Créer un compteSe connecter
Évidemment tu fous des objectifs réalisables, qui donne envie d etre réalisé, voir dépassé pour obtenir un bonus
:risialpha:
y a rien de pire que des employés démotivé qui se foutent en arrêt maladie parce que la charge et l ambiance au taf est toxique
et qui de ce fait ne font que le minimum syndical en prime d'essayé de baiser ta femme
Déjà un Open Space c'est de la merde.
Ce type de hiérarchie ne fait pas ses preuves.
Les suicides au Japon ça vient de la.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
ONG, assos, entreprise ect... tout le secteur tertiaire peut bosser comme ça
:pote_de_ADlaurent:
mais les patrons sont des espèces de boomer qui veulent se la jouer gourou de secte qui te veulent à leur disposition constante et te fliquer parce que sans ça ils explosent
Exactement.
Mon conseil : pas de crédit.
Ça te tient par les couilles et tu subit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Déjà un Open Space c'est de la merde.
Ce type de hiérarchie ne fait pas ses preuves.
Les suicides au Japon ça vient de la.
Tout les types de bureaux sont foireux à partir du moment ou la reactance est compromise
:chat_psy:
Image sans sentiment de liberté ils se sentent oppressé, étouffé en un mot complètement
:brise_lekhey:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Tout les types de bureaux sont foireux à partir du moment ou la reactance est compromise
:chat_psy:
Image sans sentiment de liberté ils se sentent oppressé, étouffé en un mot complètement
:brise_lekhey:
Pas mal ce que tu partage.
:capitaine:
il y a 2 ans
Pas mal ce que tu partage.
:capitaine:
Ca aide de faire des études de psycho
:risitas_ahi:
...
:esclave_magdounalt:
il y a 2 ans
Ont est conditionné comme ça depuis l'école. Ce sont les mêmes horaires.
il y a 2 ans
Ca aide de faire des études de psycho
:risitas_ahi:
...
:esclave_magdounalt:
Je dit pas mal ,mais je ne valide pas la page wikipédia.
Ça m'a l'air nul .
il y a 2 ans
Faut pas s'étonner d'être au Smic après
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
Ben oui. Ceux qui restent : bon courage
il y a 2 ans
Donner son aprem ou 100 balles, le truc qui a dû arriver une fois
:risitas_gonfle:
Image
il y a 2 ans
Je dit pas mal ,mais je ne valide pas la page wikipédia.
Ça m'a l'air nul .
J ai pris le premier lien qui m est venu flemme de faire des recherches
mais tout ce que j ai dit en terme de raisonnement est fait à partir de ce genre de concept
il y a 2 ans
les collégiens de 14 ans qui ont l'emploi du temps d'un ouvrier aux 35 heures

tout va bien
:)
il y a 2 ans
J ai pris le premier lien qui m est venu flemme de faire des recherches
mais tout ce que j ai dit en terme de raisonnement est fait à partir de ce genre de concept
Cela correspond plus au sujet
http://1libertaire.free.fr/10StGvtTerreur.html
il y a 2 ans
Ils n'ont jamais eu de fortes têtes devant eux.
il y a 2 ans
Il fait l'erreur que font beaucoup de patrons, qui est de croire que ses employés ont la même motivation que lui.
Il pense que ses employés vont prendre leur travail à coeur, autant que lui. Sauf que ça n'est pas le cas.
Il a oublié que c'est normal qu'il soit motivé car c'est son fric investi dans la boite et les bénefs vont dans sa poche.

Maintenant en ce qui concerne ses "collaborateurs" si il les paie au smic et leur file 100 balles de prime par an c'est un peu normal qu'ils font ce que leur contrat stipule rien de plus.
il y a 2 ans
beaucoup doivent se taper plus d'une heure de transport pour aller à l'école

ils se lévent à 6h00 du matin, rentrent chez eux à 19h00 + les devoirs à faire. Ca tue aussi leur vie sociale, ils sortent plus entre potes etc... ils n'ont pas le temps. Je vois jamais aucun ado dans la rue. On détruit leur vie sociale future, on les isole, et on les broie

et on s'étonne que tout le monde décroche
il y a 2 ans
En plus avec l'avancé de la science , ya beaucoup moins de temps mort dans un travail, alors qu'avant sur une journée de 8h de taf yavais plusieurs pauses , la nécessité de laisser tourner les machines, les envois de lettre ou téléchargement de fichiers qui pouvaient prendre du temps , maintenant tout est immédiat, sur 8h t'en bosse 7 intensivement
:ding:

Ya qu'à voir comment le service est passé d'un job passable , relativement simple avec une clientèle patiente dans le temps, à un enfer sur terre
il y a 2 ans
:ahi:
ça me rappel un cours que j ai eu. Le prof nous avait parlé de ces nouveaux managers qui se vantent de "casser" n importe quel employé
:Risitas-doigt:
il nous avait filé l exemple d un employé assez vieux qui se faisait pourrir par son chef tout les jours. Un ptit jeune à chemise bleu ciel qui le pourrissait. Le but de la manœuvre : le pousser à démissionner, car le virer reviendrait à lui payer des indemnités
:chamain:
ducoup il se faisait pourrir et le mec réagissait en mode
- MAIS PUTAIN VIREZ MOI, VOUS DITES QUE JE FAIS DE LA MERDE TOUT LES MATINS, VIREZ MOI ET ON EN PARLE PLUS !
:risijournal:

- ah non non nous on te garde hein, on dit juste que tu te relâche trop, tu vaux mieux que ça Franck reprend toi en main
:risifauteuil:

Évidemment il ne pouvait démissionner car à son âge retrouver du taf dans sa branche était mission impossible
:Risitas_Milk:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah en soi faut voir la fréquence à laquelle ça lui arrive de filer des primes.
:Mouais_Jesus:

Si c'est 100 balles une fois par an effectivement j'en ai rien à battre et ça sera 18h pile chaque jour, si c'est une fois par semaine ça peut valoir le coup de rester 5 minutes s'il reste un truc à finir.
:Mouais_Jesus:
Bah on le paye expérience
:boomer:
le travail et la rigueur ca lui sera utile plus tard grosse feignasse
:boomer:
il y a 2 ans
beaucoup doivent se taper plus d'une heure de transport pour aller à l'école

ils se lévent à 6h00 du matin, rentrent chez eux à 19h00 + les devoirs à faire. Ca tue aussi leur vie sociale, ils sortent plus entre potes etc... ils n'ont pas le temps. Je vois jamais aucun ado dans la rue. On détruit leur vie sociale future, on les isole, et on les broie

et on s'étonne que tout le monde décroche
Les jeunes français sont connus pour être totalement associaux et reclus sur eux même a l'étranger , c'est bien a cause de ça, ça surprend énormément les allemands notre système d'éducation éclaté au sol, genre pour eux faire 6h de sport par semaine et des activités extra scolaire c'est la base, chez nous c'est impossible car t'as du 7-19

Mais au moins a la recrée qui dure deux heures tu peut regarder le sol en béton cestdbeja ça, tandis que l'allemand peut se chopper des bretzels, aller dans des salons , sortir de l'établissement même
il y a 2 ans