Ce sujet a été résolu
J'ai jamais essayé
Je t'avoue que je veux pas chopper de problèmes avec ce genre de trucs
Je t'avoue que je veux pas chopper de problèmes avec ce genre de trucs
Il n'y aura jamais de problème. Les prétendues maisons "hantées" étaient des maisons qui avaient un système de chauffage défectueux, et les gens qui y habitaient étaient pris d'hallucinations à cause de l'intoxication au monoxyde de carbone.
il y a 6 mois
Ouais, ouais, c'est ça.
En plus, je viens de voir que je t'avais déjà BL. Visiblement à raison.
Je ne suis pas assistante sociale.
Bye, le cas sos.
En plus, je viens de voir que je t'avais déjà BL. Visiblement à raison.
Je ne suis pas assistante sociale.
Bye, le cas sos.
il y a 6 mois
Armouare
6 mois
c'est lourd la nature
Oui
Tu aimes ça mieux que la 8.6 et le regarder des n-word courir après une ba-balle à la télé?
Tu aimes ça mieux que la 8.6 et le regarder des n-word courir après une ba-balle à la télé?
il y a 6 mois
Je vais te donner un exemple, j'ai commencé les IRLs et les sorties avec les kheys en allant ramasser des morilles dans les bois, en faisant du kayak en rivière, en explorant des grottes etc.
et en fin de compte, tout ce qui intéresse réellement ces gougnafiers c'est de se retrouver sur un lieu de vacances cheap avec un paysage d'isekai pour se fonceder avec des gens. Et c'est bien comme ça que ça s'est terminé...
Franchement, choqué et desu~
et en fin de compte, tout ce qui intéresse réellement ces gougnafiers c'est de se retrouver sur un lieu de vacances cheap avec un paysage d'isekai pour se fonceder avec des gens. Et c'est bien comme ça que ça s'est terminé...
Franchement, choqué et desu~
Hein ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Quoi?
Wtf khey
il y a 6 mois
Oui
J'aime la nature plus que tout sauf mon copain et ma famille
il y a 6 mois
Il n'y aura jamais de problème. Les prétendues maisons "hantées" étaient des maisons qui avaient un système de chauffage défectueux, et les gens qui y habitaient étaient pris d'hallucinations à cause de l'intoxication au monoxyde de carbone.
Ah je savais pas ça c'est intéressant
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
C'est pas à 13h?
Enfin... peu importe. Réponds à la question. Je promets de ne pas te pister, je suis juste curieux.
Enfin... peu importe. Réponds à la question. Je promets de ne pas te pister, je suis juste curieux.
il y a 6 mois
Non. C'est loin de chez moi, ça, je ne connais pas et c'est cher.
Mais si on m'y invite, je dis "allonzyquoi!"
Mais si on m'y invite, je dis "allonzyquoi!"
C'est à côté du Jura
Vous allez organiser des IRL ?
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 6 mois
Lydra
6 mois
Moi j'observe souvent les insectes
Puis je les découvre dans mon livre d'insecte
Puis je les découvre dans mon livre d'insecte
C'est pour ça que tu m'observe à 3h du mat ?
il y a 6 mois
J'aime la nature plus que tout sauf mon copain et ma famille
Big big pd
il y a 6 mois
Les amérindiens n'ont pas le même biotope que le nôtre donc ce n'est pas la même "nature". Cette invective est donc totalement insensée.
il y a 6 mois
Big big pd
A part manger des hérissons, tu n'aimes pas la nature, toi?
il y a 6 mois