Ce sujet a été résolu
Taille de ta bite?
Tu as l'air d'aimer un peu trop la bite, kheyou
il y a 6 mois
J’adore visiter et contempler la nature, la comprendre pleinement c’est autre chose. Si c’est pour commencer à parler de photosynthèses et cie ça peux vite me faire chier.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est pour ça que c'est nul la drogue, ça gache tout
Oui
il y a 6 mois
monstresansnom
6 mois
J’adore visiter et contempler la nature, la comprendre pleinement c’est autre chose. Si c’est pour commencer à parler de photosynthèses et cie ça peux vite me faire chier.
Les gros débats sur les stratégies C3, C4 et CAM qui permettent à l'organisme photosynthétique d'optimiser ses chances de survie tout en économisant de l'énergie qui pourra être réinvestie dans d'autres fonctions biologiques, le dream.
il y a 6 mois
Si c'est vrai, je t'aime, Lydra.
C'est la vérité
Au printemps je vais aller observer les insectes dans les Pyrénées
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
C'est la vérité
Si seulement j'habitais à côté des Pyrénées.
il y a 6 mois
Les gros débats sur les stratégies C3, C4 et CAM qui permettent à l'organisme photosynthétique d'optimiser ses chances de survie tout en économisant de l'énergie qui pourra être réinvestie dans d'autres fonctions biologiques, le dream.
Putain mais je comprends rien à vos conneries, j’ai arrêter l’école en primaire moi
il y a 6 mois
C'est pour ça que tu m'observe à 3h du mat ?
Fini maintenant que j'ai repris le travail
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Je vais te donner un exemple, j'ai commencé les IRLs et les sorties avec les kheys en allant ramasser des morilles dans les bois, en faisant du kayak en rivière, en explorant des grottes etc.
et en fin de compte, tout ce qui intéresse réellement ces gougnafiers c'est de se retrouver sur un lieu de vacances cheap avec un paysage d'isekai pour se fonceder avec des gens. Et c'est bien comme ça que ça s'est terminé...
Franchement, choqué et desu~
et en fin de compte, tout ce qui intéresse réellement ces gougnafiers c'est de se retrouver sur un lieu de vacances cheap avec un paysage d'isekai pour se fonceder avec des gens. Et c'est bien comme ça que ça s'est terminé...
Franchement, choqué et desu~
Moi je vais en foret pour trouver des cailloux mignon
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Trop chou
il y a 6 mois
Beh on t'a plus fait chier?
Non. Du moins, jusqu'à ce que l'autre se récrée un nouveau compte sous VPN
il y a 6 mois
Non. Du moins, jusqu'à ce que l'autre se récrée un nouveau compte sous VPN
Teigneuse la tique
il y a 6 mois