Créer un compteSe connecter
Ptn je te cherchais khey tétait passe ou ??
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
à l'époque on avait toujours une journée de 8h20 à 17h30

mais on finissait aussi trés souvent à des 15h00 etc... aprés les cours on sortait se promener avec les potes, on voyait plein de jeunes comme nous dans les rues

maintenant j'ai vraiment l'impression que les éléves font du 18h00 tous les jours, je vois aucun ado dans la rue avant cette heure là, à 18h30 j'en vois plusieurs qui prennent le bus, et ensuite à 19h00 plus aucun ado dans les rues de nouveau, ils ont aucune vie
il y a 2 ans
:ahi:
ça me rappel un cours que j ai eu. Le prof nous avait parlé de ces nouveaux managers qui se vantent de "casser" n importe quel employé
:Risitas-doigt:
il nous avait filé l exemple d un employé assez vieux qui se faisait pourrir par son chef tout les jours. Un ptit jeune à chemise bleu ciel qui le pourrissait. Le but de la manœuvre : le pousser à démissionner, car le virer reviendrait à lui payer des indemnités
:chamain:
ducoup il se faisait pourrir et le mec réagissait en mode
- MAIS PUTAIN VIREZ MOI, VOUS DITES QUE JE FAIS DE LA MERDE TOUT LES MATINS, VIREZ MOI ET ON EN PARLE PLUS !
:risijournal:

- ah non non nous on te garde hein, on dit juste que tu te relâche trop, tu vaux mieux que ça Franck reprend toi en main
:risifauteuil:

Évidemment il ne pouvait démissionner car à son âge retrouver du taf dans sa branche était mission impossible
:Risitas_Milk:
Faut leur casser les couilles. Le boss au dessus,il le comprend en plus. C'est pas lui le problème.
Le problème c'est les managers a la con pas le boss, le vrai boss.
:risi_zoom:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
En plus avec l'avancé de la science , ya beaucoup moins de temps mort dans un travail, alors qu'avant sur une journée de 8h de taf yavais plusieurs pauses , la nécessité de laisser tourner les machines, les envois de lettre ou téléchargement de fichiers qui pouvaient prendre du temps , maintenant tout est immédiat, sur 8h t'en bosse 7 intensivement
:ding:

Ya qu'à voir comment le service est passé d'un job passable , relativement simple avec une clientèle patiente dans le temps, à un enfer sur terre
Incroyable, c'est vrai qu'on fais pas attention à ces petits détails
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Si t'avais pas l'occasion de sortir faut pas culpabiliser aussi, tu peut pas faire grand chose quand tes un gosse qui habite dans un quartier résidentiel de merde dans une ville vide
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
à l'époque on avait toujours une journée de 8h20 à 17h30

mais on finissait aussi trés souvent à des 15h00 etc... aprés les cours on sortait se promener avec les potes, on voyait plein de jeunes comme nous dans les rues

maintenant j'ai vraiment l'impression que les éléves font du 18h00 tous les jours, je vois aucun ado dans la rue avant cette heure là, à 18h30 j'en vois plusieurs qui prennent le bus, et ensuite à 19h00 plus aucun ado dans les rues de nouveau, ils ont aucune vie
Oui depuis pas si longtemps que ça les lycéens et collégiens se tapent des 8-18 , j'aimerai pas me taper leurs horaires ou même leurs vies , c'est pas facile pour eux
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
:stupefait:

lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
:att:
Les 100€ de bonus, ça doit être une fois par mois !
:zahi:

Que des rapaces !
:Thailonche:
Coucou depuis la Thaïlande Image
il y a 2 ans
Peu d'activité a faire dehors aussi, le sport est devenu nul à chier et hors de prix, les sorties natures sont nazes, en ville ya des gens partout donc on peut pas zoner ... Pour un môme le monde hors portable doit être d'un ennui
il y a 2 ans
Oui depuis pas si longtemps que ça les lycéens et collégiens se tapent des 8-18 , j'aimerai pas me taper leurs horaires ou même leurs vies , c'est pas facile pour eux
le truc cest que l'école manque de profs donc les éléves se tapent des emplois du temps lunaires, avec des trous de 2h voir 3h dans la journée et ils peuvent pas rentrer chez eux, et on les fait finir à 18h00 du coup, alors qu'ils pourraient finir à 15h00

cest le foutoir complet ce pays, aucune organisation
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
:Kekboom:
Je te sens plus investi Célestin
Tu travailles comme trois employés,
:risialpha:

:golem-multi:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?? je suis payé pour taffer jusqu'a 18h et bah 18h je me casse
:stupefait:

lui quand il nous donne le salaire, il arrondit pas au chiffre sup pour faire un compte rond donc keskil baragouine
:att:
Pourquoi les fdp de son genre sont tous chauves et barbus ?
:chat_pipe:
il y a 2 ans
le truc cest que l'école manque de profs donc les éléves se tapent des emplois du temps lunaires, avec des trous de 2h voir 3h dans la journée et ils peuvent pas rentrer chez eux, et on les fait finir à 18h00 du coup, alors qu'ils pourraient finir à 15h00

cest le foutoir complet ce pays, aucune organisation
Putain c'est ridicule, tout ça pour des cours de merde, je m'en souvient bien que même en math c'était juste du lissage de polycopié chiant pendant deux trois heures et des travaux dirigés dans un silence de marbre de deux heures pour des exos a la con

Aucun projet de groupe , aucune expérience, aucune recherche, aucun diapo a préparé, juste la vacuité de la vie

Et les lycéens qui se sont fait violé le cul d'une puissance légendaire avec Vigipirate qui a fait interdire les sorties du bâtiment putain
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
Barbu pour la virilité.
Ses employés doivent faire tous 60 kilos

Un onchois la dedans : il part en dépression
:risi_zoom:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Oulaa ça sent la fin
:triste2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je suis en job sur appel et ça fais plusieurs mois que je touche le chômage...
:Chat_choque_zoom:

Bordel, faut que je continue d'ignorer leurs appels.
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
Mâle alpha du groupe
:pote_de_ADlaurent:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je suis en job sur appel et ça fais plusieurs mois que je touche le chômage...
:Chat_choque_zoom:

Bordel, faut que je continue d'ignorer leurs appels.
Ou tu fait comme moi : tu troll les RH au max
:Loco:
il y a 2 ans
Ou tu fait comme moi : tu troll les RH au max
Let's go
:chat_zinzin_lunettes2:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Let's go
:chat_zinzin_lunettes2:
J'ai troll un RH aujourd'hui.
Déjà qu'ils m'ont pris pour un naze depuis jeudi.
il y a 2 ans
J'arrive 10 min en retard tous les jours et je repars minimum 15min avant, il va faire quoi ce fdp ?
:cestsushi:
il y a 2 ans