InscriptionConnexion
Bof. Les singes de fil d'attente ne sont vraiment pas les animaux que je préfère étudier.
:Rikadesu:

Même si je te l'accorde qu'il s'agit d'une espèce bien curieuse...
CAF=Club Alpin Francais
:GarconRequin:

J’ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Opinion éclatée au sol
Ok, Cosmico-mystico-zinzolus
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
CAF=Club Alpin Francais

J’ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais
Ahiii je ne pensais pas à cette CAF là

Le souci c'est qu'il n'y a que des viocs dans ce genre d'assos. J'aimerais plutôt côtoyer des gens de mon âge, et sans boomers si possible.
il y a 6 mois
Bah franchement, dans le Sahara, quand il fait 60°C le jour au soleil et -10°C la nuit, je me demande comment tu fais pour avoir envie de sortir de ton trou (au sens propre comme au sens figuré)

On n'a au moins pas ce problème dans nos régions tempérées.
Le propre du desert c'est que personne n'y habite

Je me suis mal exprimé, je parlais des programmes scolaires
il y a 6 mois
Les moments où je me sens en général libéré de beaucoup de charges pour mon esprit sont les semaines déconnexions dans la nature
:chat-fume:
il y a 6 mois
Le propre du desert c'est que personne n'y habite

Je me suis mal exprimé, je parlais des programmes scolaires
Ouaip... effectivement

Sinon, si, il y a des villes dans le Sahara mais elles sont en grande partie sous terre.
il y a 6 mois
Ok, Cosmico-mystico-zinzolus
Va dormir en tente, ça va te faire du bien
il y a 6 mois
Ahiii je ne pensais pas à cette CAF là

Le souci c'est qu'il n'y a que des viocs dans ce genre d'assos. J'aimerais plutôt côtoyer des gens de mon âge, et sans boomers si possible.
Perso dans celui de ma ville il y a des sorties spéciales jeunes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Va dormir en tente, ça va te faire du bien
Déjà fait. C'est useless, et ce genre d'activité perturbe la faune car les zinzolinus font de la pollution sonore et de la pollution lumineuse, et souvent ils laissent leurs déchets de partout.
il y a 6 mois
Déjà fait. C'est useless, et ce genre d'activité perturbe la faune car les zinzolinus font de la pollution sonore et de la pollution lumineuse, et souvent ils laissent leurs déchets de partout.
Ah ouais t as le cerveau détruit par la came toi c est chaud
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Ah ouais t as le cerveau détruit par la came toi c est chaud
Ok, petit Jésus mystique rempli d'amour
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Perso dans celui de ma ville il y a des sorties spéciales jeunes
J'habite un peu loin des Alpes, kheyou.
:miko_bong:
il y a 6 mois
Moi aussi, c'est ce que j'aimerais faire.

J'ai déjà un socle de connaissances de base du fait de mes études universitaires, mais ça reste superficiel comparé à l'étendue de toutes les connaissances que renferme la nature. Cela me permet néanmoins d'appréhender les choses dans le bon ordre et de manière rationnelle.

Epouse-moi
C'est passionnant je te comprend parfaitement
:rikaka_noeud:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 6 mois
J'habite un peu loin des Alpes, kheyou.
:miko_bong:
Il y a pas que de l’alpinisme, il y a des randonnées par exemple
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
C'est passionnant je te comprend parfaitement
Vivement qu'on organise un truc ensemble un de ces jours
:Hoshino:

C'est dommage que tu habites si loin. J'aurais aimé que tu viennes à mon IRL morilles dans les monts du Jura
:Hoshino:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Il y a pas que de l’alpinisme, il y a des randonnées par exemple
Oui, il n'y a pas d'assos du même type que celle que tu décris vers chez moi.

Je ne vais pas adhérer à une asso qui se situe à 200 km de mon lieu de domicile, ça n'aurait pas de sens.

Tu fais partie de ce genre d'asso?
il y a 6 mois
Pourquoi est-ce si difficile à trouver?

Et je ne parle pas de ces kikoos adeptes de sensations fortes qui veulent escalader des trucs pour la joie de ressentir des vertiges ou qui veulent fighter contre un silure pour se sentir warrior ou encore qui veulent le séjour de ski dans une station chauffée avec piscine et cinéma privés, spa et chambre de luxe à $$$$$$, mais des gens qui s'intéressent vraiment au monde qui les entoure, qui s'intéressent à autre chose que le caca d'autres êtres humains, qui s'intéressent à la vie, la vraie quoi.
Je suis la de quoi veux tu qu'on parle
:roi:
GIF
il y a 6 mois
Oui, il n'y a pas d'assos du même type que celle que tu décris vers chez moi.

Je ne vais pas adhérer à une asso qui se situe à 200 km de mon lieu de domicile, ça n'aurait pas de sens.

Tu fais partie de ce genre d'asso?
Non mais j’aimerais bien faire des activités dans la nature donc hier j’ai parcouru le site du club de ma ville
:konajoue:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
C'est une plait pour la nature, cette chimère créée par la sélection artificielle. ça tue des oiseaux par centaines de milliers chaque année, et c'est en partie responsable de la vulnérabilité de certaines espèces qui si on ne fait rien s'éteindront dans un futur relativement proche.

Cependant, j'avoue qu'un chat, c'est mignon, mais c'est leur seule qualité
il y a 6 mois
Pourquoi est-ce si difficile à trouver?

Et je ne parle pas de ces kikoos adeptes de sensations fortes qui veulent escalader des trucs pour la joie de ressentir des vertiges ou qui veulent fighter contre un silure pour se sentir warrior ou encore qui veulent le séjour de ski dans une station chauffée avec piscine et cinéma privés, spa et chambre de luxe à $$$$$$, mais des gens qui s'intéressent vraiment au monde qui les entoure, qui s'intéressent à autre chose que le caca d'autres êtres humains, qui s'intéressent à la vie, la vraie quoi.
Les gens sont aujourd'hui aliénés par le mode de vie urbain. Tu auras plus de chance d'en trouver à la campagne/montagne.
il y a 6 mois