraître dans la revue scientifique Journal of Experimental Social Psychology en mai 2023, révèle en fait que la loyauté est loin de payer au bureau. C’est même le contraire : au lieu d’être protégés ou récompensés par leur employeur, les salariés loyaux sont plus susceptibles d’être exploités"
il y a 2 ans
Pour ça qu'il faut si possibke acheter cash sa résidence principale. Sans loyer 1700€ devient un bon salaire, tu épargne facilement ce qui fait que tu as une liberté d'action supérieur à un locataire ou proprio avec crédit
il y a 2 ans
Les COLLABORATEURS qui doivent trimer pour faire RÉUSSIR la starup comme si c'était la leur sans avoir la moindre action
:Crie:
il y a 2 ans
Bah en soit il a raison, dans une toute petite boite si les employés sont pas investis pour faire grossir la boite, ça risque pas de tirer la boite vers le haut
:CS_Journal:

Cependant c'est de sa faute d'avoir recruté un employé qui n'en a rien à foutre de sa boite
:CS_Nerd:

Et l'employé aurait mieux fait de rejoindre une grosse boite pour être mieux planqué
:CS_Nerd:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
le patron t'offre un bonbon car tu as explosé les chiffres de vente
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
le patron t'offre un bonbon car tu as explosé les chiffres de vente
Image
les boomeurs...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
:stupefait:

lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
:att:
Voilà pourquoi on se fait 1000 fois moins exploiter dans une grande multi que chez Roger cafetier à Limoges, n'en déplaise aux bandeurs de PME "gneugneu c'est l'économie locale et RELLE !!"
:Singe:
il y a 2 ans
Voilà pourquoi on se fait 1000 fois moins exploiter dans une grande multi que chez Roger cafetier à Limoges, n'en déplaise aux bandeurs de PME "gneugneu c'est l'économie locale et RELLE !!"
:Singe:
C'est soit t'est perdant ou soit gagnant parce que le patron bienveillant te donnera des primes, pourra te faire évoluer etc..alors qu'un gros groupe, t'est juste un pion
:(
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
El famoso travail qui est récompensé

Dans les faits:"
"La loyauté est souvent louée comme un principe moral, une vertu qu’il faut donner en modèle pour les relations sociales et professionnelles", écrivent trois chercheurs d’universités aux Etats-Unis. Leur étude, à paraître dans la revue scientifique Journal of Experimental Social Psychology en mai 2023, révèle en fait que la loyauté est loin de payer au bureau. C’est même le contraire : au lieu d’être protégés ou récompensés par leur employeur, les salariés loyaux sont plus susceptibles d’être exploités"
il y a 2 ans
Il se contredit tout seul ce guignol
:SpikeEye:
il y a 2 ans
Collaborateur
:Kekboom:
Je préfère collaborer avec d'autre gens
:nagatoro2:
:ElonArm2:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je préfère collaborer avec d'autre gens
:nagatoro2:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Cet énorme mytho
:jesus_pinocchio:

"Je donne des après-midi à tout le monde quand les chiffres sont bons et tiens voilà 100 balles"
:jesus_pinocchio:

Ok Oussama Ammar
:nez:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans