InscriptionConnexion
7 personnes sur 10 prétendant s'intéresser à la nature sont des poseurs : en fait la nature ne leur déplaît pas. Ils sont pour. Ils aiment bien, c'est joli.

Il reste 2 personnes sur 10 qui en sont des zélotes, des je-sais-tout qui la divinisent, semant ainsi les graines de sa destruction. Des fois ces gens savent aussi faire avec la nature, être dans l'action mais leur dogmatisme aboutit au meilleur comme au pire. Et c'est souvent au pire.

Et 1 personne sur 10 qui s'y intéresse vraiment, c'est-à-dire, qui ne sait pas tout sur tout, mais qui aime faire avec la nature, qui aime intéragir avec. Cette personne est dans une relation de simplicité avec la nature : donnant-donnant.

En d'autres termes, les seules personnes s'intéressant authentiquement à la nature sont les personnes étant à proprement parler des êtres de nature, des gens en soi "naturels" c'est-à-dire dont l'identité n'est pas artificielle, façonnée par l'homme. En dépit des apparences, des masques, la personne est intérieurement authentique et relativement pure, donc simple.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Mais encore
:FramboiseRika:
Nique ta mère
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
Fini maintenant que j'ai repris le travail
:Lydra_prout_puant:
T'étais en congé ?
:Lydra_prout_puant:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
"10/01/2025"
:Genantultime:

Bientôt dans mes mps à poster du gore et du scato
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Nique ta mère
Woullah jure-le sur le Coran de la Mecqua
il y a 6 mois
7 personnes sur 10 prétendant s'intéresser à la nature sont des poseurs : en fait la nature ne leur déplaît pas. Ils sont pour. Ils aiment bien, c'est joli.

Il reste 2 personnes sur 10 qui en sont des zélotes, des je-sais-tout qui la divinisent, semant ainsi les graines de sa destruction. Des fois ces gens savent aussi faire avec la nature, être dans l'action mais leur dogmatisme aboutit au meilleur comme au pire. Et c'est souvent au pire.

Et 1 personne sur 10 qui s'y intéresse vraiment, c'est-à-dire, qui ne sait pas tout sur tout, mais qui aime faire avec la nature, qui aime intéragir avec. Cette personne est dans une relation de simplicité avec la nature : donnant-donnant.

En d'autres termes, les seules personnes s'intéressant authentiquement à la nature sont les personnes étant à proprement parler des êtres de nature, des gens en soi "naturels" c'est-à-dire dont l'identité n'est pas artificielle, façonnée par l'homme. En dépit des apparences, des masques, la personne est intérieurement authentique et relativement pure, donc simple.
il y a 6 mois
T'es profondément mauvais

Dixit le mec qui envoie des menaces de mort en mp avec du scato

Non mais tu t'es regardé?
il y a 6 mois
Bah oui, c'est un gros gwer donc je lui ressemble comme tu ressembles à cette abomination:

GIF

il y a 6 mois
Bon, sinon à part juger à tort et à travers, et détruire tout ce que tu touches comme un crouille,
:stitch:

qu'est-ce que tu fais de bien, dis-moi?
il y a 6 mois
Je communique avec plus de gestuel, je n'aime pas rester statique avec des légers tics nerveux
:Sergent_minou:
il y a 6 mois
Alors non, par contre, ça c'est toi, et les sales bou harceleurs dans ton genre

Je hais les harceleurs. Je leur veux des vilaines choses.
il y a 6 mois
C'est lui qui te menace de mort?
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
C'est lui qui te menace de mort?
Aucune idée. Mais vu que le compte est assez récent, il y a des chances.

Après, ça peut être Jiva aussi, mais à ce stade je n'en suis pas encore sûr.
il y a 6 mois
Tu fais des études de médecine?
:Rikadesu:
il y a 6 mois
Pourquoi est-ce si difficile à trouver?

Et je ne parle pas de ces kikoos adeptes de sensations fortes qui veulent escalader des trucs pour la joie de ressentir des vertiges ou qui veulent fighter contre un silure pour se sentir warrior ou encore qui veulent le séjour de ski dans une station chauffée avec piscine et cinéma privés, spa et chambre de luxe à $$$$$$, mais des gens qui s'intéressent vraiment au monde qui les entoure, qui s'intéressent à autre chose que le caca d'autres êtres humains, qui s'intéressent à la vie, la vraie quoi.
Je suis passionné par les fourmis et j'en élève
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 mois
Je suis passionné par les fourmis et j'en élève
C'est intéressant ça. Ton formicarium est grand?
:miko_bong:
il y a 6 mois
Ah. Dans ce cas, tu n'es pas la personne à laquelle je pensais.
il y a 6 mois
Oui

Je sais qu'il traînait sur JVC, en tout cas. C'est même lui qui m'a fait découvrir les forums

On a fait nos études ensemble et maintenant, il est interne en médecine (il a réussi la passerelle)
il y a 6 mois
C'est intéressant ça. Ton formicarium est grand?
:miko_bong:
Non car j'ai repris l'élevage il y a seulement quelques mois et en + j'ai des espèces à développement très lent (Camponotus aethiops 1 gyne 10 ouvrières) ou en tout début de développement (2 gynes Messor barbarus 2 gynes Messor wasmanni 3 gynes de l'esclavagiste Formica sanguinea et une trentaines d'esclaves Serviformica pour les accompagner jusqu'à la naissance des premières ouvrières sanguinea 1 gyne Camponotus irritans (espèce asiatique) avec ses 5 ouvrières) donc pour l'heure des tubes à essai suffisent

Mais par le passé j'ai eu des grosses installations oui
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 mois
Non car j'ai repris l'élevage il y a seulement quelques mois et en + j'ai des espèces à développement très lent (Camponotus aethiops 1 gyne 10 ouvrières) ou en tout début de développement (2 gynes Messor barbarus 2 gynes Messor wasmanni 3 gynes de l'esclavagiste Formica sanguinea et une trentaines d'esclaves Serviformica pour les accompagner jusqu'à la naissance des premières ouvrières sanguinea 1 gyne Camponotus irritans (espèce asiatique) avec ses 5 ouvrières) donc pour l'heure des tubes à essai suffisent

Mais par le passé j'ai eu des grosses installations oui
J'avais aussi la passion de la terrariophilie à l'époque, mais plus pour les serpents et les batraciens. Je n'ai jamais été très branché insecte, mais en tout cas, c'est cool d'avoir une telle passion.

Je préfèrerais avoir plus de gens comme ça dans mes IRLs que des citadix qui aiment des trucs de merde du genre se dandiner sur un son atroce tout en s'explosant la cervelle avec l'abus d'alcool, de pétards et de produits chelous. Puis qui vont s'accouder au bar en sirotant un alcool de très mauvaise qualité pour "débattre" de qui est le plus fort entre M-Baboué-Dembelé et Zlatane. Pouah quel enfer.
il y a 6 mois